| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:43:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisko |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:51:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:54:19 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:51:53 ![]() ![]() |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Qu'au moment de déboucher la bouteille tu as une petite satisfaction pas que t'aurais si t'avais choppe ta bouteille au supermarché. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-10-2025 à 15:56:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:56:19 |
Mr Fox Fox engine |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:58:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pascal2021 |
|
hadado |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
pascal2021 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pascal2021 |
|
pascal2021 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | No comment ici --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs | Je ne pige pas trop tout ce débat. on ne parle pas de Romane conti ou de Petrus... Alors est-ce qu'il y a un effet prix sur sa perception sur la qualité ? Sans doute et alors ? --------------- Mon feed |
gimly the knight | A titre personnel, que ce soit pour le vin, le café, le whisky, etc... je fais facilement la différence entre un truc mauvais et un truc bon, mais dés que c'est plus mauvais j'ai beaucoup de mal à faire la différence. Et pourtant, j'ai essayé. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2025 à 16:33:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense qu’il pourrait facile se faire un petrus par semaine voir plus, en plus :S |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 | pour le vin, plutot que de retenir un domaine ou un vigneron, j'essaie de retenir les cepages et mélange de cépages que j'aime bien, ça permet de mieux piffer après --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |