Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29699  29700  29701  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73334758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

What ?!?  :heink:  

T'habites littéralement dans une agence de location de voiture ?

Une agence de location de voiture ? Tu vis en 2008 ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 15:28:28  profilanswer

n°73334766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:29:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non seulement c'est un cas qui n'existe pas, mais en plus je ne vois pas en quoi c'est si pratique [:transparency]

Mais bon peu importe.

Je suis plus convaincu par l'intérêt de la voiture pour ce qui est de se planifier facilement des vacances ou des week-ends.

Quoi un cas qui n'existe pas? De se blesser et d'avoir besoin d'aller aux urgences sans que ca nécessite pour autant l'appel d'une ambulance?  :heink:

Par exemple, quand gueuse a eu ses calculs rénaux, il était bien content que je sois en mesure de le déposer aux urgences pour qu'ils prennent ses douleurs en charge rapidement. Appeler une ambulance pour ça c'est un peu too much et y aller a pied ou prendre le bus était bien sur inenvisageable.
Idem pour mon fils et ses problèmes de hanche.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-08-2025 à 15:30:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73334772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:30:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Meuf tu dis exactement la même chose, un peu de cohérence.

J'admets tout à fait qu'rn étant asociale, sans perspectives de carrière et avec des enfants, la ruralité soit un bon choix.

Encore une fois je vois pas le rapport entre mon lieu de vie et mon asocialance.

---------------
n°73334777
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:30:39  profilanswer

Theomede a écrit :

En bousie oui effectivement, je pense qu'une mazoutiere est probablement indispensable

bousie, bousie... tu veux bien arreter un peu avec cette condescendance?

Theomede a écrit :

Meuf tu dis exactement la même chose, un peu de cohérence.

J'admets tout à fait qu'rn étant asociale, sans perspectives de carrière et avec des enfants, la ruralité soit un bon choix.

condescendance X2 en fait  :D  

lafilledu22 a écrit :

Pour Théomède, sa vie c'est celle de tout le monde, et il ne comprend pas que beaucoup de gens ne pensent et ne vivent pas comme lui.

Se penser le metre etalon du pays  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°73334778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:30:56  profilanswer

Les urgences, pour des calculs rénaux ? J'ai fait une colique néphrétique, donc le stade nettement plus vénère, j'ai évidemment pas encombré les urgences pour ça, j'ai été voir un médecin de garde à pieds

---------------
n°73334783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:31:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Les urgences, pour des calculs rénaux ? J'ai fait une colique néphrétique, donc le stade nettement plus vénère, j'ai évidemment pas encombré les urgences pour ça, j'ai été voir un médecin de garde à pieds

Et en plus c'est un super héros, si c'est pas merveilleux!!  

---------------
n°73334786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:32:11  profilanswer

doudou5 a écrit :

Non c’est toi qui verse dans l’extrême…
J’ai dis « quand on y réfléchit, je n’ai pas émis de jugement moral et c’est toi qui te montre virulent.

Il va falloir que tu revois la différence entre factuel et subjectif  :o  

Bref pointer l’absurdité de la voiture dans bien des cas ne dit pas qu’il ne faut pas en avoir. Quand tu n’as pas le choix, bah tu n’as pas le choix….

Bref sur cette discussion on voit bcp de personnes qui sont tous des sam, qui réparent leurs bagnoles les doigts dans le nez, ont investi dans des véhicules de collection qui ne font que prendre de la valeur  ou sont en voitures de fonction  :o

t'es à côté de la plaque, tout le monde te le dit
on dirait un mec en sens inverse sur l'autoroute qui dit "p'tain mais vous êtes tous trop cons à rouler dans le mauvais sens"

tu pointes pas l'absurdité dans des cas où la voiture n'est pas utilisable tu dis ça :

doudou5 a écrit :

J’ai deja fait un post là-dessus il y a quelques années , strictement rien n’incite a prendre une boitaroue:

- Sitôt achetée, la valeur de la bagnole chute
- Les gens lui filent des coups par jalousie  
- Tu te fais rincer en taxe sur l’essence
- Tu payes pour te garer
- L’autoroute privée te fait bien sentir le coup du péage
- Tu te prends des bouchons
- Ton assurance est élevée car faut bien couvrir le coût des tarés qui roulent sans
- Le moindre endroit sympa c’est bouchon pour y aller, tourner pour se garer ou payer cher le parking privé…

Bref vraiment les marketeux ont fait du beau boulot en vendant l’image de : il a la bagnole, il aura la femme  :o

tu fais une généralité de merde qui s'applique à toi citadin estimant que ceux qui ne vivent pas comme toi ont fait un choix de merde
mais toi aussi t'as fait un choix de merde de vivre au milieu du béton dans une cage à lapin, le tout entouré de gens qui t'apprécie pas forcément quotidiennement, à chacun ses contraintes hein :D
et tu soupoudres cette bêtise avec un troll moisi sur le marketing, dont on est tous la cible à un moment où à un autre et pour des trucs différents...

Au passage très croustillant le "vous êtes contraints à la voiture parce que vous avez choisi de vivre à la campagne" quand on lit ça ensuite :

doudou5 a écrit :

Vous confondez incitation et ne pas avoir le choix
À la campagne c’est un choix par défaut. Meme en ville, mon épouse n’a pas le choix pour son trajet et ça la fait bien chier.
Alors du coup vous mettez en place des stratégies pour réduire ce coût : bagnole d’occasion et cie, et bien sûr cheat code ultime : la bagnole de fonction  

Mais all in all, lorsque le choix est possible, la bagnole est largement désavantagée, c’est factuel  [:piranhas1]  

[:afrojojo]
et non quand le choix est possible, c'est plus confortable de justement pouvoir choisir de prendre les TEC (pour sortir boire par exemple, puisque ça a l'air de te tenir à coeur) ou la voiture (pour accéder à un coin de nature non-relié aux TEC par exemple)

pour le reste, j'ai toujours eu des véhicules "normaux" (ni très chers, ni de collection), longtemps d'occasion et pas trop cher mais fiables (ça évite d'y laisser un rein en entretien et c'est pas bien compliqué de se renseigner pour pas acheter n'importe quoi), puis un premier véhicule neuf assez récemment  

Et je sais consommer ce qu'il faut d'alcool (ou pas du tout) quand je conduis, je ne sors pas POUR boire, donc c'est pas spécialement un problème, pas besoin d'un sam systématiquement contrairement à ce que tu sous entends à demi-mot

toi aussi comme tout le monde tu achètes des choses qui perdent de la valeur
tu sembles avoir un gros problème avec l'argent, ton rapport à la chose semble vraiment pas sain :sweat:

n°73334787
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:32:12  profilanswer

Bah non, c'est normal. Les urgences pour des calculs, sérieusement, ils ont fait quoi les urgences ?

---------------
n°73334791
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:33:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quoi un cas qui n'existe pas? De se blesser et d'avoir besoin d'aller aux urgences sans que ca nécessite pour autant l'appel d'une ambulance?  :heink:  

Par exemple, quand gueuse a eu ses calculs rénaux, il était bien content que je sois en mesure de le déposer aux urgences pour qu'ils prennent ses douleurs en charge rapidement. Appeler une ambulance pour ça c'est un peu too much et y aller a pied ou prendre le bus était bien sur inenvisageable.
Idem pour mon fils et ses problèmes de hanche.

ou simplement decider avec madame d'aller se faire un resto sympa sur un coup de tete?

ou d'aller voir mamie parce qu'elle a un coup de blues?

passer faire quelques courses sur le chemin du travail?

sortir le gamin pour lui faire prendre l'air dans la foret a coté de chez soi?

la vie quoi...

---------------
n°73334794
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2025 à 15:33:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quoi un cas qui n'existe pas? De se blesser et d'avoir besoin d'aller aux urgences sans que ca nécessite pour autant l'appel d'une ambulance? :heink:

Ah tu parlais de se faire conduire ! J'étais parti sur l'idée d'y aller soi-même.

Effectivement ça peut être utile d'avoir une voiture et quelqu'un sous la main prêt à faire le taxi. Mais pour des cas aussi rares, on peut justement appeler un taxi, non ?

L'argument me paraît trop anecdotique pour être pris en compte.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 15:33:30  profilanswer

n°73334795
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:33:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah non, c'est normal. Les urgences pour des calculs, sérieusement, ils ont fait quoi les urgences ?

Une perf d'antidouleurs qui lui ont évité de passer la nuit plié en deux dans un bain d'eau chaude.

---------------
n°73334796
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:33:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a 150/200€ de parking dedans :o

Et rien que tous les mois, faire rouler la bagnole pour recharger la batterie, quel enfer

bienvenue en 1995

n°73334799
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:34:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vouloir redonner les topics dont on gère la P1 ne veut pas dire quitter hfr !:)

il a dit qu'il allait tuer son compte HFR

n°73334804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2025 à 15:34:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la vie quoi...

:lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73334806
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:34:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou simplement decider avec madame d'aller se faire un resto sympa sur un coup de tete? On a un resto en bas de chez nous, easy!

Mamie? a l'ehpad au bout de la rue.

Des courses? lol je me fais livrer par un sans papier en vélo :sol:

Le chien tu veux dire? j'habite à coté de la plus belle foret de france :sol:

la vie quoi...

La vie de théomède quoi...  :o

---------------
n°73334807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:34:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bienvenue en 1995

Euh, tu seras gentil de respecter mon ancienne clio 2. Qui datait de 98, pas 95  [:hish:4]

---------------
n°73334813
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:35:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurai du mal à me passer de la voiture, même si en pratique au quotidien je l'utilise peu (déplacements majoritairement à vélo).
Mais quand il fait un temps vraiment dégueu (pas juste la petite pluie gentille), que je suis appelée la nuit ou le we aussi, c'est quand même confortable d'avoir le choix.

bah clairement :D

n°73334815
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:36:13  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est un mauvais exemple.

mais pars du principe que tout le monde n'a pas, ou ne veut pas, d'une vie totalement monotone, reglée comme du papier a musique qui consiste a habiter a coté d'une bouche de metro, travailler a coté d'une autre, et de se contenter de metro boulot/netflix/dodo.  

et decider 72h a l'avance de si on va louer une caisse pour faire le resto qu'on a reperé 10j a l'avance sur un reseau social apres 2h de doomscroll parce que tu te fais chier devant la derniere nullité sur amazon Prime.

voila, c'est facile de caricaturer  :D  

---------------
n°73334817
pistache52
Posté le 08-08-2025 à 15:36:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

Le marketing te fait croire que golf = plaisir, alors qu un simple tour à pieds du lotissement te donnerait la même dose de bonheur :O

Non, non. :non:  
Sinon, le street golf n’existerait pas. :o  
Les pauvres urbains sans voiture sont obligés de pratiquer cet ersatz de golf pour assouvir leurs pulsions. :D  

https://streetgolf.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=4gTIskD4MV4

n°73334819
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:37:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La vie de théomède quoi...  :o

:D

---------------
n°73334821
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 15:37:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a dit qu'il allait tuer son compte HFR

Qui donc ? Poutrella ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73334833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:39:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un mauvais exemple.

mais pars du principe que tout le monde n'a pas, ou ne veut pas, d'une vie totalement monotone, reglée comme du papier a musique qui consiste a habiter a coté d'une bouche de metro, travailler a coté d'une autre, et de se contenter de metro boulot/netflix/dodo.  

et decider 72h a l'avance de si on va louer une caisse pour faire le resto qu'on a reperé 10j a l'avance sur un reseau social apres 2h de doomscroll parce que tu te fais chier devant la derniere nullité sur amazon Prime.

voila, c'est facile de caricaturer  :D  

Je te l'ai expliqué, une voiture se loue en moins de 5minutes (délai entre la décision de louer et le moment où t'es dans la voiture).  
Et pour l'offre en resto, je ne vois pas à quel moment une voiture serait nécessaire.

---------------
n°73334835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2025 à 15:39:53  profilanswer

57-> 70 avec package à 80/82

Mais avec des déplacement sur paris

Vous prendriez ? :o

n°73334838
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-08-2025 à 15:40:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la même chose

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73334841
oh_damned
Posté le 08-08-2025 à 15:40:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Une agence de location de voiture ? Tu vis en 2008 ?

Ne fais pas l'imbécile.
Même avec un service de retrait rapide, comment tu fais pour avoir une bagnole en 5 minutes ?

Juste pour sortir de chez soi et aller au bout de la rue il faut +...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73334844
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 15:40:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

57-> 70 avec package à 80/82

Mais avec des déplacement sur paris

Vous prendriez ? :o

Combien de déplacements ? Et t'es dans quel coin , pour mémoire ?

---------------
n°73334846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:41:13  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]

Dr. Mede [:afrojojo]

j'ai été 3x aux urgences ces 10 dernières année pour ce problème spécifique
la dernière fois j'ai été opéré le lendemain parce que l'imagerie faite par les urgences a montré que c'était nécessaire
(accessoirement le médecin il te prend le jour et pile à l'heure de la crise dans 99,99% des cas, même un médecin de garde que tu seras pas le seul à vouloir consulter)

donc clairement aller aux urgences pour ce genre de problème (évidemment si la douleur est suffisament forte, pas pour rien quoi) me semble être plutôt une bonne approche

c'est d'ailleurs ce qu'on dit les urgentistes (qui m'ont fait passer en prio devant tous les autres gens) et le néphro ensuite

n°73334851
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:41:44  profilanswer

Theomede a écrit :

de la morphine

n°73334852
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:41:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te l'ai expliqué, une voiture se loue en moins de 5minutes (délai entre la décision de louer et le moment où t'es dans la voiture).  
Et pour l'offre en resto, je ne vois pas à quel moment une voiture serait nécessaire.

pour le point 1, c'est inaccessible a probablement 90% de la population, si ce n'est 95...

pour le point 2, sortir de son quartier pour prendre un bol d'air, c'est sympa aussi.
et avoir des amis dans la ville d'a coté et s'y retrouver a mi chemin, c'est aussi une possibilité qui est tres reelle pour la population en "bousie". je suppose que ta vie sociale doit etre legerement mince.  :D

---------------
n°73334856
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:42:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, tu seras gentil de respecter mon ancienne clio 2. Qui datait de 98, pas 95  [:hish:4]

ok boomer
arguments éclatés de mec qui pense encore que sa bagnole pourrie de jeunesse est représentative :o

n°73334861
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 15:43:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Qui donc ? Poutrella ? :o

Youmou
il faut suivre !

Poutrella je pense que tout le monde attend ça patiemment mais bon :o

n°73334863
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:43:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne fais pas l'imbécile.
Même avec un service de retrait rapide, comment tu fais pour avoir une bagnole en 5 minutes ?

Juste pour sortir de chez soi et aller au bout de la rue il faut +...

Il me faut environ 3min30 pour aller au parking virtuo le plus proche, et la procédure de location prend environ 1min30, l'ordre de grandeur me paraît bon. Aller, on peut monter à 7mins histoire de prendre de la marge sur le le feu rouge.

Y'a des getaround plus proches, mais j'aime moins.

---------------
n°73334866
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2025 à 15:44:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Combien de déplacements ? Et t'es dans quel coin , pour mémoire ?

Ça parle de 5/6 par mois, je suis à 15min de la gare tgv facile accès. Mais avec des « blocs » de déplacement de 2/3 jours consécutifs.  

C est que le début du processus, mais LA c est du GROS :o

Les mecs sont autant en chien pour venir prendre sur Lyon pour un job sur Paris et quelqu’un qui est techniquement « bof bof » sur certains points :D

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 08-08-2025 à 15:46:06
n°73334867
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 15:44:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Youmou
il faut suivre !

Poutrella je pense que tout le monde attend ça patiemment mais bon :o

J'ai essayé de suivre mais la conversation était trop diluée :D

Je te contredirais pas sur ton second point en tous cas :o

---------------
n°73334870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:45:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ok boomer
arguments éclatés de mec qui pense encore que sa bagnole pourrie de jeunesse est représentative :o

J'ai jamais dit qu'elle était représentative. J'ai dit que ma bagnole à l'époque nécessitait ça, et c'était pénible de la sortir du parking du taf tous les mois juste pour ça.  

Après j'ai jamais mesuré le niveau de charge de la batterie pour être sûr que c'était vraiment nécessaire. Mais j'avais vraiment pas envie de me retrouver en rade.

---------------
n°73334871
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-08-2025 à 15:45:16  profilanswer

La fois où j’ai dû emmener mon fils aux urgences, mon premier réflexe ça a été d’appeler un uber, il devait être 2h du matin et je n’étais clairement pas en état de conduire. Bon le uber a refusé la course quand mon fils a vomi devant la voiture  [:tinostar]  
Le Samu que j’ai alors appelé est arrivé très vite et ils m’ont fait gentiment comprendre que j’aurais mieux fait de les appeler directement, alors que je ne voulais pas encombrer le 15  [:tinostar] (c’était une « vraie » urgence)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73334874
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 15:45:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça parle de 5/6 par mois, je suis à 15min de la gare tgv facile accès. Mais avec des « blocs » de déplacement de 2/3 jours consécutifs  

Ben , si t'es célib, ou que ta conjointe est ok, et que tu trouves que ca vaut le coup financièrement, vas y hein. On peut pas décider à ta place :D

Après faut voir l'intérêt du boulot etc , mais là pareil , on peut pas trop te dire ...

---------------
n°73334877
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 15:46:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

La fois où j’ai dû emmener mon fils aux urgences, mon premier réflexe ça a été d’appeler un uber, il devait être 2h du matin et je n’étais clairement pas en état de conduire. Bon le uber a refusé la course quand mon fils a vomi devant la voiture  [:tinostar]
Le Samu que j’ai alors appelé est arrivé très vite et ils m’ont fait gentiment comprendre que j’aurais mieux fait de les appeler directement, alors que je ne voulais pas encombrer le 15  [:tinostar] (c’était une « vraie » urgence)

Ca vaaaaa, une gastro c'est pas une vraie urgence. Théomède a surement eu une perforation intestinale et il a du aller chez le médecin en footing. Donc bon   [:r3g]

Message édité par lafilledu22 le 08-08-2025 à 15:47:17

---------------
n°73334878
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2025 à 15:46:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais dit qu'elle était représentative. J'ai dit que ma bagnole à l'époque nécessitait ça, et c'était pénible de la sortir du parking du taf tous les mois juste pour ça.  

Après j'ai jamais mesuré le niveau de charge de la batterie pour être sûr que c'était vraiment nécessaire. Mais j'avais vraiment pas envie de me retrouver en rade.

ta bagnole etait en rade. soit la batterie etait morte, soit un equipement electrique defectueux la vidait lentement. j'ai eu le cas avec un degivrage de retro qui restait tout le temps allumé  :D

---------------
n°73334883
onina
Posté le 08-08-2025 à 15:47:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou simplement decider avec madame d'aller se faire un resto sympa sur un coup de tete?

la vie quoi...

Non mais évidemment qu'en ville moyenne ou en campagne, la voiture est indispensable.
A Paris ou dans les centres des autres grandes villes en région, elles ne sont utiles que si tu as des besoins très spécifiques, 90% des gens au bas mot peuvent s'en passer facilement.

n°73334886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 15:48:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ta bagnole etait en rade. soit la batterie etait morte, soit un equipement electrique defectueux la vidait lentement. j'ai eu le cas avec un degivrage de retro qui restait tout le temps allumé  :D

Nan mais elle a jamais été en rade. Mais mon papa m'avait dit : faut qu'elle roule au moins une fois par mois. Et mon papa a toujours raison :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29699  29700  29701  ..  31176  31177  31178  31179  31180  31181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)