| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Taxi de grande banlieue le soir pour IM t'en as pourquoi 30/40/50€? J'ai du mal à lâcher ça "régulièrement" juste pour une soirée. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:52:08 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un VTC de lyon à chez moi c'est 70/80e j'ai du le faire 2/3 fois je sais meme pas si c'est valable pour eux, 35/40km de route, le peage, ne pas revenir avec quelqu'un ... Message édité par btbw03 le 08-08-2025 à 14:56:03 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-08-2025 à 14:56:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
2h30 de saint Lazare tu rajoutes 45 min pour y arriver on est donc sur 3h/3h30 aller. |
onina |
Ah ben après ça te fait le différentiel entre le coût du logement parisien et le coût du logement grande banlieue, c'est un choix. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2025 à 15:03:31 |
r06 |
On choisit pas ses amis... |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Non mais essayez de suivre. |
r06 |
À nouveau faut lire les hypothèses mon cas d'usage c'etait tu te lèves il est 9h30 il fait beau t'as rien de prévu tiens si j'allais manger près de la mer. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-08-2025 à 15:06:20 |
onina |
Enfin franchement t'allais 2 fois par semaine chez tes potes en grande banlieue ? J'imagine qu'ils faisaient le trajet eux la moitié du temps.
Euh oui mais non, compte une bonne heure de bouchon un samedi à 10h depuis Paris Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-08-2025 à 15:07:00 |
r06 |
Non mais bien une fois par mois. Tu rajoutes les autres usages et tu te dis que c'est cool d'avoir une voiture. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Et ben il me concerne moi. Maintenant j'en aurais eu une je l'aurais peut-être jamais fait mais si j'avais voulu j'aurais pu.... |
r06 |
Bof j'habitais dans la rue de necker. Personnellement ça allait plus vite à pied. |
Message édité par Theomede le 08-08-2025 à 15:15:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai un peu de mal à me figurer ce cas d'usage On parle d'un accident domestique complètement incapacitant c'est ça ? Ça arrive combien de fois dans une vie une telle situation ? Et si par malheur c'est le cas je suppose que le Samu ou les pompiers servent à ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Non seulement c'est un cas qui n'existe pas, mais en plus je ne vois pas en quoi c'est si pratique Mais bon peu importe. Je suis plus convaincu par l'intérêt de la voiture pour ce qui est de se planifier facilement des vacances ou des week-ends. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |