| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 17:33:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multikill | Je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait lui vendre si il habite deja dedans. La situation peut rester comme ça non? |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Dynastie |
Message cité 3 fois Message édité par Dynastie le 24-08-2025 à 17:45:32 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 24-08-2025 à 17:52:35 |
onina |
Même avis ici. Tant que les parents sont en vie, je trouve ça un peu déplacé de considérer que leur patrimoine est en quelque sorte le nôtre. Après, y'a l'aspect légal bien entendu (mais le fisc y veille), et être sûr qu'elle a bien compris les tenants et les aboutissants. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 18:00:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
manufactory |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Ou une femme de loi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM | Pas illégale sauf choc de la réserve héréditaire. Peu probable car je suppose qu’elle a des avoirs par ailleurs.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
LooKooM |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dynastie |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-08-2025 à 01:56:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
foudres |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
En admettant que ni la mère ni l'oncle n'auraient consommé le capital (ça ne semble pas être le projet), à la place de revenir à Antonello&fratrie, il revient à ses cousins. Déshériter ses enfants en faveur de ses neveux et nièces, si on oublie le côté légal, pourquoi pas après tout, mais : Sachant que les problématiques d'héritage sont la cause n°1 de guerre dans les familles, créer sciemment des tensions de la famille, est irresponsable à mon sens. Surtout que bon, si dans ce cas, l'objectif est de permettre au frère de vivre dans la maison familiale, une location à titre gratuit ou un usufruit (ou autre à voir avec le notaire) le permet, sans causer de frictions au niveau des successions (qui finiront obligatoirement par arriver). Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 25-08-2025 à 08:53:37 |
Antonello |
|
pilef | Histoire d'apporter des éléments concrets, j'ai posé quelques questions à perplexity.ai :
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-08-2025 à 09:23:30 |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
faire confiance à une IA sur un truc aussi "critique" est plus qu'hasardeux et en plus on n'apprend rien de très intéressant (et qui n'a pas été cité dans les échanges ici) que ça t'intéresse de voir comment perplexity répond au sujet OK, de là à recopier ici ça n'a franchement pas un grand intérêt... Message édité par KaiserCz le 25-08-2025 à 09:35:39 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 25-08-2025 à 09:41:43 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |