| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:50:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-08-2025 à 18:45:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-08-2025 à 18:53:26 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:51:53 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem | Il est d'extrême droite ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-08-2025 à 19:00:47 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast | P*utain ras le bol d'avoir mal quelque part h24 et de pas pouvoir faire une nuit correcte. Paie ta vie de merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
autocall Wallah |
Chou Andy Would you know my nem |
Apprends à parler bordel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
largement compréhensible Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2025 à 11:52:20 |
autocall Wallah | Qualité incroyable et en plus tu feras travailler des ouvriers français. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah | Influence de l'arabe sur le français, comme la non inversion du sujet dans les subordonnées. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2025 à 12:22:31 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |