Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29718  29719  29720  ..  31266  31267  31268  31269  31270  31271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73344395
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

J en vois passer dans le feed YouTube en mode demeure de luxe, abusé ce qui peut se faire :D

Ah ouais, ca sent en effet le sujet auquel tu t'intéresses plus de 10 minutes [:on_a_les_droits:6]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 11:05:11  profilanswer

n°73344400
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-08-2025 à 11:06:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais à quoi servent les quelques k€ ? [:transparency]
C'est largement plus qu'il n'en faut pour bouffer [:transparency]

Il n'a pas dit rêver de devenir frugal

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73344402
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-08-2025 à 11:06:33  profilanswer

Mr Ouf fait du Mr Ouf :o

n°73344418
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 11:09:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas un truc luxe, mais un petit cosy déjà autonome en énergie et rentier avec quelques k euros  ( faut préciser pour les pointilleux :o )

Qu'est-ce qui t'empêche de l'avoir ton chalet avec ton niveau de revenu actuel ?

Vraie question.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73344419
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2025 à 11:09:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Faudrait ptet que les piétons observent à quel endroit il y a des passages piétons, et ce que signifient les petits bonhommes rouges et verts. :)

Je pense que tu illustres là tout le problème : pour la majorité des passages piétons, il n'y a pas de feu.

Sais-tu les règles de priorité et de conduite applicables ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73344430
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 11:11:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de l'avoir ton chalet avec ton niveau de revenu actuel ?

Vraie question.

Bah le fait qu’il faut que je bosse à minima sur Lyon :D

Je pourrais très bien aller m installer dans le beaujolais vert, mais trop de contraintes même avec plus de la semaine en TT

Se transformer en dante niveau trajet, non

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 11:19:16
n°73344432
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2025 à 11:11:45  profilanswer

philibear a écrit :

Il n'a pas dit rêver de devenir frugal

C'est vrai que j'ai inféré ça de son "vivre retiré du monde" mais on peut sans doute vivre retiré du monde dans l'opulence :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73344434
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-08-2025 à 11:12:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que tu illustres là tout le problème : pour la majorité des passages piétons, il n'y a pas de feu.

Il me semble que tu dois être maître de ton véhicule et que le piéton est prioritaire, et ce ,en toutes circonstances [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73344436
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 11:13:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah le fait qu’il faut que je bosse à minima sur Lyon :D

Je pourrais très bien aller m installer dans le beaujolais vert, mais trop de contraintes même avec plus de la semaine en TT

Se transformer en santé niveau trajet, non

J'ai du louper un épisode... t'es pas genre maxi TT avec des passages épisodiques à la boîte ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73344445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2025 à 11:16:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il me semble que tu dois être maître de ton véhicule et que le piéton est prioritaire, et ce ,en toutes circonstances [:klemton]

Ouai bah on dirait pas en général :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 11:16:49  profilanswer

n°73344453
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 11:19:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai du louper un épisode... t'es pas genre maxi TT avec des passages épisodiques à la boîte ?

Ça a jamais été épisodique, c était l agrume ce :o

2 jours sur site en moyenne par semaine maintenant, et je décolle pas avant 9h les jours sur site pour éviter la route

Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 11:21:10
n°73344483
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:25:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mr Ouf fait du Mr Ouf :o

J'aurais plutôt dit Btbw03 fait du Btbw03, tu fais la girouette. Tu t'intéresses à rien bien longtemps, l'argent te brule les doigts.
Rêver d'auto-suffisance, d'isolement et de nature, c'est en gros totalement à l'opposé de ta personne (et de ton personnage). Après, on est tous plein de paradoxes et étrangeté, mais tu te mens à toi-même si c'est en effet ton "rêve"

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°73344493
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 11:26:34  profilanswer

Bah non je suis contraint au quotidien de voir / croiser / interagir avec des gens alors que oui, mon plus grand rêve ça sera de virer cette contrainte et d avoir juste la TRANQUILLITÉ au milieu de la nature

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2025 à 11:26:57
n°73344496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:26:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens, par curiosité : https://www.youtube.com/watch?v=zskJ61GKWfM

C'est un con qui raconte n'imp (très possible) ou y a du vrai ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73344513
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2025 à 11:29:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que j'ai inféré ça de son "vivre retiré du monde" mais on peut sans doute vivre retiré du monde dans l'opulence :D

Je me contenterai de celle ci :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423866

La vue en surplomb est fabuleuse (plusieurs dizaines de mètres d'élévation par rapport à la mer), c'est la résidence Tony Stark du pauvre version bretonne.

Manque juste un accès direct à la cote avec un ponton pour le bateau.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73344521
btbw03
Posté le 11-08-2025 à 11:30:25  profilanswer

Trop proche de la route :o

n°73344528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2025 à 11:31:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est nawak. Le marais c'est disneyland aujourd'hui, y'a une foule délirante.  

Par contre y'a un vrai problème : les loyers sont devenus délirants, et ça étouffe tous les commerces qui ne peuvent pas sortir un CA suffisant. C'est pour ça que la mairie a finit par racheter certaines des boîtes/bars gays : pour préserver un peu de l'identité du quartier. Parce que sinon elles coulaient.

---------------
n°73344531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:32:13  profilanswer

Slyde a écrit :

La vue en surplomb est fabuleuse (plusieurs dizaines de mètres d'élévation par rapport à la mer), c'est la résidence Tony Stark du pauvre version bretonne.

Pas de chemin loi littoral ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73344537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2025 à 11:33:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

On le distingue sous les arbres non ?

C'est le GR34 d'ailleurs (à Cancale)

Message édité par Chou Andy le 11-08-2025 à 11:35:35

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73344545
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2025 à 11:35:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nécessairement si, derrière la maison. Mais grosse clôture (à rénover elle est en décomposition) et énorme mur et portail (refait il y a quelques années), donc pas franchement un souci.

Sur ce type de bien tu passes plus de temps coté mer que coté intérieur tant que ça ne vente pas trop.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73344549
multikill
Posté le 11-08-2025 à 11:36:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

il dit que son problème c'est les grosses enseignes qui veulent toutes être dans sa rue et qu'il ne peut pas rivaliser. Je ne comprends pas comment elles font les grosses enseignes du coup.

n°73344555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:37:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Nécessairement si, derrière la maison. Mais grosse clôture (à rénover elle est en décomposition) et énorme mur et portail (refait il y a quelques années), donc pas franchement un souci.

Sur ce type de bien tu passes plus de temps coté mer que coté intérieur tant que ça ne vente pas trop.

La maison est entre le sentier et le littoral ? Spa légal il me semble.

---------------
n°73344556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:38:00  profilanswer

multikill a écrit :

il dit que son problème c'est les grosses enseignes qui veulent toutes être dans sa rue et qu'il ne peut pas rivaliser. Je ne comprends pas comment elles font les grosses enseignes du coup.

Fortes marges en vendant de la merdouille a des touristes ? :o

---------------
n°73344557
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:38:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comment on tombe sur ce genre de vidéos? Qu'est ce qui amène à suivre le fil d'actu vidéo du Figaro  :??:

---------------
n°73344560
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2025 à 11:38:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

La maison est entre le sentier et le littoral ? Spa légal il me semble.

Oui. Je me demande aussi un peu comment les mecs ont pu construire ça dans les années 70.

---------------
n°73344562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:38:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment on tombe sur ce genre de vidéos? Qu'est ce qui amène à suivre le fil d'actu vidéo du Figaro  :??:

C’était dans mes suggestions Youtube, desole.

---------------
n°73344564
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2025 à 11:39:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Voter à droite, avoir des relations qui font parti du fil de ces vidéos [:jofission]

---------------
n°73344565
multikill
Posté le 11-08-2025 à 11:39:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fortes marges en vendant de la merdouille a des touristes ? :o

il vendait aussi de la merde. Et il est à la retraite depuis deux ans, le mec part un peu dans tous les sens, j'ai tout regardé pour vous.

n°73344579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2025 à 11:41:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle a du buzzer, je l'ai vu au moins 4 fois sur hfr. Ca doit faire kiffer le reac.

---------------
n°73344580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2025 à 11:41:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon y'a la maison entre les rochers à Plougrescan qui est pas mal dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-08-2025 à 11:42:47

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73344583
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:42:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était dans mes suggestions Youtube, desole.

"Roger du PMU, pour le Figaro" -  [:ethnik:1]  

Il suffit de désactiver l'historique sur YT. Tu n'as plus sur ton fil que tes abonnements et libre à toi de chercher ce que tu veux sans être "trop" pollué par les algos de la bestiole.

---------------
n°73344586
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-08-2025 à 11:42:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui. Je me demande aussi un peu comment les mecs ont pu construire ça dans les années 70.

Ben si c'est au début, c'était encore faisable.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73344588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:42:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Je me demande si c'est vraiment vendable un truc comme ça, du coup.

---------------
n°73344591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:43:14  profilanswer

gregouf a écrit :

"Roger du PMU, pour le Figaro" -  [:ethnik:1]  

Il suffit de désactiver l'historique sur YT. Tu n'as plus sur ton fil que tes abonnements et libre à toi de chercher ce que tu veux sans être "trop" pollué par les algos de la bestiole.

J'ai aucune envie de me créer ma propre bulle informationnelle.

---------------
n°73344592
multikill
Posté le 11-08-2025 à 11:43:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle a du buzzer, je l'ai vu au moins 4 fois sur hfr. Ca doit faire kiffer le reac.

il en a gros contre les punk à chien et la kalach à Grenoble, j'ai pas trop compris comment il en est arrivé à parler de ça, j'ai du perdre le fil.

n°73344595
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:44:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sinon y'a la maison entre les rochers à Plougrafan qui est pas mal dans le genre.

Plougrescant  [:moundir]  
Le lieu est magnifique, mais horrible d'y vivre. Tout le temps pris en photo. Bon après ils ont un accès caché à la mer, mais que j'ai trouvé en grimpant sur les Tors.

---------------
n°73344598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:44:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai aucune envie de me créer ma propre bulle informationnelle.

Ben justement, désactive l'historique, sinon c'est que l'algo fait. Et pour te servir ce truc du Figaro, ta bulle elle doit pas être très jolie  :o

---------------
n°73344604
multikill
Posté le 11-08-2025 à 11:45:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Plougrescant [:moundir]
Le lieu est magnifique, mais horrible d'y vivre. Tout le temps pris en photo. Bon après ils ont un accès caché à la mer, mais que j'ai trouvé en grimpant sur les Tors.

Ils sont en conflit parce qu'ils veulent des royalties pour les cartes postales, c'est pour ça qu'ils garent exprès une bagnole devant mais avec les nouveaux téléphones ça ne sert à rien, l'ia l'enlève direct.

n°73344611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2025 à 11:46:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Plougrescant  [:moundir]  

Oui j'ai modifié effectivement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73344613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2025 à 11:46:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben justement, désactive l'historique, sinon c'est que l'algo fait. Et pour te servir ce truc du Figaro, ta bulle elle doit pas être très jolie  :o

Je suis gauchiasse oui mais je trouve les trucs internationaux du Figaro souvent pas si mal, il se trouve. :o

Sinon faut pas croire que désactiver l'historique va te rendre tes suggestions neutres.

---------------
n°73344618
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2025 à 11:47:41  profilanswer

multikill a écrit :

Ils sont en conflit parce qu'ils veulent des royalties pour les cartes postales, c'est pour ça qu'ils garent exprès une bagnole devant mais avec les nouveaux téléphones ça ne sert à rien, l'ia l'enlève direct.

C'est insolite, mais c'est loin d'être particulièrement joli dans l'ensemble de cette zone cotière. Il y a bien plus sympa.
Le GR34 entre Pors Scaff/Ile aux Pins et Pors Hir est une merveille. Quand j'ai rien de prévu et que je sais pas quoi faire, je me fais ca en grimpant en solo sur les Tor que je croise.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-08-2025 à 11:55:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29718  29719  29720  ..  31266  31267  31268  31269  31270  31271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)