| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Très beau pays, j'y suis allé plusieurs fois notamment pour le boulot quand je vivais dans la zone. C'est moins dense que HK, c'est beaucoup plus vaste niveau nature, la bouffe est bonne, les gens sont beaucoup plus sympas et y'a énormément de choses à faire. C'est vraiment un des lieux qui me manque dans cette zone. Et puis c'est quand même le lieu d’origine de Din Tai Fung et de ses Xia Long Bao de l'espace. Ma première soirée à Taipei, c'était d'ailleurs dans le premier resto de cette chaine maintenant mondiale, avec 3 gros Anglais... On avait un peu trop mangé, et bu. Le lendemain était difficile Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 09:46:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 09:45:49 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | J'aime bien la vue de la chambre de Fulca. Je trouve ça reposant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Je connais HK, je déteste tout autant les 2 cotés de la baie. Le beau HK, il faut aller le chercher plus du coté de Stanley ou sur les petites iles. Bon après tu bouffes ultra-bien pour pas grand chose. A l'époque tu avais un boui-boui étoilé michelin, où tu t'en sortais pour 10€. Edit: C'était il y a plus de 10 ans, donc ca a sans doute bien changé depuis Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 10:15:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
C'est Gargamel! Il se fait bolosser par des nains bleus, il a un tarin avec des poils plus longs que ses mains crochues et même son chat l'aime pas vraiment! Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 10:54:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 10:53:36 |
Antonello |
|
hadado |
Mais on parle de deux bateaux de plage, acheté d'occasion loins d'être neuf. Tout compris avec les frais c'est moins de 20k sur 5ans sur des trucs que je vais probablement garder encore 10ans. Mais ça empêche pas d'en prendre soin. Ensuite il faut voir quand dans ma situation maintenant on a les moyens de ne plus regarder le prix sur quasiment tout. On fait des travaux dans la maison on ne regarde tous simplement pas les prix, en particulier des matériaux et finitions. On regarde ce qu'on préfère et on prend. Des gens peuvent croire que c'est pour "flamber" mais non, on prend ce qu'on aime. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-09-2025 à 11:21:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 02-09-2025 à 11:36:27 |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-09-2025 à 11:48:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 02-09-2025 à 11:52:28 --------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |