| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:09:25 ![]() ![]() |
onina |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-08-2025 à 10:22:24 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 25-08-2025 à 10:36:51 |
En fait, c'est une décision qui revient à ta mère, pas à toi. Et tu considères que "ton" fric, qui lui appartient, est plus important que son lien avec son frère et ce qu'elle veut partager. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-08-2025 à 10:39:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:41:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Paywall mais la phrase d accroche suffit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi cette phrase d'accroche du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis d'accord, le signal c'est avant tout qu'elle veut aider son frère. Le plus probable c'est qu'elle s'en cogne de ses neveux/nièces. La translation de l'héritage est une conséquence indirecte, mais qu'il faut bien expliciter noir sur blanc pour être sûr que tout le monde ait bien compris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 25-08-2025 à 10:47:13 |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 25-08-2025 à 10:48:32 --------------- |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2025 à 10:56:38 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par dante2002 le 25-08-2025 à 10:55:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 25-08-2025 à 10:58:35 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Après avoir découvert la BMW X2 hier, choc dont mes rétines et mon estomac se souviennent encore, je découvre aujourd'hui le phénomène Labubu... Je demande que le président Trump déploie la Garde Nationale devant chaque magasin revendant ça, et qu'on tire à vue M.E.G.A! Make Earth Great Again Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 25-08-2025 à 11:20:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 11:49:03 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi tu parles de FB ? 10 jours de sévices, doivent pas aider. ça ne change pas que des gens allaient voir, pouvaient payer, pour voir quelqu'un se faire brimer ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2025 à 11:50:28 |
LooKooM |
BMW et Mercedes ont vraiment fait des choix design bizarres oui : on dirait qu'ils ont deux gammes, les trucs ultra moches qui ressemblent à des copy/paste de marques low costs et de l'autre coté des designs ultra agressifs et recherchés qui résonnent avec ceux qui font leur crise de la quarantaine de façon carabinée. Je cherche encore les berlines elegantes et posées dans leur catalogue en effet. Il en reste mais petite minorité.
Tu me filtres peut être sinon je l'ai décrit et pilef aussi lors de plusieurs messages : les donations frères/soeurs déclenchent une très forte fiscalité + ceder à un prix bien inférieur au marché est une fraude fiscale tout simplement, c'est redressé très très frequemment. Donc c'est un don qui déclenchera très probablement une fiscalité + pénalités importantes ensuite, désagréable. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-08-2025 à 11:56:42 |
r06 |
Tu parles pour moi? De ce que j'ai cru comprendre des différents messages la personne devant les taxes et pouvant être redressé fiscalement est le frère. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2025 à 11:57:25 |
autocall Wallah | Qui doit déclarer le don ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |