|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
patx3 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 11:06:37 ![]() ![]() |
onina |
Ca serait d'ailleurs une bonne idée de réintégrer CSG et CRDS dans l'IR, en augmentant l'assiette de ce dernier.
2/3 en taux max why not. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-09-2025 à 11:09:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
gerard bouchard |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
onina |
Ben ça dépend surtout de où commence la dernière tranche.
Oui et ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-09-2025 à 11:26:25 |
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 11:28:53 ![]() ![]() |
patx3 |
|
hadado |
|
onina |
Je dirais que ça dépend aussi de ce qu'on a en face des charges sociales. Mais là du coup ça devient compliqué Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-09-2025 à 11:38:31 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ikanmir |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-09-2025 à 13:48:26 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 28-09-2025 à 14:14:22 |
gerard bouchard |
|
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
|
foudres |
|
foudres |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
foudres |
|
Pongo Abel Hung simian guy |
|
foudres |
|
ikanmir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |