| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
A m connaissance, la très grande majorité des morsures de serpent ne sont pas chargées en venin, c'est juste un 'avertissement' la plupart du temps (les humains ne sont pas des proies pour eux). Évidemment comme ils ne sont pas très propres, ça peut s'infecter, mais y'a quand même de fortes chances que tu aurais juste fini ta rando normalement avant d'aller voir ton toubib le lendemain si ça avait gonflé.
Message édité par onina le 09-08-2025 à 19:38:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
foudres |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
J'ai pas ouvert le lien mais c'est pas juste un truc pétillant de la région ou est le relais et château ? Donc ils te filent un truc local plutôt que du champagne pour buveur d'étiquette ? |
foudres |
|
r06 |
Aujourd’hui probablement pas dans 3 ans probablement que oui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les vacances à Sea Ranch n'ont pas couté grand chose, on a réussi à trouver une location à $3000 pour 9 nuits. Ca fait $333/nuit (s'ils me redonnent la caution Ca fait plus de 10 ans que je prends que des iPhones SE reconditionnés ou équivalent, qui me tiennent en général 3-4 ans. Le dernier m'a couté $200 l'année dernière et ils m'ont repris l'ancien pour $64, soit moins de $140 de ma poche. Et j'éspère qu'il me tienne aussi 3-4 ans. A part pour la qualité niveau photos, je ne vois aucun intérêt à prendre autre chose pour mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2025 à 20:51:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:38:49 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
C'est pas un projet ça marche depuis quelques temps. |
Theomede De gauche radicale | Même au milieu de l'ocean ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
On dirait, j'ai trouvé un forum qui renvoie vers une page qui liste des zones où ça marche mais c'est pas très clair. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-08-2025 à 22:08:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai cru que c'était btbw03 qui postait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben si , si tu faisais une vraie expé loin de tout tu te renseigne pour prendre le bon matos de sécurité et louer un tel satellite ou un émetteur radio. Mais en effet c'était du matos professionnel (= coûte cher et si usage occasionnel tu le loue) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-08-2025 à 23:00:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned | Youmou
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Seul avec 100 autres personnes qui vont tous partir du même point à la même heure Message édité par gregouf le 09-08-2025 à 23:26:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gurucinta Good enough is perfect | Ce matin 09/08/2025 :
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
100 permis, ca ne veut pas dire 100 personnes sur le trail. De ce que j'ai lu, certains estiment que seulement 30% arrivent au sommet. Vu comme c'est loin de tout, je doute aussi que tout le monde se présente le jour J. Ce n'est pas une course avec tout le monde sur la ligne de départ, en même temps. Rando sans aucun risque, je ne suis pas sur que ces gens te diraient la même chose Le satellite, c'est d'abord pour rassurer ma compagne, me sortir la merde si je me retrouve réellement isolé, et potentiellement aidé quelqu'un de mal préparé comme dans la video ci dessus. Si j'avais peur, je ne le ferais pas du tout, ou au moins pas seul.
Oui. Dans l'absolu, je pense comme Grégouf. Je pense que le risque est très limité, surtout si je suis prêt (ou suffisament cohérent) à faire demi tour et à ne pas atteindre le sommet. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2025 à 02:06:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |