| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 13:07:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 13:11:48 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned | Dans les classifications officielles non.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
A moins que tu parles du CIM? Message édité par etoile64 le 11-08-2025 à 13:32:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned | ICD / CIM oui Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-08-2025 à 13:52:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:02:23 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben évidemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 14:38:19 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On lit des trucs quand même sur ce topic, on passe du génie à la bétise crasse, du lunaire au martien! Les petits bonhommes verts existent Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 14:44:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Comment tu distingues un rêve d’un projet? Perso je dirais que mon rêve #1 c'est que ma dame et moi vivions en bonne santé le + longtemps possible pour réaliser un maximum de nos projets. Autrement ce qui se rapproche le + d’un "rêve" parceque c’est pas si simple a organiser et je sais pas si les étoiles s’aligneront (faut que les 2 boites acceptent en même temps) c’est un voyage au long cours de ~3 mois (2 serait déjà bien) avec les enfants. Plusieurs options de destinations en tête. Autre exemple qui pour moi est un projet, et on verra si on a toujours envie a ce moment là, c’est une fois les enfants partis/veulent plus venir en vacancesavec nous, un voyage a pieds ou en kayak en couple de genre 1 mois, mais ça c’est vraiment + un projet pour moi parceque y’a pas vraiment d’obstacles a date, y’a juste à (reste a voir notre santé dans 10/12 ans). Tout tourne autour des voyages du coup, pas forcément très loin, genre Kayak dans le Yukon De manière rigolote vu cette liste, pour la première fois de notre vie on a arbitré pour du matériel plutôt que de l’expérience, alors peut etre qu’on revera d’une porche et d’un sac a main channel dans 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-08-2025 à 14:55:32 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un rêve pour moi c'est de me dire que si je le fais pas avant de mourir ca me fera bien chier, j'aurai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc important pour moi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-08-2025 à 14:52:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-08-2025 à 15:09:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Suzebull |
|
Filob |
Message édité par Filob le 11-08-2025 à 15:40:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce que tu listes, et pour beaucoup de "rêves", ne demande quasi que du temps disponible. Ce n'est pas foncièrement compliqué à réaliser. Et c'est un peu la difficulté de définir la frontière entre un "grand projet" et un "rêve". A la rigueur, surtout avec l'âge qui avance, les rêves peuvent être des changements complets pour explorer une nouvelle voie. Et selon les contraintes, ca reste bien souvent impossible. Par exemple, vivre d'une passion, devenir astronaute, chevauché un Alpaca jusqu'en haut de l'Aconcagua. Des trucs un peu fou que des esprits d'enfants créent. Après en tant qu'adulte vieillissant et qui devient raisonnable, tu deviens plus pragmatique, et tu perds cette folie de ta jeunesse. En rêve, j'aimerais réussir à écrire un livre qui me rende heureux. Publié, ca serait la cerise sur le gateau, mais rien que le fait d'avoir un récit complet que je mettrais dans ma bibliothèque au milieu des autres livres que j'aime, ca serait un truc assez magique. Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 15:51:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un énorme contresens mais personne ne s'imaginait que btbw03 comprenait ce qu'il disait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 15:56:25 |
philibear Orbital Bacon | Le domaine, c'est la communication? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |