Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29694  29695  29696  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73330614
oh_damned
Posté le 07-08-2025 à 17:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Oui. Après ici ça s'est un peu amélioré quand même en 15 ans. Mais la faiblesse de l'offre est pour moi desincitatrice. C'est tout un ensemble, ça fait une population qui elle même globalement s’intéresse moins, donc moins de sollicitations, etc.

En vrai y'a quand même pas mal de trucs sympas dans le sud est, musées, concerts, etc...

Mais j'ai pas l'impression que les locaux soient des masses intéressés.
Le petit retour perso d'expérience que j'ai (J'ai vécu dans le sud-est une partie de 2022 en mode gitan 2.0), j'ai jamais entendu personne de local proposer spontanément une sortie culturelle ou même parler d'un musée / expo sympa.

Après j'y ai pas passé d'hiver, c'est différent la mentalité en hiver ?

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 07-08-2025 à 17:07:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 17:07:35  profilanswer

n°73330630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2025 à 17:11:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

En vrai y'a quand même pas mal de trucs sympas dans le sud est, musées, concerts, etc...

Le petit retour perso d'expérience que j'ai (J'ai vécu dans le sud-est une partie de 2022 en mode gitan 2.0), j'ai jamais entendu personne de local proposer spontanément une sortie culturelle ou même parler d'un musée / expo sympa.

Ça c'est peut être plus tes fréquentations qu'autre chose :o

n°73330636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 17:12:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ben c'est globalement une population âgée et tournée vers les activités outdoor toute l’année. Donc non.

Après oui y a des concerts et des musées, mais c'est très oriente boomers et touristes venus chercher le soleil, quoi.  
C'est plus du tout un lieu ou il se passe vraiment des choses comme ça a pu l’être dans la première moitie du XXeme siècle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73330639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2025 à 17:13:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça c'est peut être plus tes fréquentations qu'autre chose :o

C'est sûrement mes fréquentations aussi mais je ressens la même chose.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73330649
r06
Posté le 07-08-2025 à 17:15:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah il y a pleins d'autres choses à faire. Et ça dépend des gens.
Personnellement j'ai des potes qui vont dans des concerts ou des festivals tous les we ou presque.
D'autres vont voir du stand-up régulièrement.
D'autres vont faire de l'escalade, du ski, du surf ou juste à la plage.
Disons que the nboc me donne quand même l'impression du mec qui n'aime sortir de chez lui que pour aller faire du ski, à la limite pourquoi pas si ça lui plaît ce que je comprends pas c' est qu'il a quand même un avis négatif sur tout le reste.

n°73330819
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 17:51:16  profilanswer

manufactory a écrit :

- sortie le soir: la majorité du temps, je rentre en transport en commun tranquillement. Si je finis trop tard, rentrer chez moi en vtc / taxi me coûte 20 euros maximum.  

- sortir de la ville: t’as pleins de moyens qui existent entre les transports en commun, le covoiturage… et au pire, tu loues un véhicule sur la journée.  

- acheter des choses encombrantes: tu peux avoir des gens qui te dépannent, tu loues ou tu fais livrer.  

- partir sur un coup de tête: la majorité de mes loisirs sont des loisirs de citadins donc non…  

On a une voiture parce que mon conjoint en a besoin pour son travail mais sans ça, je ne pense pas qu’on en aurait. Je ne vois pas comment ça peut être considéré comme rentable en tant que citadin quand tu mets en face le prix d’achat + le prix d’entretien + l’assurance + le carburant + le parking.

- TEC trop d'insécurité pour moi je ne me sens pas en sécurité le soir et en + je trouve que la plupart des TEC sont sales. Et puis à 1h du matin, combien fonctionnent encore ? Quant aux VTC UBER etc pareil trop d'agressions, et les taxi 20 € par soirée quand tu sors 3 soirs par semaine ça fait 60 balles la semaine soit 240 € le mois, à ce prix là tu as facilement une assurance voiture + du carburant + l'entretien lissé sur l'année.

- TEC en dehors de la ville ? On parle d'aller dans la campagne environnante par ex faire des loisirs nature, je ne sais pas quel TEC à Grenoble amène jusqu'au Vercors randonnable par ex, sans parler du matos qu'il faut transporter si on bivouac. Covoiturage faut trouver le bon endroit bon jour bon horaire trop compliqué et beaucoup de temps passé et on sait pas sur qui on tombe : voiture mal entretenue risquant d'aller dans le fossé à tout moment car pneus et freins en très mauvais état, conducteur dangereux qui ne sait pas conduire, personne louche... quant à la location cela a un cout conséquent c'est toute une organisation et ça prend du temps.

- Donc déranger tout le monde et ne pas pouvoir aller y chercher en dernière minute sur un coup de tête.

- Je parle quand on aime les loisirs nature comme moi : spéléo, escalade, rafting, canyoning, etc.

La question se pose pas car même si j'étais en ville j'aurai ma voiture de fonction, mais le cas échéant une petite voiture d'occasion pas chère achetée cash, faire l'entretien soi-même, assurée au tiers revient moins chère que les taxi et location de voiture à tour de bras.

r06 a écrit :

Je te réponds à toi mais ça vaut pour tous.  
Déjà personnellement j'ai une voiture.  
Après j'ai bien précisé que c'était une question de mode de vie.  
Mais à moins d'avoir des trucs à transporter régulièrement on fait déjà beaucoup entre à pied, en vélo, en bus, train voir uber.

Édit voilà comme a dit manufactory.

Bus et train sales et insécurité le soir/la nuit, uber insécurité (trop d'agressions), à pied et vélo le soir/la nuit pour une femme insécurité.

Et jamais je ferai du vélo en ville vu comment les gens conduisent, je veux pas mourir.

Je rappel que je parle pour le cas d'une femme seule, à des horaires tardives.  

n°73330821
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2025 à 17:52:13  profilanswer

vtc uber trop d'agression ? tu as des sources du % d'agressions sur le nombre de course au total ?

n°73330839
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 17:59:31  profilanswer

Beaucoup de faits divers, j'ai pas été voir les chiffres, mais je ne me sens en sécurité que dans ma propre voiture fermée à clé, surtout la nuit, ou à la limite dans la voiture d'une personne proche en qui j'ai confiance (et dont le véhicule est en bon état, et qui conduit bien, etc bref).  

Même 1% de risque de me faire agresser dans ce contexte est un risque de trop que je ne préfère pas prendre. Et je trouve ça cher pour des déplacements hebdomadaires le budget monte vite.

n°73330873
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 18:11:23  profilanswer

donc tu te base sur du vent.

n°73330909
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-08-2025 à 18:19:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

vtc uber trop d'agression ? tu as des sources du % d'agressions sur le nombre de course au total ?

J’ai été une fois draguée très (très) lourdement par un vtc (blanc :o ), je me suis rarement sentie aussi vulnérable. J’ai fait un signalement uber dans la foulée, je me souviens avoir eu le sentiment que la prise en charge était sérieuse.
J’ai l’impression que beaucoup sous-estiment le sentiment d’insécurité auquel de nombreuses femmes sont exposées, quelle que soit leur apparence, la façon dont elles sont habillées.
Prêtez attention, si vous croisez une femme seule la nuit ou la suivez sur un trottoir, à son comportement. Elle vous considère probablement comme un agresseur potentiel.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 18:19:59  profilanswer

n°73330950
gerard bou​chard
Posté le 07-08-2025 à 18:34:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai été une fois draguée très (très) lourdement par un vtc (blanc :o ), je me suis rarement sentie aussi vulnérable. J’ai fait un signalement uber dans la foulée, je me souviens avoir eu le sentiment que la prise en charge était sérieuse.
J’ai l’impression que beaucoup sous-estiment le sentiment d’insécurité auquel de nombreuses femmes sont exposées, quelle que soit leur apparence, la façon dont elles sont habillées.
Prêtez attention, si vous croisez une femme seule la nuit ou la suivez sur un trottoir, à son comportement. Elle vous considère probablement comme un agresseur potentiel.

Même en plein jour, il y a pas mal de femmes qui n'aiment pas avoir un homme derrière elles sur le trottoir, qui vont soit s'arrêter soit changer de trottoir pour s'assurer qu'on ne les suive pas. Je l'ai tellement remarqué que j'adopte souvent les même techniques pour leur éviter l'impression d'être suivies.

n°73331301
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 19:49:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

:sweat:  :jap:  

Voilà, je me base sur ce type de témoignages, bien trop nombreux  

n°73331460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-08-2025 à 20:25:14  profilanswer

Vivre tue. J'éspère que tu te tiens systématiquement à la rembarde quand tu descends des marches. Il doit y avoir plus de décès/accidents à cause de ça que de chauffeur Uber.

On se demande à quoi on servit les cours de Krav Maga si c'est pour avoir peur de prendre un Uber.

Le jour où on enseignera correctement les statistiques, on aura peut être fait un grand pas pour l'Humanité.

Message édité par Youmoussa le 07-08-2025 à 20:29:59

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73331480
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 20:29:47  profilanswer

Mais qu'est-ce que j'irai prendre un uber, qui n'existe tout simplement pas dans ma cambrousse, alors que j'ai une voiture de fonction et le carburant, lassur et l'entretien pris en charge ?!

Et j'ai + peur de me faire violer que de me faire tuer hein. Pour le coup je pense que vous les mecs vous ne pouvez pas comprendre cette peur.

n°73331488
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 20:31:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais qu'est-ce que j'irai prendre un uber, qui n'existe tout simplement pas dans ma cambrousse, alors que j'ai une voiture de fonction et le carburant, lassur et l'entretien pris en charge ?!

Et j'ai + peur de me faire violer que de me faire tuer hein. Pour le coup je pense que vous les mecs vous ne pouvez pas comprendre cette peur.

C'est faux, je suis un mec et je comprend très bien.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73331494
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 20:33:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:sweat: :jap:

Voilà, je me base sur ce type de témoignages, bien trop nombreux

Heureusement que les gauchistes veulent sécuriser les femmes et les autres minorités avec l'importation des Palestiniens maintenant :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73331502
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 20:35:33  profilanswer

boisse a écrit :

Etre un mec ne te sauve pas d'un coup de couteau, d'une mère, femme tarée violente etc.
Mais pour certains comprendre ça dépasse déja l'entendable

---------------
n°73331516
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-08-2025 à 20:40:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avoir peur de manière irrationnelle, ca se voit tout le temps, donc ce n'est pas dur de "comprendre".

"You can’t fight feelings with logic" comme on dit par ici :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73331518
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 20:40:59  profilanswer

boisse a écrit :

:jap:  

poutrella a écrit :

Etre un mec ne te sauve pas d'un coup de couteau, d'une mère, femme tarée violente etc.
Mais pour certains comprendre ça dépasse déja l'entendable

On parle de la peur spécifique du viol la

n°73331552
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 20:48:47  profilanswer

Oui, tous les français devraient circuler la nuit avec couteaux/ matraques et gazeuses
Viol ou pas, la Françe apaisée c'est finito dans la rue, ce n'est pas convenable pour le coup

---------------
n°73331781
ikanmir
Posté le 07-08-2025 à 21:55:43  profilanswer

boisse a écrit :

Idem.
Je me suis baladé une fois à Sètes avec ma copine et une autre fille, on s'est fait klaxonnés, sifflés, une bonne dizaine de fois en 1h de promenade. Des mecs qui pensaient que j'avais emballé 2 nanas et que j'allais passer une folle soirée, et qui me félicitaient. :ouch:  
Ce n'était pas agressif, personne ne nous a sauté dessus ou abordé. Mais merde le niveau de déficience mentale de ces gens.

Tu t'étonnes après que les femmes se dépèchent de rentrer chez elle quand un homme est derrière elle dans la rue (vécu, mais c'était moi le mec, je rentrais à l'hotel) avec cette ambiance de fond de poubelle.

n°73331852
manufactor​y
Posté le 07-08-2025 à 22:11:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- TEC trop d'insécurité pour moi je ne me sens pas en sécurité le soir et en + je trouve que la plupart des TEC sont sales. Et puis à 1h du matin, combien fonctionnent encore ? Quant aux VTC UBER etc pareil trop d'agressions, et les taxi 20 € par soirée quand tu sors 3 soirs par semaine ça fait 60 balles la semaine soit 240 € le mois, à ce prix là tu as facilement une assurance voiture + du carburant + l'entretien lissé sur l'année.

- TEC en dehors de la ville ? On parle d'aller dans la campagne environnante par ex faire des loisirs nature, je ne sais pas quel TEC à Grenoble amène jusqu'au Vercors randonnable par ex, sans parler du matos qu'il faut transporter si on bivouac. Covoiturage faut trouver le bon endroit bon jour bon horaire trop compliqué et beaucoup de temps passé et on sait pas sur qui on tombe : voiture mal entretenue risquant d'aller dans le fossé à tout moment car pneus et freins en très mauvais état, conducteur dangereux qui ne sait pas conduire, personne louche... quant à la location cela a un cout conséquent c'est toute une organisation et ça prend du temps.

- Donc déranger tout le monde et ne pas pouvoir aller y chercher en dernière minute sur un coup de tête.

- Je parle quand on aime les loisirs nature comme moi : spéléo, escalade, rafting, canyoning, etc.

La question se pose pas car même si j'étais en ville j'aurai ma voiture de fonction, mais le cas échéant une petite voiture d'occasion pas chère achetée cash, faire l'entretien soi-même, assurée au tiers revient moins chère que les taxi et location de voiture à tour de bras.

Oui mais encore une fois, tu parles de TON mode de vie. À un moment, il faut intégrer que tout le monde ne fonctionne pas comme toi.  

Je me sens rarement en insécurité dans les transports (j’ai naturellement tendance à faire un peu plus vieille que mon âge, ça n’incite pas le badaud à m’aborder), je sors environ 1 fois par semaine et je suis à la maison à 23h la majorité du temps donc les transports en commun marchent encore bien à ce moment, je n’aime pas les loisirs de campagne et le bivouac est littéralement la définition de l’enfer sur terre pour moi donc qu’est-ce que j’irai investir dans une voiture pour ça.  
Et quand tu habites en centre urbain dans une grande ville, louer une voiture, ça te prend 5min sur internet + 15min à pied pour la récupérer. C’est bien moins pénible que de devoir faire ne serait-ce que ton contrôle technique…

n°73331946
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 22:34:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Possible oui, en tant qu'homme blanc cis difficile de s'en rendre réellement compte.

n°73331950
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 22:36:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

les ravages des chaines d'info en boucle

n°73331960
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 22:39:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avoir peur de manière irrationnelle, ca se voit tout le temps, donc ce n'est pas dur de "comprendre".

"You can’t fight feelings with logic" comme on dit par ici :o

Irrationnelle ? Tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre, ce qui a pu m'arriver, pour que j'ai cette prudence, y'a rien d'irrationnel, je ne monte pas dans la voiture d'un inconnu, point.

manufactory a écrit :

Oui mais encore une fois, tu parles de TON mode de vie. À un moment, il faut intégrer que tout le monde ne fonctionne pas comme toi.  

Je me sens rarement en insécurité dans les transports (j’ai naturellement tendance à faire un peu plus vieille que mon âge, ça n’incite pas le badaud à m’aborder), je sors environ 1 fois par semaine et je suis à la maison à 23h la majorité du temps donc les transports en commun marchent encore bien à ce moment, je n’aime pas les loisirs de campagne et le bivouac est littéralement la définition de l’enfer sur terre pour moi donc qu’est-ce que j’irai investir dans une voiture pour ça.  
Et quand tu habites en centre urbain dans une grande ville, louer une voiture, ça te prend 5min sur internet + 15min à pied pour la récupérer. C’est bien moins pénible que de devoir faire ne serait-ce que ton contrôle technique…

Le contrôle technique c'est tous les 2 ans, yen a pour 30 min, fin ça me paraît bien moins contraignant que la location.  

btbw03 a écrit :

Possible oui, en tant qu'homme blanc cis difficile de s'en rendre réellement compte.

:jap:  

n°73332031
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2025 à 22:54:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est ça. On est dedans là.

Et désolée btb mais ça me fout vraiment mal à l'aise quand un bonhomme se fout de la gueule d'une nana qui a peur d'être agressée dans les TEC ou les UBER. "Mais c'est pas rationnel uhuh"..

Youmoussa a écrit :

On se demande à quoi on servit les cours de Krav Maga si c'est pour avoir peur de prendre un Uber.

.

Bon là j'ai ri mais c'est mal.

Message édité par multimmy le 07-08-2025 à 22:55:40
n°73332038
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 22:56:47  profilanswer

bah c'est vrai, c'est pas rationnel, avoir peur en sortant de chez soi, surtout en étant à la campagne

n°73332108
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2025 à 23:16:40  profilanswer

Je précise que je n'ai pas peur chez moi à la campagne. Je parle de sorties en ville et de rentrer tard dans la nuit.  

Quant au krav maga, c'est bien, mais après tu as des tarés armés de couteaux ou + ou à plusieurs, faut être rationnel/réaliste.

n°73332137
gerard bou​chard
Posté le 07-08-2025 à 23:27:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah c'est vrai, c'est pas rationnel, avoir peur en sortant de chez soi, surtout en étant à la campagne

Purée, le mansplaining...
Au passage, la peur est une émotion donc ce n'est pas rationnel par définition. Ce qui est rationnel est d'évaluer le danger et de s'en protéger.

Je me suis fait une fois agresser par des types qui avaient dû me suivre dans la rue - rien de sexuel, seule ma CB a été violée, et j'ai eu quelques jours d'ITT pour les conséquences de l'étranglement. Si ça m'est arrivé, ça peut arriver à pas mal de monde, et franchement, par la suite on a un crainte de marcher seul la nuit qui dure pas mal d'années. Il est facile de comprendre alors qu'il existe une crainte un gros niveau au-dessus quand tu es une nana.

n°73332140
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 23:28:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux citer 3 de ces bourgades ?

C'était dans l'Arizona et l'Utah. C'était y a plus de 15 ans, galère de retrouver les endroits exacts où on s'était arrêtés, c'était surtout entre le grand canyon, bryce canyon et zion national park. En regardant la carte et en reprenant mes photos, je dirais au moins Kanab et Orderville dans l'Utah, Williams dans l'Arizona (ambiance beaucoup plus bon enfant ici car c'est le point de départ pour aller au grand canyon donc c'est très tourné touristes). C'est dans l'Utah qu'on était tombés sur des rednecks très agressifs qui avaient essayé d'emboutir notre caisse avec leur gros truck.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73332149
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 23:30:52  profilanswer

Faut être très vigilant quand on marche seul la nuit. Marcher au milieu de la rue si possible, toujours savoir ce qu'il y a à sur les côtés et derrière, c'est la base.
Maintenant j'habite dans une ville très safe, plus vraiment besoin de ça, mais à Paris c'est nécessaire.

---------------
n°73332169
Braindead
Posté le 07-08-2025 à 23:39:30  profilanswer

qu'est qu'on foutrait seul dehors au milieu de la nuit ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73332177
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 23:41:06  profilanswer

Marcher dans la ville en rentrant d'une soirée, ça n'a rien d'extraordinaire.

---------------
n°73332180
Braindead
Posté le 07-08-2025 à 23:42:02  profilanswer

Ha ok, on a 20 ans again, j'avion pas compris.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73332187
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 23:44:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je précise que je n'ai pas peur chez moi à la campagne. Je parle de sorties en ville et de rentrer tard dans la nuit.  

Quant au krav maga, c'est bien, mais après tu as des tarés armés de couteaux ou + ou à plusieurs, faut être rationnel/réaliste.

Je suis école cyril diabaté sur la chose. La self c'est souvent dangereux car on fait croire a des gens non sportifs et non aguerris, et surtout des femmes,  qu'avec 2 3 techniques elles pourront se défendre contre un agresseur. C'est souvent profiter de la crédulité des gens a tendance gourou :o
La vrai self c'est apprendre a bien fuir :o

Si on veut pratiquer des arts martiaux pour apprendre à combattre il faut aussi prendre un paquet de coups dans la gueule, et dédier sa vie a se construire un vrai physique ( et donc accessoirement être une femme c'est 30% de points de pénalité direct au départ a cause du différentiel musculaire moyen homme femmes )

Quant a faire face a un couteau, un combattant aguerri meurt aussi dans la plupart des cas. Et a plusieurs contre un n'en parlons meme pas.

---------------
n°73332201
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 23:49:00  profilanswer

bordel en être à imaginer les pires scénarios quand tu sors de chez toi, les médias font très bien leur job quand même :D

n°73332207
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 23:53:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

bordel en être à imaginer les pires scénarios quand tu sors de chez toi, les médias font très bien leur job quand même :D

Ces scénarios se produisent, à Paris on m'a mis le couteau sous la gorge (pour un pov nokia...)
Donc il s'agit juste de faire attention, c'est du bon sens.

---------------
n°73332208
boisse
Well...fuck
Posté le 07-08-2025 à 23:53:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Etre une femme habituée a sortir seule la nuit dans la plupart des villes françaises c'est un risque non négligeable de subir une agression tôt ou tard, sauf a peser 120KG et avoir plus de 50 ans , et encore :o

---------------
n°73332216
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2025 à 23:56:13  profilanswer

Tu serais rassuré si ta femme sortait seule la nuit btb ?
Même pour les hommes ca peut vite devenir chaud en ville maintenant, et je dis ca en tant qu'Alpha

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-08-2025 à 23:56:46

---------------
n°73332221
autocall
Wallah
Posté le 07-08-2025 à 23:57:22  profilanswer

Braindead a écrit :

Ha ok, on a 20 ans again, j'avion pas compris.

C'est un énoncé général, même si en effet c'est une situation qui m'arrive beaucoup plus rarement voire jamais aujourd'hui.

---------------
n°73332224
btbw03
Posté le 07-08-2025 à 23:58:11  profilanswer

A Lyon faut faire gaffe et encore, y'a eu une époque où on y sortait un peu plus des soirées, j'ai jamais eu un sentiment d'insécurité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29694  29695  29696  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)