| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:54:06 ![]() ![]() |
onina | Mouai enfin j'ai/je bois des bouteilles aussi chères que celles d'hadado perso, et je maintiens que le prix n'est pas un bon proxy. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-10-2025 à 14:55:03 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-10-2025 à 14:55:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-10-2025 à 15:01:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:00:41 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est le cas de tout le sud, qui produisait de la masse et qui est monté en qualité.
Etoile m'a fait goûter un très bon Pessac Léognan blanc il y a quelques années !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-10-2025 à 15:10:48 --------------- More GG, more skill |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
|
|
sinon, non ça n'est pas vérifié puisqu'on est plusieurs à ne pas être d'accord avec hadado et à avoir consommé à de diverses occasions des grands vins, donc ta théorie tient pas trop Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-10-2025 à 15:12:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:16:28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
venant de la maman louve dont la seule passion est taxi familial
Envoi des ref, je connais pas les vins du sud Message édité par btbw03 le 10-10-2025 à 15:15:06 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 15:18:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu dois t'en lasser au bout d'un moment, ça ne doit plus avoir ce coté "plaisir" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le soucis du vin c'est qu'il y a un faisceau d'informations qui pointe vers un gain marginal de qualité faible ou très faible dans les gammes de prix élevées. Message édité par The NBoc le 10-10-2025 à 15:35:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |