| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:11:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2026 à 15:15:11 |
onina |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v4mpir3 Total mandingue |
Shifumi. Certains archetypes seront forts ou faibles face à d'autres achetypes. Après, sur deux decks strictement identiques, un très bon joueur gagnera la majorité des parties face à un joueur de moindre niveau. Message édité par v4mpir3 le 14-09-2026 à 15:25:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:28:12 ![]() ![]() |
onina |
Bah en construit il te faut des cartes oui. Y'a des types de decks qui coûtent plus ou moins chers (selon le nombre de rares nécessaire et la rareté de celles-ci). Si t'achète un starter et 3 boosters, n'espère pas battre beaucoup d'autres joueurs en tournoi, en effet. Message édité par onina le 14-09-2026 à 15:29:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2026 à 15:32:05 |
autocall Wallah |
Filob |
zorg666 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À cet âge je pense que la cause est entendue depuis longtemps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-09-2026 à 15:44:11 |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | Yparé que dans les maisons de retraite ça baise comme des lapins. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pilef |
Un homme avec des piercings sur les ongles ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 | Pas de souci ici, pourtant je suis un homme au foyer, hygiéniste de surcroît, avec une carrière 100% COGIP sans ambition |
zorg666 |
|
_Druss_ | Autant de fortune avec un "petit salaire", ca sent l'opti depuis 20 ans ou des cérises.
|
autocall Wallah | Il manque des infos là, les chiffres sont pas bons chef. Ou alors tu as fait un x10 en crypto ou truc comme ça. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 14-09-2026 à 16:38:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Suzebull |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
foudres |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |