| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:26:39 ![]() ![]() |
onina |
Les étudiants en oenologie ne distinguent pas le goût du rouge du goût du blanc en aveugle, donc bon
Faut lire les commentaires je pense oui. Le bon vin de quelqu'un ne sera pas le bon vin d'un autre, y'a une question de goût (même si certes, sur le vin on tend à le formater), c'est pas de l'absolu. Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-10-2025 à 10:28:39 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 10:30:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le petit "plop" quand tu retires le bouchon et les premières odeurs qui remontent à ton nez |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 10:36:44 |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:36:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est clair. Tellement de belles choses partout à découvrir
On avait fait une belle dégustation à l'aveugle avec quelques éminents membres du topic (certains encore présents, d'autres partis, un disparu
Message édité par EvilTyler le 10-10-2025 à 10:41:26 --------------- More GG, more skill |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 10:42:06 |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-10-2025 à 10:47:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
Néanmoins on trouve des quilles très sympa dans le pays d'oc et même dans le sud est maintenant (même si faut connaitre/chercher plus) |
Pour la dernière phrase, en matière de vin, clairement pas et ça fait plutôt consensus, y compris chez les pros
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-10-2025 à 11:03:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est vraiment un truc pour lequel il faudrait regarder ce que donnent les meta-analyses. L'ai google me dit ceci :
Avec ceci comme sources : https://www.cambridge.org/core/jour [...] 462D514E63 La dimension acquired taste et l'indirection entre evaluation du prix et niveau de plaisir est très intéressante aussi. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-10-2025 à 11:04:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orvalon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cisko |
les bouteilles à 80€ , ca laisse quand même un petit arrière goùt d'une semaine d'aide humanitaire pour tout un village du Soudan Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2025 à 11:23:03 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 11:35:36 |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 10-10-2025 à 11:36:26 --------------- Flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |