Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29700  29701  29702  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73334886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ta bagnole etait en rade. soit la batterie etait morte, soit un equipement electrique defectueux la vidait lentement. j'ai eu le cas avec un degivrage de retro qui restait tout le temps allumé  :D

Nan mais elle a jamais été en rade. Mais mon papa m'avait dit : faut qu'elle roule au moins une fois par mois. Et mon papa a toujours raison :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 15:48:25  profilanswer

n°73334889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:49:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

La fois où j’ai dû emmener mon fils aux urgences, mon premier réflexe ça a été d’appeler un uber, il devait être 2h du matin et je n’étais clairement pas en état de conduire. Bon le uber a refusé la course quand mon fils a vomi devant la voiture  [:tinostar]  
Le Samu que j’ai alors appelé est arrivé très vite et ils m’ont fait gentiment comprendre que j’aurais mieux fait de les appeler directement, alors que je ne voulais pas encombrer le 15  [:tinostar] (c’était une « vraie » urgence)

C'est aussi le rôle du 15 que d'orienter, c'est tout à fait pertinent de les appeler et de décrire les symptômes, ils jugeront ensuite du niveau d'urgence :jap:

---------------
n°73334890
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2025 à 15:49:37  profilanswer

La boîte à roue c est quand même le sujet, qui, depuis 2 décennies peut vous faire parler pendant des jours :D

n°73334891
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:49:42  profilanswer

onina a écrit :

Non mais évidemment qu'en ville moyenne ou en campagne, la voiture est indispensable.
A Paris ou dans les centres des autres grandes villes en région, elles ne sont utiles que si tu as des besoins très spécifiques, 90% des gens au bas mot peuvent s'en passer facilement.

on est d'accord.
dans les hyper centres, c'est tres dispensable.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°73334895
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:50:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

La boîte à roue c est quand même le sujet, qui, depuis 2 décennies peut vous faire parler pendant des jours :D

ultra urbains contre mega campagnards.

c'est pareil que parisiens contre marseillais, ca n'a pas de fin.  :D

---------------
n°73334900
r06
Posté le 08-08-2025 à 15:51:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça parle de 5/6 par mois, je suis à 15min de la gare tgv facile accès. Mais avec des « blocs » de déplacement de 2/3 jours consécutifs.

C est que le début du processus, mais LA c est du GROS :o

Les mecs sont autant en chien pour venir prendre sur Lyon pour un job sur Paris et quelqu’un qui est techniquement « bof bof » sur certains points :D

4 a 5 déplacements par mois 2 ou 3 jours consécutifs je sais pas si tu te rends compte que ça te met plus souvent sur leur site parisien que ce que tu vas aujourd’hui à ton bureaux lyonnais.

n°73334901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:51:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah si, y'a eu une fin à ce conflit lors de la dernière ligue des champions :o

---------------
n°73334904
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:52:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

La fois où j’ai dû emmener mon fils aux urgences, mon premier réflexe ça a été d’appeler un uber, il devait être 2h du matin et je n’étais clairement pas en état de conduire. Bon le uber a refusé la course quand mon fils a vomi devant la voiture  [:tinostar]  
Le Samu que j’ai alors appelé est arrivé très vite et ils m’ont fait gentiment comprendre que j’aurais mieux fait de les appeler directement, alors que je ne voulais pas encombrer le 15  [:tinostar] (c’était une « vraie » urgence)

fallait appeler Dr. Theomede :o

n°73334914
oh_damned
Posté le 08-08-2025 à 15:55:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Il me faut environ 3min30 pour aller au parking virtuo le plus proche, et la procédure de location prend environ 1min30, l'ordre de grandeur me paraît bon. Aller, on peut monter à 7mins histoire de prendre de la marge sur le le feu rouge.

Y'a des getaround plus proches, mais j'aime moins.

Ah mais t'as juste la chatte d'avoir un point de retrait juste à côté de chez toi :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73334919
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:57:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah mais t'as juste la chatte d'avoir un point de retrait juste à côté de chez toi :D

Y'en a pleins, et si tu rajoutes getaround, y'en a littéralement partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 15:57:01  profilanswer

n°73334941
r06
Posté le 08-08-2025 à 16:00:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Il me faut environ 3min30 pour aller au parking virtuo le plus proche, et la procédure de location prend environ 1min30, l'ordre de grandeur me paraît bon. Aller, on peut monter à 7mins histoire de prendre de la marge sur le le feu rouge.

Y'a des getaround plus proches, mais j'aime moins.

Y a une astuce sur virtuo ? Parce que je viens de regarder et je peux pas louer avant 16h30 la tout de suite.
Edit bon ca fait que 30 min en fait je suis en Angleterre et il est 15h ici... :o
Mais ça met ta démonstration en vrac déjà... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-08-2025 à 16:01:10
n°73334948
oh_damned
Posté le 08-08-2025 à 16:01:18  profilanswer

r06 a écrit :

Y a une astuce sur virtuo ? Parce que je viens de regarder et je peux pas louer avant 16h30 la tout de suite.

Théomède a juste un peu exagéré sur la facilité du truc ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73334955
btbw03
Posté le 08-08-2025 à 16:02:57  profilanswer

r06 a écrit :

4 a 5 déplacements par mois 2 ou 3 jours consécutifs je sais pas si tu te rends compte que ça te met plus souvent sur leur site parisien que ce que tu vas aujourd’hui à ton bureaux lyonnais.

J y vais deux fois mini maintenant, le retour arrière du TT :(

n°73334957
r06
Posté le 08-08-2025 à 16:03:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Théomède a juste un peu exagéré sur la facilité du truc ;)

Voilà et je viens de regarder les tarifs pour une Clio que je rends à 23h30 y en a pour 138€ et ça augmente si je fais plus de 250km...:o

n°73334973
SekYo
Posté le 08-08-2025 à 16:06:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je comprend pas que ça fasse encore des pages de topics sur ca en vrai :DOn est censé être sur un forum de l’élite et que des gens comprennent pas qu'en dehors de cas particuliers la voiture personnelle soit une aberration (Paris IM) ou une absolue nécessite (petite ville de campagne) en fonction du contexte me dépasse.

n°73334986
Filob
Posté le 08-08-2025 à 16:10:04  profilanswer

r06 a écrit :

Et ben il me concerne moi.
C'est le sujet de la discussion theomede me demande pourquoi je regrette de ne pas avoir eu de voiture.

Maintenant j'en aurais eu une je l'aurais peut-être jamais fait mais si j'avais voulu j'aurais pu.... :o

Comme les cours de japonnais à 22h oui.
Le raisonnement par l’absurde ça a ses limites.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73334992
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 16:11:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Je comprend pas que ça fasse encore des pages de topics sur ca en vrai :DOn est censé être sur un forum de l’élite et que des gens comprennent pas qu'en dehors de cas particuliers la voiture personnelle soit une aberration (Paris IM) ou une absolue nécessite (petite ville de campagne) en fonction du contexte me dépasse.

Les gens le comprennent très bien, mais bon ,ca fait partie des marronniers du topic, c'est divertissant :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73335009
Filob
Posté le 08-08-2025 à 16:15:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

plein de gens en fait.  :jap:  
pas forcement une sortie comme ca d'un coup de tete.
mais se lever le week end, appeler deux potes, prevoir un truc ensemble a la derniere minute et y aller.
idem en semaine. tu textotes tes potes, et prevois une sortie sur l'instant.
"si on allait manger la, ou faire ceci?"

le sans voiture te fait perdre toute spontaneité.  

la contrainte qu'imposerait une planification systematique des deplacements influerait grandement mon mode de vie, et c'est totalement impensable de perdre cette liberté.

globalement, on assiste, et ca se voit enormement politiquement aussi, a une polarisation des comportements entre urbains et periurbains. les modes de vie ne sont plus les memes. ce qui te parait aberrant me parait normal et inversement.

tu m'enleves la voiture et remplace par des transports en commun ou usage d'une voiture de loc, je dois arreter tout mes loisirs, et je vois plus que rarement mes proches.

Ben non, si t’es citadin et que tu fais des loisirs en ville t’as la même spontanéité. J’ai une voiture mais je je prends jamais la voiture pour aller faire des soirées avec mes potes, aucun intérêt le metro fonctionne très bien, pas de galère pour me garer et je peux boire un verre de trop. Les soirées avec mes potes c’est restau / bar / soirée jeux, et tous habitent en ville.

Mais si je vivais a trifouillis les oies ou que nos soirées c’etait de faire du trail rn montagne ca serait impossible c'est sûr.

Vous prenez pas en compte le style de vie et le lieu de vie dans cette discussion.

---------------
n°73335010
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 16:16:01  profilanswer

SekYo a écrit :

parce que ce sont deux populations qui ont de moins en moins en commun et qui ne se comprennent donc plus.  :D  

tu as vu les resultats aux elections? c'est desormais campagnes contre villes.  :D  
et ce, dans de plus en plus de pays, c'est pas un phenomene francais.

des urbains ultra connectés qui beneficient de tous les services, contre des campagnards qui n'ont pas assez au quart des opportunités qu'ont les urbains.  
dans mon village y'a meme pas Uber. et pourtant, je suis entre aix en provence et salon de provence. c'est pas du tout la bousie.  :D

---------------
n°73335013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:16:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas d'amis mais je suis pas agoraphobe :heink:

Comment tu réalises cet exploit? Les gens sont super cools et ouverts par ici  [:hiich:3]

Edit: Ah oui, asociale. Sans doute la peur des loups également  [:hiich:3]

Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:18:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73335014
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 16:16:50  profilanswer

Filob a écrit :

Ben non, si t’es citadin et que tu fais des loisirs en ville t’as la même spontanéité. J’ai une voiture mais je je prends jamais la voiture pour aller faire des soirées avec mes potes, aucun intérêt le metro fonctionne très bien, pas de galère pour me garer et je peux boire un verre de trop. Les soirées avec mes potes c’est restau / bar / soirée jeux, et tous habitent en ville.

Mais si je vivais a trifouillis les oies ou que nos soirées c’etait de faire du trail rn montagne ca serait impossible c'est sûr.

Vous prenez pas en compte le style de vie et le lieu de vie dans cette discussion.

exactement le point que je souleve.

segregation spaciale de deux populations qui ne se parlent plus.  :D

---------------
n°73335034
Filob
Posté le 08-08-2025 à 16:19:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

57-> 70 avec package à 80/82

Mais avec des déplacement sur paris

Vous prendriez ? :o

C’est quoi ton objectif avec ce pognon?

Non je prendrais pas, beaucoup trop de contraintes, on a qu’une vie.

---------------
n°73335037
pistache52
Posté le 08-08-2025 à 16:19:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça parle de 5/6 par mois, je suis à 15min de la gare tgv facile accès. Mais avec des « blocs » de déplacement de 2/3 jours consécutifs.  

C est que le début du processus, mais LA c est du GROS :o

Les mecs sont autant en chien pour venir prendre sur Lyon pour un job sur Paris et quelqu’un qui est techniquement « bof bof » sur certains points :D

Autant habiter à Paris, non ?  
Même jeune, jamais je n’aurais supporté ce genre de truc. :D

Message édité par pistache52 le 08-08-2025 à 16:23:38
n°73335039
btbw03
Posté le 08-08-2025 à 16:20:19  profilanswer

Filob a écrit :

C’est quoi ton objectif avec ce pognon?

Imprimer encore plus de dinosaures :o

n°73335046
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2025 à 16:22:48  profilanswer

Je dirais que 1 ou 2 fois par mois, ça se réfléchit.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73335059
Filob
Posté le 08-08-2025 à 16:24:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ma famille vit en proche banlieue et on y va 1 a 2 fois par mois, on se parle quand même :o

Et leur style de vie me confirme que je suis reconnaissante a la vie d’avoir aligné les planètes pour qu’on puisse acheter cette maison parfaite pour nous a proximité du metro et du centre  :love:

---------------
n°73335063
btbw03
Posté le 08-08-2025 à 16:24:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je dirais que 1 ou 2 fois par mois, ça se réfléchit.

Il a juste su vendre le fait qu’ils ont fait du sur mesure avec un recrutement dans le sud, basé à Paris aussi, je verrais de toute façon si je vais plus loin dans le process  

Ça serait l occaz d aller acquérir ce qui me manque en cyber / cloud, chez un géant des telecom, plus gros que l agrume.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-08-2025 à 16:25:21
n°73335075
Lagoon57
Posté le 08-08-2025 à 16:27:16  profilanswer

Filob a écrit :

Ha ouais, si t’en es a etre pressé, a regarder ta montre et a stresser parce que tu vas prendre 1h de + a aller quelque part pour un week-end t’es mieux de rester chez toi.

Quand tu veux le faire à la journée sans passer de nuit, ça compte.
Nous on allait souvent à Dieppe sur un coup de tête. Départ à 9h ou un peu avant, arrivée vers 11h. Départ en fin d'après-midi pour une arrivée pour le dîner à Paris.

---------------

n°73335095
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-08-2025 à 16:32:19  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est aussi le rôle du 15 que d'orienter, c'est tout à fait pertinent de les appeler et de décrire les symptômes, ils jugeront ensuite du niveau d'urgence :jap:

Je le sais depuis un stage d’initiation aux premiers secours :jap:
Et je sais aussi reconnaître une détresse respiratoire sévère, depuis l’incident évoqué précédemment [:osweat]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73335103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:33:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a juste su vendre le fait qu’ils ont fait du sur mesure avec un recrutement dans le sud, basé à Paris aussi, je verrais de toute façon si je vais plus loin dans le process  

Ça serait l occaz d aller acquérir ce qui me manque en cyber / cloud, chez un géant des telecom, plus gros que l agrume.

Donc ca va pas être un Opérateur, et dans les constructeurs il y en a aucun sur Paris. Ils sont tous eparpillés en banlieue lointaine. J'espère que c'est pas Nokia, parce que sinon tu vas apprecier l'observation des champs d'artichauts  :o

---------------
n°73335114
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:34:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je le sais depuis un stage d’initiation aux premiers secours :jap:
Et je sais aussi reconnaître une détresse respiratoire sévère, depuis l’incident évoqué précédemment [:osweat]

C'est quoi donc? Passer le PSC1 ne prend qu'une journée, c'est dommage que ca soit pas rendu obligatoire parce que c'est justement très intéressant et ca ne prend pas beaucoup de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:35:02

---------------
n°73335121
SekYo
Posté le 08-08-2025 à 16:36:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais on peut avoir des choix de vie différents et les comprendre non ? Forcement que quand rentrer d'une soirée te prend 20 min de métro ou de Velib c'est plus facile de sortir souvent que quand tu as besoin de 1h de Uber a 70+ euros (et même pas besoin d'habiter en campagne profonde pour ca - de toutes manières y a pas de Uber la bas :o - ) la banlieue est aussi concernée.
Je veux dire, j'ai habite longtemps IM, clairement j'avais un appart plus petit que si j’étais en banlieue, mais c'est un choix, et ca me viendrait pas a l'esprit de râler sur mes potes qui sont allés en banlieue et que je vois moins, ils sont pas responsable des prix de l'immobilier. Et je comprend que eux aient plus besoin d'un voiture que moi.

n°73335150
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-08-2025 à 16:41:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

57-> 70 avec package à 80/82

Mais avec des déplacement sur paris

Vous prendriez ? :o

Non

Theomede a écrit :

:jap:  

gregouf a écrit :

C'est quoi donc? Passer le PSC1 ne prend qu'une journée, c'est dommage que ca soit pas rendu obligatoire parce que c'est justement très intéressant et ca ne prend pas beaucoup de temps.

+1
Je pense aussi que ça devrait être obligatoire (d'autant plus pour tout futur parent) !

---------------
More GG, more skill
n°73335153
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-08-2025 à 16:41:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Au temps pour moi, c’était le PSC1, mais j’ai saisi l’occasion de suivre ce petit stage cette année en guise de reminder.
Quoiqu’il me semble que le PSC1 était sur deux jours   [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 08-08-2025 à 16:41:50

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73335173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:45:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Au temps pour moi, c’était le PSC1, mais j’ai saisi l’occasion de suivre ce petit stage cette année en guise de reminder.
Quoiqu’il me semble que le PSC1 était sur deux jours   [:uxam]

PSC1 est sur une journée, je l'ai refait l'année dernière.
Tu peux avoir une formation complémentaire pour être secouriste au travail qui rajoute, il me semble, une autre journée.

Après tu as aussi les PSE1 et PSE2, mais c'est une semaine chaque.

---------------
n°73335191
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2025 à 16:50:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc ca va pas être un Opérateur, et dans les constructeurs il y en a aucun sur Paris. Ils sont tous eparpillés en banlieue lointaine. J'espère que c'est pas Nokia, parce que sinon tu vas apprecier l'observation des champs d'artichauts  :o

AT&T Global à Courbevoie, au hasard...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73335196
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:52:27  profilanswer

Slyde a écrit :

AT&T Global à Courbevoie, au hasard...

Rien à voir avec AT&T. Ca va simplement être un pseudo département équivalent à un Orange Entreprise en petit.

---------------
n°73335197
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-08-2025 à 16:52:48  profilanswer

gregouf a écrit :

PSC1 est sur une journée, je l'ai refait l'année dernière.

C'est une bonne idée... un refresh ne me ferait pas de mal non plus !

Je l'avais faite avec ma femme il y a une dizaine d'année, mais comme c'est des choses qu'on ne pratique (heureusement) pas souvent, on en oublie  la moitié :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°73335199
pistache52
Posté le 08-08-2025 à 16:53:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ericsson et Nokia sont des nains en terme de capitalisation boursière vis à vis d’Orange. :lol:  
Avec ses 250 millions d’abonnés, je ne vois que Vodaphone, Telefonica ou DT qui sont légèrement au dessus, mais c’est pas non plus colossal.

n°73335203
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2025 à 16:53:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est une bonne idée... un refresh ne me ferait pas de mal non plus !

Je l'avais faite avec ma femme il y a une dizaine d'année, mais comme c'est des choses qu'on ne pratique (heureusement) pas souvent, on en oublie  la moitié :sweat:

C'est surtout que j'avais les certifications coté UK, mais pas France. Il n'y pas d'équivalence entre pays.
Et ton PSC1 n'a que 3 ans de durée de vie, il faut faire un refresh régulier.

pistache52 a écrit :

Ericsson et Nokia sont des nains en terme de capitalisation boursière vis à vis d’Orange. :lol:
Avec ses 250 millions d’abonnés, je ne vois que Vodaphone, Telefonica ou DT qui sont légèrement au dessus, mais c’est pas non plus colossal.

C'était pas un raisonnement sur la capitalisation boursière. Mais les 3 que tu cites sont des boites pas terribles dans tous les cas, j'y toucherai pas avec un baton. Et je doute qu'ils soient sur Paris IM.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:55:21

---------------
n°73335244
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-08-2025 à 17:01:38  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est surtout que j'avais les certifications coté UK, mais pas France. Il n'y pas d'équivalence entre pays.
Et ton PSC1 n'a que 3 ans de durée de vie, il faut faire un refresh régulier.

Je ne l'avais pas fait pour sa 'validité', juste que je trouvais ça utile :) (ma femme c'était pour le concours de professeur des écoles).

D'ailleurs c'est un peu rassurant que ça soit obligatoire pour devenir prof, mais je ne sais pas s'ils ont l'obligation de le 'rafraichir' régulièrement!

En tout cas ça serait vraiment intéressant que les jeunes le fassent en terminale ou à la fac, ça éviterait probablement plein d'incidents idiots!

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 08-08-2025 à 17:02:46

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29700  29701  29702  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)