| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
après tu peux toujours louer (et t'ajouter des contraintes pour un coût pas forcément meilleur) ou profiter TEC, si et seulement si les lieux que tu veux rejoindre sont un minimum connectés (autant dire que les golfs par exemple, c'est vite compliqué oui) bref autant dire que sans bagnole t'es vite emmerdé quand tu vis pas en centre ville et que tous tes loisirs n'y sont pas Message édité par KaiserCz le 08-08-2025 à 13:30:56 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:30:30 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quel % de la population française vit sans frigo ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-08-2025 à 13:41:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
500€/mois pour une voiture que tu dois penser à faire rouler régulièrement ça me semble quand même être de l'argent foutu en l'air... |
Et rien que tous les mois, faire rouler la bagnole pour recharger la batterie, quel enfer Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-08-2025 à 13:45:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:44:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2025 à 13:50:41 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-08-2025 à 13:50:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
https://ivssuk.com/fr/expedition-de [...] ontevideo/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
Le marketing te fait croire que golf = plaisir, alors qu un simple tour à pieds du lotissement te donnerait la même dose de bonheur Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 08-08-2025 à 13:52:14 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-08-2025 à 13:53:29 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Blague mise à part, il y a moins de distance entre la pointe est de la Russie et l'Alaska qu'entre la France et la Corse. Indépendamment de considérations géopolitiques et économiques, il serait tout à fait envisageable de mettre en place une liaison par ferry entre les deux continents.
|
Shriv |
Message édité par Shriv le 08-08-2025 à 14:07:21 |
r06 |
Bof franchement quand je vivais IM j'aurais bien aimé avoir une voiture mais c'est surtout le rapport bénéfices / contraintes / coûts qui est très mauvais à Paris. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shriv |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pilef |
C'est clair que ça ne serait pas optimisé |
|
|
Shriv |
Oui en effet d'autres solutions existent. J'ai un ménisque abîmé et globalement les injections soulagent temporairement mais cela ne guérit pas. Le plus efficace reste de renforcer le quadri notamment pour tenir le genou. Vu tes douleurs au quotidien pas sûr que les injections te fassent du bien sur la durée. Cela peut te servir avant une grosse semaine de rando par exemple. |
r06 |
Rien de vital justement : |
onina | Si on ne faisait pas d'escalade par ici (ce qui nécessite d'aller en bousie), je pense qu'on aurait pas de bagnoles, on ne s'en sert que pour ça.
Taxi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-08-2025 à 14:49:10 |
r06 |
Taxi de grande banlieue le soir pour IM t'en as pourquoi 30/40/50€? J'ai du mal à lâcher ça "régulièrement" juste pour une soirée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |