| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 15:40:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2025 à 15:41:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
wolf-gtr |
|
gimly the knight | Nous on est là depuis une semaine. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2025 à 15:49:16 |
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 15:55:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Surtout ne pas réagir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2025 à 15:57:27 |
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2025 à 16:04:04 |
foudres |
|
Braindead |
Se positionner HDG et proposer une demie bouteille de crèment et une planche de charcute --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Braindead |
Ha oui ça a l'air très joli. --------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
Ha bha si tu confonds luxe et HDG aussi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
La demie de crèment, si c'est déconnant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Braindead |
Oui bon le massage fais spa l'imbécile --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
multimmy Pédée |
Brazeinstein | Alors qu'en Asie t'as le même truc pour quelques euros... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres | Voila, donc maintenant un resto à 15 boules c'est du luxe car dans certains pays ca coute 2-5euros |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
On revient de quasi 10 jours à Sea Ranch. Toujours magique comme endroit. Calme absolu et faune sauvage omniprésente pour ceux qui aiment (on a vu 2 lynxs chasser devant la maison, 2 faons en train de teter à 3 mètres de la cuisine, des renards, et les traditionnels baleines, phoques, cerfs, etc..). Petite semaine à la fin du mois en montagne dans la Sierra Nevada pour que je fasse la randonnée du Mt Whitney. Je risque de rentrer plus fatigué donc la définition de vacances peut être discutable Je regarde pour éventuellement rejoindre ma famille en vacances au Canada en Octobre. Rien de prévu pour 2026 puisque ca dépendra si on bouge en France ou pas. Je tenterais bien quand même la lotterie pour faire The Wave avant de partir. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 09-08-2025 à 16:53:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-08-2025 à 17:11:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |