| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 14:47:04 ![]() ![]() |
hadado | J'ai toujours trouvé ces power move à la con extrêmement vulgaire et bas de gamme. Ça se voit à 300km. Le name dropping c'est typiquement le truc qui me fait classer les gens dans ma catégorie médiocre/vide de compétences. Surtout quand ça emploi les prénoms pour faire style que ça mange avec le WE au repas de famille Mais je sais que ça marche avec les autres donc tu as sûrement raison Message cité 2 fois Message édité par hadado le 24-08-2025 à 14:51:13 |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez vous aussi du client qui font du tutoiement quand tout ça va bien, mais dés qu'il y a un soucis ça repasse au vouvoiement ? |
hadado |
Message édité par hadado le 24-08-2025 à 14:58:53 |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Votre subalterne va aux toilettes juste après que vous lui avez passé un savon en entretien annuel, ça vous dérange ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:30:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Antonello | Il y a sans doute un topic dédié mais vu que celui-ci est transverse je poste ici Message cité 8 fois Message édité par Antonello le 24-08-2025 à 17:45:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 24-08-2025 à 16:10:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
Antonello | Merci pour vos retours. Je sais que c'est attaquable, mais à vrai dire mes parents sont âgés et je n'ai pas envie de me brouiller définitivement avec eux à un âge où on ne sait jamais ce qui se peut se produire. Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 24-08-2025 à 16:23:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 | Bon après ça fait peut être plaisir à sa mère d'aider ainsi son frère (si j'ai bien compris) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-08-2025 à 16:36:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 24-08-2025 à 16:41:53 |
autocall Wallah | J'attaque direct perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shriv |
Est ce qu'elle a bien compris qu'en faisant cela elle donne son héritage à ses neveux et nièces plutôt qu'à ses enfants ? Il y a de quoi en effet ne pas être content. On parle de grosses sommes donc je ne lâcherai pas à ta place. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 24-08-2025 à 16:41:54 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 24-08-2025 à 16:44:59 |
Antonello |
|
multikill |
C'est même pas une histoire d'attaquable. Je vois pas trop comment c'est possible avec le notaire en fait. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
J'ai l'impression que c'est pas le projet. |
r06 |
Bah la c'est déjà foutu pour antonello avec ses cousins et son oncle. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
Bien sûr que tu as raison, c'est n'importe quoi comme situation. Que ta mère laisse ton oncle y habiter, mais la lui céder en faisant un futur cadeau à tes cousins, ça devrait être non. Je suis très "famille" et pourtant ton histoire ne me semble pas acceptable du tout.
Moi je suis étonné de voir combien il m'est facile de retourner au boulot à chaque fois, c'est presque triste. En fait je déconnecte très rapidement quand je suis en vacances, mais de la même manière je m'y remets très facilement lorsqu'il est l'heure de rentrer. Mes vacances se sont terminées lundi et pourtant j'ai l'impression qu'elles étaient il y a longtemps. D'un côté c'est bien, mais d'un autre ça m'inquiète presque de passer aussi facilement d'une réalité à l'autre. En plus j'étais à l'autre bout de la planète, donc c'est pas comme si j'étais resté chez moi à faire des travaux. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 24-08-2025 à 17:28:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Raiisin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |