| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:48:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La boîte à roue c est quand même le sujet, qui, depuis 2 décennies peut vous faire parler pendant des jours |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
r06 |
4 a 5 déplacements par mois 2 ou 3 jours consécutifs je sais pas si tu te rends compte que ça te met plus souvent sur leur site parisien que ce que tu vas aujourd’hui à ton bureaux lyonnais. |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:57:01 ![]() ![]() |
r06 |
Y a une astuce sur virtuo ? Parce que je viens de regarder et je peux pas louer avant 16h30 la tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-08-2025 à 16:01:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Voilà et je viens de regarder les tarifs pour une Clio que je rends à 23h30 y en a pour 138€ et ça augmente si je fais plus de 250km... |
SekYo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
korrigan73 Membré |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comment tu réalises cet exploit? Les gens sont super cools et ouverts par ici Edit: Ah oui, asociale. Sans doute la peur des loups également Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:18:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
korrigan73 Membré |
Filob |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-08-2025 à 16:23:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Je dirais que 1 ou 2 fois par mois, ça se réfléchit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-08-2025 à 16:25:21 |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est quoi donc? Passer le PSC1 ne prend qu'une journée, c'est dommage que ca soit pas rendu obligatoire parce que c'est justement très intéressant et ca ne prend pas beaucoup de temps. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:35:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SekYo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-08-2025 à 16:41:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
C'est surtout que j'avais les certifications coté UK, mais pas France. Il n'y pas d'équivalence entre pays.
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-08-2025 à 16:55:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je ne l'avais pas fait pour sa 'validité', juste que je trouvais ça utile D'ailleurs c'est un peu rassurant que ça soit obligatoire pour devenir prof, mais je ne sais pas s'ils ont l'obligation de le 'rafraichir' régulièrement! En tout cas ça serait vraiment intéressant que les jeunes le fassent en terminale ou à la fac, ça éviterait probablement plein d'incidents idiots! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-08-2025 à 17:02:46 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |