|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 19:13:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Les conneries que tu débites aujourd'hui, tu diras demain "mais c'est du passé"? C'était toi il y a 10 ans, c'était toi qui moquait les aspirants proprios, toi, pas "quelqu'un d'autre d'il' y a10 ans". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 31-08-2025 à 19:35:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pas besoin d'enfants il est comme ça lui même. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 19:32:05 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-08-2025 à 19:39:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
T'as des exemples de sports ou le haut de gamme t'apportes quelque chose direct comme débutant ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi on m'a dit "si tu prends le pc maintenant, t'auras pas de scoot dans 2 ans" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
J'arrive pas à me décider totalement mais globalement j'ai l'impression qu'il y en a autant. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
r06 |
Ok est ce qu'en photo le problème du matos haut de gamme c'est pas que c'est plus compliqué à utiliser ? J'en sais rien j'utilise mon tel pour faire des photos.
Du coup j'aimerais me mettre à faire des downwind ça a l'air génial Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-08-2025 à 20:45:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ça depend de ce que tu veux faire, tu as des "spé" qui ne nécessite pas de gros "matos", paysage, street photo ... tu peux t'éclater avec un budget minim de 800/1000e le portrait déjà un peu plus, si tu veux faire ressortir ton sujet avec un beau bokeh, etc etc. et tu as l'animalier, si tu veux aller plus loin, là, ça coute un max, je suis bien placé pour le savoir
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2025 à 20:46:36 |
r06 |
Ok ok je vois. J'ai pas l'intention d'en faire.... |
Braindead |
Pas envie de passer 3h dans le bois pour espérer faire un portrait de chevreuil ? Je note --------------- la superstition ça porte malheur. |
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/429377 Message édité par btbw03 le 31-08-2025 à 21:00:14 |
pistache52 |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 31-08-2025 à 21:12:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais aimé le stack (l'épaisseur de semelle) des Hoka mais force est de constater qu'ils dominent maintenant le marché, y compris au top niveau. Il faudrait peut-être que je réessaye --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
T'as fait l'UTMB ? Sinon, je me sens perdue, je connais pas Hoka Perso j'ai enfin trouvé ma paire idéale avec des Scarpas, plus jamais je les quitte.
Franchement si tu veux voir un vrai zoo, va faire un tour dans les Dolomites. Chamonix c'est un village de montagnards authentiques à côté |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |