| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
Ce n'est pas en partant un week-end que ton foyer va décéder. Un peu de liberté. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SaucissonMasque | Triste de voir autant de personnages devenus aigris ici |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2025 à 09:37:18 |
Message édité par Theomede le 09-08-2025 à 09:32:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-08-2025 à 09:33:46 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 09:33:05 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
hadado |
|
SaucissonMasque |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy Pédée | Je me laisserais bien tenter par un truc all inclusive. Je suis pas mal partie cette année mais rien de très reposant finalement. Alors que j'adore rien foutre. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy Pédée |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 |
|
multimmy Pédée |
J'ai aucune "vision des vacances" je me laisse porter par mes envies. |
multikill |
|
LooKooM |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les grands-parents sont une ressource. Il faut une rémunération au moins virtuelle des grands-parents, ou compter le coût d'opportunité à ce qu'ils n'encaissent pas de l'argent pour de la garde d'enfants d'inconnus, pour que ce soit valable dans la discussion. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 09-08-2025 à 10:31:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
onina |
|
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
multikill |
Je suis classe moyenne donc je te parle de ce que je connais. |
onina |
J'ai l'impression que c'est plutôt une location en général. Les clubs ou les hôtels au final ça n'attire qu'une petite minorité.
Bah même ton esprit critique c'est ton cerveau qui te raconte une histoire en fait Message édité par onina le 09-08-2025 à 10:39:01 |
Braindead |
Plutôt camping amha. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
multikill |
Une semaine pas plus quand même et pas forcément tous les ans. Là je pars la semaine prochaine et ça sera plutôt 3500 balles je pense. Je n'ai pas calculé et ça depend bien sûr des sorties, resto, etc... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-08-2025 à 11:08:19 |
patx3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
loupie94 |
|
multikill | Et puis faut voir l'âge aussi, notre maison est payée, c'était 1100 euros par mois qui partait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |