| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 21:36:27 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
non mais ça aide quand même. J'ai plusieurs navigateurs et comptes réseaux sociaux sans cookies, sans historique pour sortir de ma bulle... c'est certes pas neutre pour autant mais c'est teeeeellement différent ce que l'on me propose... on a beau le savoir, --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
onina |
De mémoire la différence était entre établissements à but lucratif et les autres, les premiers avaient des taux d'effets indésirables et de mortalité supérieurs aux seconds. Le public 'pur' était un peu meilleur que le privé sans but lucratif mais pas tant que ça. Sinon sur la privatisation, je ne suis pas en désaccord avec toi : il y a des secteurs où elle sera très efficace (télécommunications par exemple), d'autres où elle sera néfaste (amha, c'est le cas dans l'éducation), et en plus ça dépend de comment elle est faite... Autant te dire que ça fait un peu trop de paramètres pour dire 'privatisons c'est mieux' : non, pas forcément et c'est même parfois l'inverse. Mais je suis toujours en désaccord pour lier ça au statut de fonctionnaire : on peut garder un service public avec des CDI, ça existe déjà massivement. Donc ok privatisation= pas de statut (encore que, certaines conventions collectives pourraient être considérées comme des statuts spéciaux...), mais public = statut n'est pas exact. Je ne sais pas s'il y a eu des études pour comparer toutes choses égales par ailleurs si en France le public avec CDI ou masse contractuels tournent mieux que les coins à 90-100% de fonctionnaires, mon expérience aurait tendance à me dire que non Je n'ai pas pour ma part de totem sur le statut, je pense qu'il est cependant utile dans certains secteurs et certaines fonctions exposées politiquement.
Y'a des hôtels à ce prix là dans l'Oisans en été ? C'est pas le coin le plus pourvu en hôtels hauts de gamme. J'ai une très bonne adresse à Vaujany, mais on est loin de ces prix là. Message édité par onina le 11-08-2025 à 22:52:54 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 22:49:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Politicoon_Zoon n00b |
c'est un bait à ref c'est ça ? https://www.dailymotion.com/video/x2w0ew7
ça sonne tlmt boomer surtout. Tu sais que la personne a plus de 50 ans à 9 chances sur 10.
merci j'suis ce mec accroc à toutes les stats, j'avais jamais pensé à regarder le golf... putain seulement 26 % de femmes licenciées... loool. J'ai toujours conseillé le tango aux incels...
ça me tabasse que Sartre ait prévalu alors que Barbusse avait développé magnifiquement l'idée dès Le feu Message édité par Politicoon_Zoon le 12-08-2025 à 01:14:15 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
hum hum je vois ce que tu tentes de faire... petit malin...
non mais c'est plus biologique que tu ne le penses (/sais) sans doute... (cf. strie terminale et fais qqs recherches ScienceDirect) --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux publier celui de Gregouf, ça fera deux rêves de HFRiens en un coup ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-08-2025 à 09:45:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-08-2025 à 09:57:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Toute la semaine en fait, en 6 étapes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 53434.html
Message édité par btbw03 le 12-08-2025 à 10:17:25 |
Slyde Lizard of the Coast | Milieu de productiviste ici, personne n'a jamais eu l'envie d'écrire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Intéressante tranche de vie
Dans l'auto-publication médiocre, oui. Mais pour des livres forts, je pense que l'IA n'en sera pas capable avant longtemps de par son fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2025 à 10:32:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
La profession va déjà très mal non ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-08-2025 à 10:49:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | On va pas s'mentir, un créatif qui se sent menacer par des algos, c'est que bon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-08-2025 à 12:53:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |