| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
Cela n'empêche pas que j'aie trouvé les Ricains globalement très accueillants et sympas y compris (voire surtout) dans les coins reculés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Bof je dirais l'inverse, y'a des coins notamment en montagne qui ont peu d'offres touristiques, du coup en ne s'y prenant pas à l'avance (et parfois très à l'avance), c'est mort. Alors que tu trouveras toujours quelque chose à Chamonix, même pas super. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 17:43:46 ![]() ![]() |
Braindead |
Y a pas confusion entre être en vacances et partir en vacances ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Politicoon_Zoon n00b |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
pistache52 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Braindead |
J'en suis à la 3eme récolte de tomates cerises, la 4eme est déjà là, encore verte, plantées à l'arrière du jardin, dans des petits carrés potagers. Rendement de dingue, goût au top. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Politicoon_Zoon n00b |
FRACTAL |
|
multimmy Pédée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Cela me semble bien péremptoire avec une méconnaissance de la randonnée aux US. Sachant qu'il y a 60-100 personnes admises via permis par jour pour faire 34 km et atteindre 4421 mètres, et qu'en cas de problème, les secours doivent être prévenus par satellite et mettent entre 6 et 12 heures pour arriver, pas surprenant qu'il y ait des morts et blessés très graves chaque année. Je ne crois vraiment pas que j'en aurai besoin, mais ca ne me semble pas déconnant de ne pas compter sur des inconnus qui ne sauraient probablement pas quoi faire Je suis passé à 30 cm d'un serpent à sonnette lors de la randonnée du weekend dernier, je me demande ce que j'aurai fait en cas de morsure vu que je n'avais pas de couverture réseau et sur un chemin peu fréquenté. Je vais en profiter aussi pour faire un testament. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2025 à 19:10:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
A nouveau beaucoup de contraintes tout de même |
hadado |
|
Flaie |
|
Braindead |
N'importe quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Braindead |
En tous cas nous on kiffe les massages depuis toujours et on a continué en ayant des enfants --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast | * invokes briseparpaing * --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
onina |
A m connaissance, la très grande majorité des morsures de serpent ne sont pas chargées en venin, c'est juste un 'avertissement' la plupart du temps (les humains ne sont pas des proies pour eux). Évidemment comme ils ne sont pas très propres, ça peut s'infecter, mais y'a quand même de fortes chances que tu aurais juste fini ta rando normalement avant d'aller voir ton toubib le lendemain si ça avait gonflé.
Message édité par onina le 09-08-2025 à 19:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |