| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Je ne l'avais pas fait pour sa 'validité', juste que je trouvais ça utile D'ailleurs c'est un peu rassurant que ça soit obligatoire pour devenir prof, mais je ne sais pas s'ils ont l'obligation de le 'rafraichir' régulièrement! En tout cas ça serait vraiment intéressant que les jeunes le fassent en terminale ou à la fac, ça éviterait probablement plein d'incidents idiots! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-08-2025 à 17:02:46 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 17:01:38 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-08-2025 à 17:07:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça sert à quoi cette certification ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2025 à 17:07:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Après Ericsson a massy c'est une entité qui fait du service aux opérateurs surtout non ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bah c'est une certification aux premiers secours. C'est utile de manière générale pour aider en cas d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 17:11:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah c'est pour ton club d'escalade ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
r06 |
Je sais pas pour Nokia mais disons que ce que je voulais dire c'est qu'Ericson en France c'est un nain par rapport à Orange. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-08-2025 à 17:23:09 |
feu d'artifice |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-08-2025 à 17:30:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-08-2025 à 18:10:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 08-08-2025 à 21:12:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
Bon, prenons cet exemple parce que vraiment ça m'intrigue. Je comprends pas |
hadado | Non mais il y a pas à chier la voiture c'est un énorme confort/liberté. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2025 à 00:03:14 |
KaiserCz bros before hoes |
Mais bon c'est compliqué à comprendre pour doudouanumero visiblement |
Radin c'était une boutade si tu trouves ça virulent ta vie quotidien en région parisienne, toute versaillaise qu'elle soit, doit être pleine de contrariétés généralité de merde, ma foi c'était très justifié Et non tu fais pas les mêmes choses en moto ou en bagnole (ça tombe bien je pratique les deux) ou en vélo ou en avion/train, je vois même pas quel est le besoin d'argumenter ça en fait. C'est juste du bon sens Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-08-2025 à 00:31:58 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-08-2025 à 01:18:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |