Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29720  29721  29722  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73344995
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-08-2025 à 13:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

C'est fou cette peur des gens, c'est pathologique  :pt1cable:  et t'es pas le seul à sembler atteint

Non c est pas une peur, c est juste que ça fait chier quand c est pas consenti

0 bruit sauf la nature, ça, c est le vrai luxe  

« L enfer c est les autres »

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 13:09:23
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 13:07:41  profilanswer

n°73345002
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 13:09:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça fait dans tous les cas extrêmement beauf d'utiliser une maladie comme insulte.

c'est une maladie, la trisomie ?

---------------
et voilà
n°73345010
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 13:11:26  profilanswer

T as quand même bcp trop vécu aux us pour être aussi lisse :/

Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 13:11:48
n°73345013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2025 à 13:11:58  profilanswer

jonas a écrit :

c'est une maladie, la trisomie ?

Bah oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73345020
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 13:14:30  profilanswer

j'en apprends tous les jours.

---------------
et voilà
n°73345022
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 13:14:51  profilanswer

Dans les classifications officielles non.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73345081
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2025 à 13:31:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans les classifications officielles non.

Y a une classification officielle des maladies?

A moins que tu parles du CIM?

Message édité par etoile64 le 11-08-2025 à 13:32:50

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73345171
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 13:51:39  profilanswer

ICD / CIM oui

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-08-2025 à 13:52:28

---------------
n°73345178
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2025 à 13:52:49  profilanswer

La trisomie 21 y est bien répertoriée.

Je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas une maladie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73345221
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 14:02:23  profilanswer

C’est classé dans les Chromosomal abnormalities, not elsewhere classified. [:spamafote]  

Après on peut enculer les mouches aussi :
Dans le sens “c’est dans aucune catégorie de maladie … mais c’est quand même une maladie, juste ça rentre dans aucune autre catégorie” :D

Ou alors on le classe dans les malformations / anomalies congénitales.

Message édité par oh_damned le 11-08-2025 à 14:04:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 14:02:23  profilanswer

n°73345236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2025 à 14:06:26  profilanswer

Bah c'est classé dans anomalies chromosomiques/malformations/anomalies congénitales.

Et une anomalie chromosomique symptomatique est une maladie, d'où fais tu la distinction?

---------------
n°73345340
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2025 à 14:25:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça fait dans tous les cas extrêmement beauf d'utiliser une maladie comme insulte.

tout est beauf d'apres toi.  :sleep:  
la maladie ca va pas, une orientation sexuelle non plus...

change ton avatar ca colle pas trop au personnage.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°73345344
LooKooM
Posté le 11-08-2025 à 14:25:59  profilanswer

Slyde a écrit :

J'en profite pour demander si traiter les gens de trisomiques ça passe selon la charte du forum ?

Theomede a écrit :

Pas une maladie selon moi, c'est un état de fait, comme d'être transgenre. On ne "traite" pas quelqu'un de trisomique comme on ne "traite" pas quelqu'un de transgenre parce que ce sont des maladies, ce sont des insultes dans la bouche du locuteur un peu attardé car il peine à inclure ces populations dans le cadre qu'il juge normal. Il cherche à exclure et à ostraciser.

Et c'est moche.

n°73345345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2025 à 14:26:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout est beauf d'apres toi. :sleep:
la maladie ca va pas, une orientation sexuelle non plus...

Ben évidemment [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73345379
Filob
Posté le 11-08-2025 à 14:32:57  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai pas vu si tu m'as répondu sur quel secteur à Saint-Malo ?

Tu pars de surf school et tu marches en direction de l’espérance. Aucune idée de quel quartier c’est, peut etre encore l’espérance justement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73345401
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 14:37:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une maladie selon moi, c'est un état de fait, comme d'être transgenre..

Au calme, il met trisomie et transgenre au même niveau ….

Tu te TT toi même ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 14:38:19
n°73345424
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2025 à 14:41:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une maladie selon moi, c'est un état de fait, comme d'être transgenre. On ne "traite" pas quelqu'un de trisomique comme on ne "traite" pas quelqu'un de transgenre parce que ce sont des maladies, ce sont des insultes dans la bouche du locuteur un peu attardé car il peine à inclure ces populations dans le cadre qu'il juge normal. Il cherche à exclure et à ostraciser.

Et c'est moche.

Ok d'accord.  

Pourrais-tu faire un petit rappel à ce sujet suite à un signalement sur le topic bourse alors ? Merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73345441
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 14:44:10  profilanswer

On lit des trucs quand même sur ce topic, on passe du génie à la bétise crasse, du lunaire au martien! Les petits bonhommes verts existent  [:-tac-:3]

Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 14:44:21

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73345444
Filob
Posté le 11-08-2025 à 14:45:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi votre plus grand rêve? et est-il convenable?

Moi mon plus grand rêve (autre que mes enfants soient heureux blablabla) c'est d'aller visiter New York. Je trouve pas ça hyper convenable d'avoir ce rêve sachant que la plupart d'entre vous peut aller à NY la semaine prochaine s'il en a envie :o
Ca devrait pouvoir se faire d'ici dix ans quand les enfants seront partis de la maison :bounce:

Comment tu distingues un rêve d’un projet?

Perso je dirais que mon rêve #1 c'est que ma dame et moi vivions en bonne santé le + longtemps possible pour réaliser un maximum de nos projets.

Autrement ce qui se rapproche le + d’un "rêve" parceque c’est pas si simple a organiser et je sais pas si les étoiles s’aligneront (faut que les 2 boites acceptent en même temps) c’est un voyage au long cours de ~3 mois (2 serait déjà bien) avec les enfants. Plusieurs options de destinations en tête.

Autre exemple qui pour moi est un projet, et on verra si on a toujours envie a ce moment là, c’est une fois les enfants partis/veulent plus venir en vacancesavec nous, un voyage a pieds ou en kayak en couple de genre 1 mois, mais ça c’est vraiment + un projet pour moi parceque y’a pas vraiment d’obstacles a date, y’a juste à (reste a voir notre santé dans 10/12 ans).

Tout tourne autour des voyages du coup, pas forcément très loin, genre Kayak dans le Yukon  :love:

De manière rigolote vu cette liste, pour la première fois de notre vie on a arbitré pour du matériel plutôt que de l’expérience, alors peut etre qu’on revera d’une porche et d’un sac a main channel dans 10 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 11-08-2025 à 14:55:32

---------------
n°73345469
sadlig
Posté le 11-08-2025 à 14:50:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi mon plus grand rêve (autre que mes enfants soient heureux blablabla) c'est d'aller visiter New York. Je trouve pas ça hyper convenable d'avoir ce rêve sachant que la plupart d'entre vous peut aller à NY la semaine prochaine s'il en a envie :o
Ca devrait pouvoir se faire d'ici dix ans quand les enfants seront partis de la maison :bounce:

Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en moto, sans aucune limite de temps.

Mais ça restera un rêve parce que ma femme ne m'accompagnera jamais sur un tel défi, et j'aimerais le faire avec elle.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°73345471
boisse
Well...fuck
Posté le 11-08-2025 à 14:51:17  profilanswer

Filob a écrit :

Perso je dirais que mon rêve #1 c'est que ma dame et moi vivions en bonne santé le + longtemps possible pour réaliser un maximum de nos projets.

Autrement ce qui se rapproche le + d’un "rêve" parceque c’est pas si simple a organiser et je sais pas si les étoiles s’aligneront (faut que les 2 boites acceptent en même temps) c’est un voyage au long cours de ~3 mois (2 serait déjà bien) avec les enfants. Plusieurs options de destinations en tête.

Autre exemple qui pourrait moi est un projet, et on verra si on a toujours envie a ce moment là, c’est une fois les enfants partis/veulent plus venir en vacancesavec nous, un voyage a pieds ou en kayak en couple de genre 1 mois, mais ça c’est vraiment + un projet pour moi parceque y’a pas vraiment d’obstacles a date, y’a juste à (reste a voir notre santé dans 10/12 ans).

Tout tourne autour des voyages du coup, pas forcément très loin, genre Kayak dans le Yukon  :love:  

De manière rigolote vu cette liste, pour la première fois de notre vie on a arbitré pour du matériel plutôt que de l’expérience, alors peut etre qu’on revera d’une porche et d’un sac a main channel dans 10 ans :o

le projet est ce que tu peut faire ou organise deja.
le reve est quelque chose que tu aimerais faire un jour mais pour lequel tu n'a pas les moyens ( de toutes sortes) actuellement, et qui en bloquent la potentielle realisation.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73345473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2025 à 14:51:25  profilanswer

Filob a écrit :

Autre exemple qui pourrait moi est un projet, et on verra si on a toujours envie a ce moment là, c’est une fois les enfants partis/veulent plus venir en vacancesavec nous, un voyage a pieds ou en kayak en couple de genre 1 mois, mais ça c’est vraiment + un projet pour moi parceque y’a pas vraiment d’obstacles a date, y’a juste à (reste a voir notre santé dans 10/12 ans).

Un rêve pour moi c'est de me dire que si je le fais pas avant de mourir ca me fera bien chier, j'aurai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc important pour moi.
Un projet c'est quelque chose qui va se faire parce que c'est sympa mais si on le fait pas c'est pas bien grave.
On a pour projet d'aller à Tahiti aussi mais si on y va pas ce sera pas un regret pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-08-2025 à 14:52:42

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73345483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2025 à 14:53:17  profilanswer

Plus jeune je rêvais d'avoir des enfants et de me marier. C'est chose faite et je sais que si ca n'avait pas été le cas ça aurait été un énorme regret dans ma vie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73345589
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2025 à 15:08:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en moto, sans aucune limite de temps.

Mais ça restera un rêve parce que ma femme ne m'accompagnera jamais sur un tel défi, et j'aimerais le faire avec elle.

T’as le permis et une moto déjà ?

Moi aussi c’est un truc qui me tenterait bien en théorie mais je sais que ça n’arrivera pas. Trop dur physiquement sauf à le faire en 5 ans ou plus…..

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2025 à 15:09:04
n°73345604
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 15:11:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moi aussi c’est un truc qui me tenterait bien en théorie mais je sais que ça n’arrivera pas. Trop dur physiquement sauf à le faire en 5 ans ou plus…..

Mais non, demande à Heinz Stücke!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73345656
sadlig
Posté le 11-08-2025 à 15:22:45  profilanswer

J'ai le permis depuis peu, pas encore la moto car je me tâte pour une électrique (mais je ne les trouve pas encore assez performante en terme d'autonomie).  

J'aimerais le faire sur une durée très longue, quelques années à minima.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°73345659
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 15:23:16  profilanswer

mais non, en deux ou trois ans c'est jouable :o

---------------
et voilà
n°73345662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 15:23:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et c'est moche.

La trisomie comme la transidentité sont des soucis au niveau des chromosomes selon toi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73345665
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 15:23:59  profilanswer

sadlig a écrit :

par contre on dit "à moto"  [:douste-blabla]

---------------
et voilà
n°73345685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 15:27:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai grossièrement arrondi

Une brique FR c’est 10ˆ4, comme une patate.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73345690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 15:28:06  profilanswer

C était un million d’anciens francs enfaite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73345746
Suzebull
Posté le 11-08-2025 à 15:36:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

« L enfer c est les autres »

Pour info, c'est pas du tout dans le sens que tu crois qu'il faut le comprendre.
https://lapausephilo.fr/2022/06/23/ [...] s%20actes.

n°73345758
Filob
Posté le 11-08-2025 à 15:39:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un rêve pour moi c'est de me dire que si je le fais pas avant de mourir ca me fera bien chier, j'aurai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc important pour moi.
Un projet c'est quelque chose qui va se faire parce que c'est sympa mais si on le fait pas c'est pas bien grave.
On a pour projet d'aller à Tahiti aussi mais si on y va pas ce sera pas un regret pour moi.

Alors j’ai pas de rêves.
Allez si, le voyage itinérant en couple ça me tente vraiment et j'aimerais trop faire ça avec ma dame. Ca me ferait chier car si on ne le fait pas ca sera signe d’un problème de santé donc signe d’une qualité de vie déclinante.  

Mais au final ca rejoint le fait que "mon rêve c’est de rester en bonne santé avec ma dame pour quon puisse réaliser tous nos projets des 25 prochaines années".

Tu le reste c’est globalement réduit a des questions de pognon.

Message édité par Filob le 11-08-2025 à 15:40:34

---------------
n°73345766
Flaie
Posté le 11-08-2025 à 15:40:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’ai essayé d’y réfléchir, mais ce n’est pas évident de déterminer mes plus grands rêves. J’en ai plusieurs en tête mais difficile de les classer par ordre d’importance.

Certains demandent énormément de temps, et avec une vie déjà bien remplie ce n’est pas très réaliste pour l’instant. Par exemple j’aime marcher (seul et accompagné), et faire un jour le chemin de Saint-Jacques c'est un objectif. Même chose pour un ou deux GR qui me font envie :love:

Je ne parle pas des clichés: plein d’argent et tout le temps du monde pour faire exactement ce que je veux.

En ce moment, je me demande surtout comment je remplirai intelligemment mes journées si un jour je réussi à QLRR, car ça se prépare aussi :o

n°73345799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 15:48:45  profilanswer

Flaie a écrit :

J’ai essayé d’y réfléchir, mais ce n’est pas évident de déterminer mes plus grands rêves. J’en ai plusieurs en tête mais difficile de les classer par ordre d’importance.

Certains demandent énormément de temps, et avec une vie déjà bien remplie ce n’est pas très réaliste pour l’instant. Par exemple j’aime marcher (seul et accompagné), et faire un jour le chemin de Saint-Jacques c'est un objectif. Même chose pour un ou deux GR qui me font envie :love:

Je ne parle pas des clichés: plein d’argent et tout le temps du monde pour faire exactement ce que je veux.

En ce moment, je me demande surtout comment je remplirai intelligemment mes journées si un jour je réussi à QLRR, car ça se prépare aussi :o

Ce que tu listes, et pour beaucoup de "rêves", ne demande quasi que du temps disponible. Ce n'est pas foncièrement compliqué à réaliser. Et c'est un peu la difficulté de définir la frontière entre un "grand projet" et un "rêve". A la rigueur, surtout avec l'âge qui avance, les rêves peuvent être des changements complets pour explorer une nouvelle voie. Et selon les contraintes, ca reste bien souvent impossible.

Par exemple, vivre d'une passion, devenir astronaute, chevauché un Alpaca jusqu'en haut de l'Aconcagua. Des trucs un peu fou que des esprits d'enfants créent. Après en tant qu'adulte vieillissant et qui devient raisonnable, tu deviens plus pragmatique, et tu perds cette folie de ta jeunesse.

En rêve, j'aimerais réussir à écrire un livre qui me rende heureux. Publié, ca serait la cerise sur le gateau, mais rien que le fait d'avoir un récit complet que je mettrais dans ma bibliothèque au milieu des autres livres que j'aime, ca serait un truc assez magique.

Message cité 6 fois
Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 15:51:34

---------------
n°73345806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 15:50:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Un vrai truc d’autiste oui.

---------------
n°73345812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2025 à 15:50:49  profilanswer

Suzebull a écrit :

Pour info, c'est pas du tout dans le sens que tu crois qu'il faut le comprendre.

Oui c'est un énorme contresens mais personne ne s'imaginait que btbw03 comprenait ce qu'il disait :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73345820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 15:51:46  profilanswer

Filob a écrit :

Oui hein.
Et oui pour Paris, on a fait juste une journée avec les enfants a marcher pour voir certains points d’intérêt comme notre dame et la pyramide du l'ouvre, ils ont aimé et nous aussi, on est mûrs pour une semaine en bonne et due forme avec des visites.

:D

Aires 3 heures de gamins qui hurlent c'est devenu la pyramide de « la ferme ! » ?

---------------
n°73345835
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 15:54:04  profilanswer

Suzebull a écrit :

Oh, je le prenais au pied de la lettre :D

Ah oui c est plus dans le sens l avis des autres que nous meme  

Ça tombe bien vu que je me balek de ce que pense les autres de moi :o.  

Chou Andy a écrit :

Oui c'est un énorme contresens mais personne ne s'imaginait que btbw03 comprenait ce qu'il disait :D

Excuse moi de pas forcément chercher le sens de toute expression surtout dans un domaine où balek :o

Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 15:56:25
n°73345844
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-08-2025 à 15:55:23  profilanswer

Le domaine, c'est la communication?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73345856
Filob
Posté le 11-08-2025 à 15:57:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce que tu listes, et pour beaucoup de "rêves", ne demande quasi que du temps disponible. Ce n'est pas foncièrement compliqué à réaliser. Et c'est un peu la difficulté de définir la frontière entre un "grand projet" et un "rêve". A la rigueur, surtout avec l'âge qui avance, les rêves peuvent être des changements complets pour explorer une nouvelle voie. Et selon les contraintes, ca reste bien souvent impossible.

Par exemple, vivre d'une passion, devenir astronaute, chevauché un Alpaca jusqu'en haut de l'Aconcagua. Des trucs un peu fou que des esprits d'enfants créent. Après en tant qu'adulte vieillissant et qui devient raisonnable, tu deviens plus pragmatique, et tu perds cette folie de ta jeunesse.  

En rêve, j'aimerais réussir à écrire un livre qui me rende heureux. Publié, ca serait la cerise sur le gateau, mais rien que le fait d'avoir un récit complet que je mettrais dans ma bibliothèque au milieu des autres livres que j'aime, ca serait un truc assez magique.  

C’est plutôt une question d’argent, mais temps et argent sont corrélés.
Par exemple avoir assez de fuck you money pour envoyer chier l’employeur qui refuse les 3 mois off, et reprendre un autre boulot au retour.

Qu'est ce qui t’empêche pour le bouquin?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29720  29721  29722  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)