|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 21:28:11 ![]() ![]() |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des magasins Hoka Dire que c'était une marque française à l'origine... mais les américains ont été très bon pour la faire grossir (et ils ont eu un bon timing avec le plantage de Nike, un article intéressant d'ailleurs sur le sujet : https://www.linkedin.com/pulse/nike [...] ion-rqpue/ )
Je pense que tu es trop bon pour du Hoka 'classique' (mafate/speedgoat), et pas assez pour te faire sponso et avoir les Carbone gratos. Et je ne te vois pas foutre 250 balles dans une paire ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-08-2025 à 21:49:40 --------------- More GG, more skill |
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message édité par Filob le 31-08-2025 à 22:56:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 07:23:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 08:17:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est quand même bcp plus facile de s auto former aujourd’hui. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec les piafs faut du réactif |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a encore pas si longtemps, les cours de photos utilisaient ça ou des appareils très simples sans zoom, réglage focal & co. Tout le travail se faisait justement sur la composition, le sujet et comment le capturer. Et au final, c'est clairement le cœur de la qualité de la photo La technique aide au final à la marge, sauf cas particulier. Et s'il faut claquer 10K€ de matos pour prendre une photo avec 4 biches pris de loin et que l'on recadre violemment pour essayer d'en tirer quelque chose, je pense que des cours de photos auraient sans doute coutés moins cher ou que juste la mémoire de cet instant suffisait Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2025 à 10:09:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-09-2025 à 10:18:05 |
Tiens, avec un point & click: https://www.theguardian.com/artandd [...] arly-works Et je suppose que tu as fait au moins une expo Cartier-Bresson et donc tu as vu le matos très simple qu'il utilisait. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2025 à 10:17:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Ce que tu dis est juste mais ne vient pas en contradiction avec le propos d'Etoile.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 01-09-2025 à 11:24:50 |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem | En photo est-ce qu'il n'y a pas une certaine complexité d'utilisation qui vient avec le haut de gamme ? J'ai une ex qui adorait prendre des photos avec son petit APN puis son téléphone quand il a été upgradé, je lui ai mis dans les mains un Canon de base, avec un objectif pas trop mal (j'y connais rien - c'était pas du haut de gamme d'ailleurs, juste un Reflex normal), elle l'a pas du tout adopté, la barrière technique des réglages l'a emmerdée. Elle préférait la spontanéité de son petit coucou (et elle prenait de belles photos, même si sans doute très limitées techniquement). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-09-2025 à 10:21:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le classique des classiques, et ce dont de nombreux grands photographes ne se sont que rarement départis
Oui et non. Apprendre à régler la focale et le temps d'expo ne demande au final pas énormément de temps et ça demeure depuis le début de la photo les 2 dimensions principales. La composition/cadrage demeure le nerf de la guerre pour la qualité de la photo. Après sur les Reflex numériques (ou autres évolutions), tu as foultitudes de réglages supplémentaire possibles avant de faire une autre passe de traitement numérique ( Message édité par gregouf le 01-09-2025 à 10:28:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 01-09-2025 à 10:31:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |