|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:58:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quand t'as un gosse con, t'as un gosse con, à l'époque on avait pas la carte d'immunité Trouble x/y/z j'en ai bouffé du cours particuliers / prof, soutien, mais quand le gosse veut pas, bah il veut pas
on peut acheter à 500k easy ... y'a aucuns biens de 100/120m2 dans notre zone de recherche qui ne peut être acheté. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2025 à 13:07:21 |
pistache52 |
|
Braindead |
Comme disait Georges. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2025 à 14:17:49 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 14:17:26 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gerard bouchard |
|
|
Braindead | Menteur --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C était pour loger feu notre grand mère et que justement son loyer ne parte pas à perte dans un privé. |
Braindead | On peut ressortir l'histoire complète si tu y tiens, hein. On a de la mémoire sur ce topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour une fois c est ça |
philibear Orbital Bacon | Oui donc préserver un futur héritage en capitalisant. Message édité par philibear le 31-08-2025 à 15:06:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu es de mauvaise fois, il n'y a quasiment pas de paires de hoka à plus de 200€, seulement leur modèle carbone (tecton x) --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-08-2025 à 18:10:06 --------------- More GG, more skill |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu exagères, la mode de la rando "Instagram et influenceurs" est récente, ça fait longtemps que btbw03 randonne. C'est même ironique qu'il perde ses moyens physiques au moment où ça devient hype --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La rando était deja à la mode il y a 15/20 ans. L'explosion du traffic sur le GR20 ça date des débuts 10s par exemple. Pour l'anecdote, je suis redescendu par le Lac Blanc d'une course d'Alpi, c'était un zoo. Y'avait même les Anglais en tee-shirts de foot avec des Red Bull/Monster pour ajouter au cliché... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-08-2025 à 18:36:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est vrai, mais c'est comme tout quasiment... difficile de trouver une activité qui ne soit pas à la mode Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 31-08-2025 à 18:40:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais qu est ce que tu racontes ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2025 à 19:06:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |