| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM | De toute façon, l'excès empathie toxique est le mal du siècle ma bonne dame |
standalone |
Message édité par standalone le 25-08-2025 à 13:52:51 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:55:05 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | bonjour bonjour --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
|
Brazeinstein |
Ou l'âge comme ça a été dit. Après dans tous les cas, une journée de boulot intense c'est toujours fatigant. Mais c'est bien de faire autre chose après (ou avant) pour ne pas avoir l'impression que la journée est uniquement dédiée au travail. Pour la facilité à reprendre, je pense que dans mon cas le fait d'être en télétravail rend la reprise plus tranquille aussi. C'est pas comme si j'avais à retrouver dans un bureau impersonnel avec les codes de la COGIP, le trajet, la cantine. Là au final je suis chez moi, il fait bon pour se balader, il y a plein de figues, de raisin ou de tomates, y a pire comme vie. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 25-08-2025 à 16:21:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Antonello qui a l air quand même d avoir pas mal de fric, bcp de fric a venir, en veut tj plus parce qu’un pov oncle veut sécuriser son logement
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 16:28:55 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Mais, avec un démembrement dont la mère qui garde la nue propriété et l'oncle qui récupère l'usufruit, son logement est assuré jusqu'à son décès (ce qui semble être l'objectif, et comme toute louable), et lors des successions, Antonello&fratrie récupèrent leur part et non les cousins. Après, si l'objectif est de faire passer ce patrimoine de "l'autre côté" de la famille, autant le dire clairement non ? Message édité par Helyis le 26-08-2025 à 07:49:52 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 25-08-2025 à 16:39:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai lu en diagonale l'histoire qui parlait que t'étais blindé / a venir
Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 16:35:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on ne devient pas riche de son salaire, je suis un prolétaire des temps modernes. |
|
r06 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il l’a dit, environ la moitié. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Antonello |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on ne modifie pas un avis basé sur la rancœur, on se conforte dans son idée la question c'est : aura tu besoin de cette tune le jour le plus lointain possible ou maman passera l'arme à gauche ? si non, bah balek. tu va nous faire une mec qui cherche son disque dur dans un décharge Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 16:41:11 |
|
r06 |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 05-12-2025 à 17:28:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est aussi ton cas, et en plus tu oublies Gaïa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Antonello |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, cherche pas, ou l'adolescence si on veut pas remonter aussi loin, elle te fait surement payer les caleçons qui traine. Nous sachons. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |