| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:47:52 ![]() ![]() |
axklaus |
|
r06 | Par contre j'ai beaucoup de mal avec les mots en vogue sur HFR pour parler du conflit en Ukraine.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C Est surtout que les efforts demandés c est pas pour nous mais pour quelques sombres pays plus à l est.
Message édité par btbw03 le 20-11-2025 à 13:58:35 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-11-2025 à 14:08:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la base c'est 5 semaines
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 14:10:44 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ici on a 25 jours +14 RTT --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais oublié que la Russie a totalement des chances de venir battre les pavés parisiens |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 14:33:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais pareil ici ça fait grosso modo 7.5 semaines de congés. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Raiisin | 26 jours de congés ... |
Sinon soyons sérieux. L'armée russe galère à prendre des villages en Ukraine. |
|
axklaus | Honnêtement je ne sais même pas pourquoi les Ukrainiens continuent à résister... Les Français avaient remarqué que c'était plus simple d'abandonner à l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-11-2025 à 14:44:25 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Voulez vous en savoir plus ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-11-2025 à 14:45:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | Slyde. Vous êtes relevé du commandement de votre unité.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Gregouf c'est gentil mais j'ai déjà une pile "à lire" qui va jusqu'au plafond et je me suis jurée d'arrêter. |
Chou Andy Would you know my nem |
Chez Engie c'est à peu près le même régime que tout le monde, sauf pour les (rares) anciens IEG --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je déménage et redéménage bientot, j'peux pas. D'ailleurs j'ai hâte de me poser enfin, où que ce soit, mais ça ne sera probablement pas avant 2027. |
onina |
Mais tu crois que tu aurais ta vie peinard sous Poutine & assimilé ? Tu crois qu'en 40, les français avait "leur vie peinard" par exemple ?
Ah ouai original ça Ici j'ai 47 jours, auxquels s'ajoutent une dizaine de récup par an.
Excellent bouquin, drôle aussi quand ça parle des russes qui visiblement ont conservé les mêmes traditions militaires depuis cette époque Message édité par onina le 20-11-2025 à 15:02:13 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |