Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29696  29697  29698  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73333034
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 10:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Non mais marcher à 4h du mat pour rentrer chez soi, c'est un truc de galérien (un jeune sans le sous ni organisation quoi). On appelle un taxi et c'est tout.
Faire ça à 40 ans, n'importe quoi cette histoire  :lol:  

Bah perso j'ai ma voiture personnelle (enfin de fonction que j'ai le droit d'utiliser personnellement). J'ai bien précisé dans tous les messages précédents que je ne me déplace qu'avec ma voiture.

Et en taxi en rase campagne par chez moi  :lol:  à 4h du mat  :lol:  Même quand je sors sur Lyon, puisque je rentre chez moi après donc autoroute A7. J'ai jamais pris de taxi de ma vie, c'est un truc de riche.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-08-2025 à 10:09:13
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 10:08:16  profilanswer

n°73333035
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 10:08:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben Gimly...

Ah oui pardon, vu que tu me quotais j'ai pas calculé, sorry :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73333045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 10:09:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rapport choucroute ? Tu rentres à quelle heure d'un mariage, d'un anniversaire de mariage, d'un gros anniversaire type 30 anns, 40 ans, 50 ans... en salle des fêtes, d'une crémaillère etc... 23h ?! 23h c'est l'heure à laquelle je rentre de mes blinds tests en équipe dans les bars en semaine ça. Sans parler des festivals éléctro etc, et parfois soirées en boîte avec des amis jusqu'à 6h même.

Je pense qu'il n'y a que toi ici qui a régulièrement des anniversaires dans des salles de fêtes, des mariage, des crémaillères, des bar mitzvah...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73333107
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 10:19:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut ne pas boire aussi, c'est possible, si si!

Apparemment pour Gimly si on sort on est forcément alcoolique.

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'il n'y a que toi ici qui a régulièrement des anniversaires dans des salles de fêtes, des mariage, des crémaillères, des bar mitzvah...

Gimly n'avait pas l'air d'appuyer sur le caractère régulier mais sur le fait de sortir tard.

Et puis sans mariages ni anniversaires ni crémaillères etc il reste les simples soirées entre amis sans motif particulier : le dernier repas chez moi mes 3 couples d'amis sont partis à 3h du mat après plusieurs parties de jeux de société, les gosses s'étaient endormis sur le canapé.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-08-2025 à 10:35:31
n°73333158
Braindead
Posté le 08-08-2025 à 10:28:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah perso j'ai ma voiture personnelle (enfin de fonction que j'ai le droit d'utiliser personnellement). J'ai bien précisé dans tous les messages précédents que je ne me déplace qu'avec ma voiture.

Et en taxi en rase campagne par chez moi  :lol:  à 4h du mat  :lol:  Même quand je sors sur Lyon, puisque je rentre chez moi après donc autoroute A7. J'ai jamais pris de taxi de ma vie, c'est un truc de riche.

incroyable cette histoire, tu n'en as encore jamais parlé  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73333209
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2025 à 10:37:48  profilanswer

Feu qui fait du feu :D

n°73333228
r06
Posté le 08-08-2025 à 10:41:23  profilanswer

Personnellement j'aime bien rentrer de soirée en vélo, en plus je pense à tous les chauffards que j'embête et c'est encore meilleur... :o
Bon en famille c'est pas idéal donc on prend en général la voiture ou à pied si c'est à moins de 15/20 min et qu'il fait bon.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-08-2025 à 10:42:41
n°73333237
sire deck
Posté le 08-08-2025 à 10:43:19  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement j'aime bien rentrer de soirée en vélo, en plus je pense à tous les chauffards que j'embête et c'est encore meilleur... :o
Bon en famille c'est pas idéal donc on prend en général la voiture ou à pied si c'est à moins de 15/20 min et qu'il fait bon.

Du coup, toi non plus tu ne bois pas en soirée ? :o

---------------

n°73333280
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2025 à 10:53:56  profilanswer

Nous on va même pas en soirée chez nos amis qui vivent à 10min à pied. Y’a aucune lumière allumée dans la rue du coup faudrait rentrer avec une lampe de poche.
Bof bof.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73333405
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-08-2025 à 11:17:37  profilanswer

manufactory a écrit :

Il y a un truc qui change et dont j’ai régulièrement été témoin ces derniers mois: quand une femme se fait embêter, les gens autour réagissent beaucoup plus qu’avant. J’ai déjà vu littéralement un type se faire sortir du métro par les passagers parce qu’il embêtait une petite jeune.  

De ce côté-là (et dans bien d’autres), metoo a fait beaucoup de bien.

:jap:
Je pense qu’un de mes pires souvenirs dans les transports, c’est un mec qui me tenait des propos inacceptables dans un bus bondé. Quand il est descendu, il s’est mis à embrasser et lécher la vitre juste à côté de moi et plein de passagers ont ri en mode « finalement il l’a son bisou ». Bande de connards.

gimly the knight a écrit :

T’as oublié de grandir  [:cosmoschtroumpf]

Beau lancement de vendredi  [:pingolu:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 11:17:37  profilanswer

n°73333438
oh_damned
Posté le 08-08-2025 à 11:24:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous on va même pas en soirée chez nos amis qui vivent à 10min à pied. Y’a aucune lumière allumée dans la rue du coup faudrait rentrer avec une lampe de poche.
Bof bof.

ça c'est parce que vous rentrez trop tôt :o
A l'aube il y a déjà la lumière du jour pour guider tes pas.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73333468
pilef
Posté le 08-08-2025 à 11:29:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

Vous confondez incitation et ne pas avoir le choix
À la campagne c’est un choix par défaut. Meme en ville, mon épouse n’a pas le choix pour son trajet et ça la fait bien chier.
Alors du coup vous mettez en place des stratégies pour réduire ce coût : bagnole d’occasion et cie, et bien sûr cheat code ultime : la bagnole de fonction  

Mais all in all, lorsque le choix est possible, la bagnole est largement désavantagée, c’est factuel  [:piranhas1]

Il n'y a rien de factuel dans ton raisonnement qui est purement subjectif.

La voiture apporte un certains nombres de services/avantages en contrepartie d'un certain coût. Que tu veuilles arbitrer ce coût, c'est ton droit le plus strict, mais n'en fait pas une généralité en prenant tes contradicteurs pour des demeurés influencés par le marketing.

D'autant plus que je suis certain que tous tes choix de vie ne sont pas systématiquement faits uniquement selon les coûts induits. Au restaurant, je suppose que tu ne prends pas systématiquement le plat le moins cher.

n°73333473
pilef
Posté le 08-08-2025 à 11:30:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Apparemment pour Gimly si on sort on est forcément alcoolique.

Alors je ne sais pas si Gimly pensait à l'alcool :o

n°73333485
sire deck
Posté le 08-08-2025 à 11:32:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bof bof.

Il y a une fonction "lampe de poche" sur les portables modernes sinon. :o

---------------

n°73333546
btbw03
Posté le 08-08-2025 à 11:45:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je pense qu’un de mes pires souvenirs dans les transports,  

Paris, ce monde à part  [:do not want]  

n°73333587
loupie94
Posté le 08-08-2025 à 11:53:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Feu qui fait du feu :D

:D  

Et ça prend pas mal :o

n°73333663
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 12:07:23  profilanswer

pilef a écrit :

Alors je ne sais pas si Gimly pensait à l'alcool :o

Qu'est-ce qui peut empêcher de conduire en sécurité après une soirée si ce n'est l'alcool ? La drogue  :D  ? Je ne me drogue pas perso et j'ai jamais parlé de drogue sur le forum, j'ose espérer que j'ai pas cette image là  :lol:  

n°73333679
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 12:12:54  profilanswer

doudou5 a écrit :

Vous confondez incitation et ne pas avoir le choix
À la campagne c’est un choix par défaut. Meme en ville, mon épouse n’a pas le choix pour son trajet et ça la fait bien chier.
Alors du coup vous mettez en place des stratégies pour réduire ce coût : bagnole d’occasion et cie, et bien sûr cheat code ultime : la bagnole de fonction  

Mais all in all, lorsque le choix est possible, la bagnole est largement désavantagée, c’est factuel [:piranhas1]  

absolument pas  

all in je préfère largement avoir une caisse à moi que je prends quand je veux sans contrainte forte pour aller où je veux
et c'était déjà le cas quand je vivais en ville

n°73333685
oh_damned
Posté le 08-08-2025 à 12:13:55  profilanswer

pilef a écrit :

La voiture apporte un certains nombres de services/avantages en contrepartie d'un certain coût. Que tu veuilles arbitrer ce coût, c'est ton droit le plus strict, mais n'en fait pas une généralité en prenant tes contradicteurs pour des demeurés influencés par le marketing.

D'autant plus que je suis certain que tous tes choix de vie ne sont pas systématiquement faits uniquement selon les coûts induits. Au restaurant, je suppose que tu ne prends pas systématiquement le plat le moins cher.

Tout le monde est influencé par le marketing.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73333690
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 12:15:36  profilanswer

pilef a écrit :

doudou5 est juste trop pauvre pour se payer une voiture :sweat:  
:o

n°73333693
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 12:15:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

absolument pas  

all in je préfère largement avoir une caisse à moi que je prends quand je veux sans contrainte forte pour aller où je veux

Pareil, avoir sa propre voiture >>>> leasing taxi et tout le reste

n°73333766
pilef
Posté le 08-08-2025 à 12:35:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Qu'est-ce qui peut empêcher de conduire en sécurité après une soirée si ce n'est l'alcool ? La drogue  :D  ? Je ne me drogue pas perso et j'ai jamais parlé de drogue sur le forum, j'ose espérer que j'ai pas cette image là  :lol:

Il ne parlait pas forcément de toi.

oh_damned a écrit :

Tout le monde est influencé par le marketing.

Tout le monde n’est pas demeuré.

n°73333776
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 12:38:32  profilanswer

pilef a écrit :

Il ne parlait pas forcément de toi.

Il répondait à mon message, mais oui substances quoi donc si ce n'est pas alcool, c'est drogue. Certaines medox éventuellement.  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-08-2025 à 12:38:54
n°73333782
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-08-2025 à 12:39:58  profilanswer

pilef a écrit :

Tu compares des choux et des carottes. La voiture te crée des besoins que tu n’avais pas ou t’obliges à une fuite en avant.
L’exemple de la petite bagnole pour aller bosser est typique, du coup il faut une 2eme bagnole pour partir loin..
Par choix de vie, la bagnole peut être incontournable, il n’empêche que c’est se mettre un boulet aux pieds. Cf. au dessus ça t’oblige à avoir un Sam quand tu sors  :o  

Bref vous pensez que  je nie l’utilité de la bagnole la ou je pointe qu’objectivement que quand tu y réfléchis, si il est possible de faire différemment, bcp le choisissent. Et se rendent compte du truc. J’ai grandi à la campagne, la dépendance à un moyen de locomotion je connais ;)
Bref c’est comme fumer, c’est cool, ça pose en soirée… mais dans les faits c’est très mauvais  :)  

KaiserCz a écrit :

absolument pas  

Oui moi aussi je préfère avoir fromage et dessert  :o  

Les marketeux ont bien ancré que voiture = liberté. Il n’y a rien de plus faux. C’est juste un confort qui se paye extrêmement cher. Et si on raisonne qui ne se justifie pas dans bcp de cas.
Ce n’est malheureusement pas une légende les gens qui prennent leurs caisses pour aller à la boulangerie à 200 mètres de chez eux (in before oui mais les handicapés et cie  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par doudou5 le 08-08-2025 à 13:06:22
n°73333796
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-08-2025 à 12:44:20  profilanswer

Pas beaucoup de gens qui ont des gamins en province on dirait lol

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73333823
feu d'arti​fice
Posté le 08-08-2025 à 12:51:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tu compares des choux et des carottes. La voiture te crée des besoins que tu n’avais pas ou t’obliges à une fuite en avant.
L’exemple de la petite bagnole pour aller bosser est typique, du coup il faut une 2eme bagnole pour partir loin..
Par choix de vie, la bagnole peut être incontournable, il n’empêche que c’est se mettre un boulet aux pieds. Cf. au dessus ça t’oblige à avoir un Sam quand tu sors  :o  

Bref vous pensez quelqu’un qu’acheter je nie l’utilité de la bagnole la ou je pointe qu’objectivement quand tu y réfléchis, si il est possible de faire différemment, bcp le choisissent. Et se rendent compte du truc. J’ai grandi à la campagne, la dépendance à un moyen de locomotion je connais ;)
Bref c’est comme fumer, c’est cool, ça pose en soirée… mais dans les faits c’est très mauvais  :)  

Oui moi aussi je préfère avoir fromage et dessert  :o  

Les marketeux ont bien ancré que voiture = liberté. Il n’y a rien de plus faux. C’est juste un confort qui se paye extrêmement cher. Et si on raisonne qui ne se justifie pas dans bcp de cas.
Ce n’est malheureusement pas une légende les gens qui prennent leurs caisses pour aller à la boulangerie à 200 mètres de chez eux (in before oui mais les handicapés et cie  :o )

Hors centre de très grandes villes, sans voiture tu td retrouves vite handicapé dans tous tes déplacements c'est un fait. Et tout ce qui est location etc c'est toute une logistique. Faire un truc spontanée sur un coup de tête devient compliqué.  

Quand je pars du boulot parfois je m'arrête à tel ou tel commerce/magasin en passant, sans l'avoir prévu. J'ai des potes qui proposent d'aller boire des coups au bar à 21h. Ma mère qui a des soucis psy nous fait des conneries et faut se rendre à tel ou tel endroit en "urgence" etc. Bon la question se pose pas pusique je suis à la campagne par choix. Mais même si je n'avais plus de voiture de fonction j'achèterai une voiture direct, pour moi c'est comme avoir l'électricité et l'eau courante, tu peux vivre sans mais c'est quand même bien + compliqué  

n°73333829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 12:53:03  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui moi aussi je préfère avoir fromage et dessert :o

Ce n’est malheureusement pas une légende les gens qui prennent leurs caisses pour aller à la boulangerie à 200 mètres de chez eux (in before oui mais les handicapés et cie :o )

T'as des exemples plus cons encore pour essayer de justifier ton argumentaire en carton ? :o

T'es juste trop pauvre pour te payer du confort si tu considères ça comme "extrêmement cher" :spamafote:

n°73333850
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-08-2025 à 12:56:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as des exemples plus cons encore pour essayer de justifier ton argumentaire en carton ? :o

T'es juste trop pauvre pour te payer du confort si tu considères ça comme "extrêmement cher" :spamafote:

Le mec pèse 4 ou 5 fois ton patrimoine net si mes fiches sont à jour  [:cerveau klem]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73333855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 12:58:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Le mec pèse 4 ou 5 fois ton patrimoine net si mes fiches sont à jour [:cerveau klem]

Je suis ravi d'apprendre que tu connais mon patrimoine :lol:

Faudra m'expliquer comment :o

Bah après c'est juste un gros radin avec une grosse idéologie et une absence d'objectivité

Considérer qu'une voiture est un confort extremement cher cest clairement être déconnecté en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-08-2025 à 12:59:22
n°73333859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 12:58:35  profilanswer

Braindead a écrit :

Ha ok, on a 20 ans again, j'avion pas compris.

Tellement triste cette phrase

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73333919
btbw03
Posté le 08-08-2025 à 13:12:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement triste cette phrase

Les ravages de la vieilleries ne sont pas les mêmes chez tlm :/

n°73333921
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-08-2025 à 13:12:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis ravi d'apprendre que tu connais mon patrimoine :lol:

Faudra m'expliquer comment :o

Bah après c'est juste un gros radin avec une grosse idéologie et une absence d'objectivité

Considérer qu'une voiture est un confort extremement cher cest clairement être déconnecté en tout cas

Molo sur les attaques ad nominem… la tu fais vraiment caricature du gilet jaune c news qui s’en prend a l’urbain ecolo bobo qui touche a ta sacro sainte bagnole  :pfff:  

Bref j’ai avancé une dizaine d’arguments. La seule chose que tu opposes c’est confort et liberté.
Confort tu le payes, c’est un poste de dépense que tu as choisis, ça te regarde comme moi j’ai choisi de mettre mon fric dans ma baraque et en bourse…

Liberté ce n’est qu’à moitié recevable dans la mesure où tu te crées toi même la situation de dépendance en vivant à la campagne  

Les arguments que j’avance sont factuels et comme indiqués au dessus, des forumeurs les contournent habilement…

n°73333924
gimly the ​knight
Posté le 08-08-2025 à 13:12:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les ravages de la vieilleries ne sont pas les mêmes chez tlm :/

Ouais, y’en a qui ont encore les genoux qui fonctionnent à 55 ans :o

n°73333931
pilef
Posté le 08-08-2025 à 13:14:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il répondait à mon message, mais oui substances quoi donc si ce n'est pas alcool, c'est drogue. Certaines medox éventuellement.  

Non => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73332976

doudou5 a écrit :

C'est purement subjectif. Comment tu justifies tes propres éléments de confort ?  

Tu chauffes à combien chez toi en hiver ? Tu sais combien d'électricité consomme le frigo chez toi ? Tu imagines toutes ces économies que tu pourrais réaliser en rognant sur ton confort ?

n°73333935
gimly the ​knight
Posté le 08-08-2025 à 13:15:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les arguments que j’avance sont factuels et comme indiqués au dessus, des forumeurs les contournent habilement…

Oui bon, la voiture c’est la liberté totale de déplacement y’a pas tellement de débat. Ne pas en avoir restreint cette liberté, c’est pas tellement discutable non plus.

Et oui, c’est un budget, mais pour un foyer convenable, sauf à avoir la folie des grandeur ou vouloir en faire un objet statutaire, c’est pas non plus un budget de folie.

Nos 2 voitures et 4 motos nous coûtent beaucoup moins cher all in que les impôts et taxes :o

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 08-08-2025 à 13:16:19
n°73333975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2025 à 13:26:05  profilanswer

T’as oublié de grandir  [:cosmoschtroumpf]

Vous commencez à mal vieillir mon cher Gimly, quel dommage

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73333985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 13:28:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

Molo sur les attaques ad nominem… la tu fais vraiment caricature du gilet jaune c news qui s’en prend a l’urbain ecolo bobo qui touche a ta sacro sainte bagnole  :pfff:  

Bref j’ai avancé une dizaine d’arguments. La seule chose que tu opposes c’est confort et liberté.
Confort tu le payes, c’est un poste de dépense que tu as choisis, ça te regarde comme moi j’ai choisi de mettre mon fric dans ma baraque et en bourse…

Liberté ce n’est qu’à moitié recevable dans la mesure où tu te crées toi même la situation de dépendance en vivant à la campagne  

je ne fais que verser dans les mêmes extrêmes stupides que toi
tu fais une caricature de mec qui vit pas en centre ville en imaginant que tout est faisable sans voiture et que c'est pas compliqué

si on suit ta "logique" tout le monde devrait vivre en ville et ça réglerait tous les problèmes de déplacement (en plus c'est faux comme relevé par plusieurs forumeurs)

comme l'a très bien dit pilef tes arguments ne sont pas factuels, ils sont juste subjectifs et issus de ton prisme idéologique  

n°73333986
pistache52
Posté le 08-08-2025 à 13:28:37  profilanswer

Oui bon, la voiture c’est la liberté totale de déplacement y’a pas tellement de débat. Ne pas en avoir restreint cette liberté, c’est pas tellement discutable non plus.

Et oui, c’est un budget, mais pour un foyer convenable, sauf à avoir la folie des grandeur ou vouloir en faire un objet statutaire, c’est pas non plus un budget de folie.

Nos 2 voitures et 4 motos nous coûtent beaucoup moins cher all in que les impôts et taxes :o

Mon avant dernière voiture a immobilise un capital faramineux de 16000 euros et m’a rendu ce service pendant 18 ans.  
De toute façon, j’ai une passion qui ne me laisse pas le choix. Essayez de jouer régulièrement au golf sans voiture, ça va vite être très très compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 08-08-2025 à 13:29:18
n°73333987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 13:28:43  profilanswer

t'aurais du mettre tout se pognon dans ta maison et en bourse, faut l'savoir

n°73333992
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2025 à 13:29:09  profilanswer

C'est que ton foyer est un peu plus que convenable, probablement :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73333999
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2025 à 13:30:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mon avant dernière voiture a immobilise un capital faramineux de 16000 euros et m’a rendu ce service pendant 18 ans.
De toute façon, j’ai une passion qui ne me laisse pas le choix. Essayez de jouer régulièrement au golf sans voiture, ça va vite être très très compliqué.

y'a un nombre incalculable de chose qui sont compliquées voire très compliquées à faire sans voiture, ça c'est purement factuel

après tu peux toujours louer (et t'ajouter des contraintes pour un coût pas forcément meilleur) ou profiter TEC, si et seulement si les lieux que tu veux rejoindre sont un minimum connectés (autant dire que les golfs par exemple, c'est vite compliqué oui)

bref autant dire que sans bagnole t'es vite emmerdé quand tu vis pas en centre ville et que tous tes loisirs n'y sont pas
et je suis gentil je ne parle même pas des vacances (que ça soit les gros trajets annuels ou les week-ends à droite à gauche)

Message édité par KaiserCz le 08-08-2025 à 13:30:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29696  29697  29698  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)