Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29702  29703  29704  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73337011
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-08-2025 à 01:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonne journée pour moi aujourd'hui  [:shimay:1]  arrêté par les flics, retrait de permis immédiat sur place, je dois laisser la moto là... je vais encore passer au tribunal (enfin mon avocat, moi plus jamais de la vie), et vu mes récidives de récidives, ça va encore être méga fun  [:pipould's]  

ça fait genre 8 semaines que je bosse quasi 24/7, jusqu'à 2h du mat tous les soirs, et les week-ends et jours fériés, non stop. femme handicapée malade, gros frais, faut bosser pour rentrer du pognon, je sens que le juge va encore être super cool [:itm]

=> la vie convenable c'est d'avoir un chauffeur pour 100% de tes déplacements  [:massys]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 01:52:54  profilanswer

n°73337034
Brazeinste​in
Posté le 09-08-2025 à 03:06:38  profilanswer

Ce shot de convenabilité pour commencer la journée. Merci. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73337058
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2025 à 05:21:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

@Youmou : sur le départ ?  [:ponaygay:4]

A un moment donné, le niveau moyen des échanges descend tellement que ca ne vaut plus le coup de passer pour les 5-10% intéressants.

Si je veux des conversations vides avec des infos inventées et du contenu faux, je peux me contenter d'échanger avec ChatGPT :o

On peut toujours créér un DT sinon,  si ca n'existe pas déjà :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73337080
axklaus
Posté le 09-08-2025 à 06:36:22  profilanswer

C'est aussi ce que dit ma femme, donc elle ne se crée pas de compte :o

Mais ça lui permet d'apprécier mon flegme alsacien [:henry-death:4]

Message édité par axklaus le 09-08-2025 à 06:37:08
n°73337086
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-08-2025 à 06:53:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, il faut connaître ses limites.

Je rentre d’une soirée entre potes présentement et j’ai pu conduire en toute sécurité pour rentrer  :o

La soirée annuelle? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73337092
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2025 à 07:06:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A un moment donné, le niveau moyen des échanges descend tellement que ca ne vaut plus le coup de passer pour les 5-10% intéressants.

Si je veux des conversations vides avec des infos inventées et du contenu faux, je peux me contenter d'échanger avec ChatGPT :o

On peut toujours créér un DT sinon, si ca n'existe pas déjà :o

Ça peut être une idée :D

n°73337094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2025 à 07:06:48  profilanswer

jonas a écrit :

bonne journée pour moi aujourd'hui [:shimay:1] arrêté par les flics, retrait de permis immédiat sur place, je dois laisser la moto là... je vais encore passer au tribunal (enfin mon avocat, moi plus jamais de la vie), et vu mes récidives de récidives, ça va encore être méga fun [:pipould's]

ça fait genre 8 semaines que je bosse quasi 24/7, jusqu'à 2h du mat tous les soirs, et les week-ends et jours fériés, non stop. femme handicapée malade, gros frais, faut bosser pour rentrer du pognon, je sens que le juge va encore être super cool [:itm]

=> la vie convenable c'est d'avoir un chauffeur pour 100% de tes déplacements [:massys]

Désolé pour toi :/
T'as fait quoi du coup ? :o

n°73337102
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2025 à 07:12:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour un citadin bien connecté aux tec ou qui vit proche de chez lui certainement, sorti de ça bon...
C'est un royaume de contraintes et d'auto-persuasion avec une bonne dose de bien pensance :o

C'est surtout ça qui imprègne tous les débats de "convenabilité" :D

L'être humain a une capacité naturelle à s'habituer à et à se satisfaire de ses conditions de vie, lesquelles se sont construites de manière relativement aléatoire, en tout cas certainement pas planifiées de A à Z.

Tout le jeu consiste alors à rationnaliser tout ça a posteriori, faire une gymnastique d'esprit pour réussir à prouver par A+B que sa vie est plus convenable car elle résulte de choix logiques supérieurs.

C'est effectivement un mélange d'auto-persuasion, de fermeture d'esprit, de syndrome de Stockholm, de mauvaise foi...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73337103
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 07:13:18  profilanswer

jonas a écrit :

bonne journée pour moi aujourd'hui  [:shimay:1]  arrêté par les flics, retrait de permis immédiat sur place, je dois laisser la moto là... je vais encore passer au tribunal (enfin mon avocat, moi plus jamais de la vie), et vu mes récidives de récidives, ça va encore être méga fun  [:pipould's]  

=> la vie convenable c'est d'avoir un chauffeur pour 100% de tes déplacements  [:massys]

Dur.

Le schéma ne peut pas marcher à long terme sans que quelque chose craque : santé, accidents, etc…

Tu as évidemment besoin de soupape pour décompresser mais filer à moto va se finir en accident ou souci judiciaire c’est malheureusement écrit d’avance.

Courage pour cette épreuve, peut être le moment de remettre à plat certaines choses. Il te faut de l’aide externe pour ton épouse, c’est probablement trop lourd pour tes épaules; qu’elle soit financière ou logistique.

n°73337104
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-08-2025 à 07:14:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais rassure moi, t'as compris que la virulence venait pas de nulle part et qu'elle n'était que la réponse à ton propos lui même très virulent ?

Radin c'était une boutade si tu trouves ça virulent ta vie quotidien en région parisienne, toute versaillaise qu'elle soit, doit être pleine de contrariétés :/

généralité de merde, ma foi c'était très justifié  

Et non tu fais pas les mêmes choses en moto ou en bagnole (ça tombe bien je pratique les deux) ou en vélo ou en avion/train, je vois même pas quel est le besoin d'argumenter ça en fait. C'est juste du bon sens

Bof tu te rends compte que tu cherches à me démontrer que pour aller rapidement dans un trou paumé par temps de pluie ou avec du monde et des valises, la bagnole c’est mieux, vraiment thanks you Sherlock pour ce constat…
Tu te rends comptes que toute l’argumentation initiale part d’une condition ?
Bref utiliser un truc n’empêche pas de voir ses défauts, et la bagnole aussi pratique qu’elle est en a des gros…
Mais non faut que ça parte direct en combat citadin/campagnard….
Radin d’après le Larousse:  

Familier. Qui est d'une avarice mesquine. Synonymes : grigou (familier) - ladre (littéraire) - pingre (familier) - rapiat (familier) ..

Donc oui c’est insultant. Les mots ont un sens…
Bref je clôt cette discussion sur le sujet je pense qu’on a fait le tour et qu’on ne se convaincra pas mutuellement de ce qu’on cherche à démontrer vu qu’on ne parle pas de la même chose

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 07:14:48  profilanswer

n°73337109
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2025 à 07:19:57  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bof tu te rends compte que tu cherches à me démontrer que pour aller rapidement dans un trou paumé par temps de pluie ou avec du monde et des valises, la bagnole c’est mieux, vraiment thanks you Sherlock pour ce constat…

Tu te rends comptes que toute l’argumentation initiale part d’une condition ?
Bref utiliser un truc n’empêche pas de voir ses défauts, et la bagnole aussi pratique qu’elle est en a des gros…
Mais non faut que ça parte direct en combat citadin/campagnard….
Radin d’après le Larousse:

Familier. Qui est d'une avarice mesquine. Synonymes : grigou (familier) - ladre (littéraire) - pingre (familier) - rapiat (familier) ..

Donc oui c’est insultant. Les mots ont un sens…
Bref je clôt cette discussion sur le sujet je pense qu’on a fait le tour et qu’on ne se convaincra pas mutuellement de ce qu’on cherche à démontrer vu qu’on ne parle pas de la même chose

Encore des caricatures ridicules  [:hephaestos]

Effectivement on ne parle clairement pas de la même chose mais à nouveau vu les réactions des autres lecteurs j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui sait de quoi tu parles :o

n°73337123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 07:36:08  profilanswer

jonas a écrit :

Bon pour le retrait de permis immédiat c’est vraiment que tu as du exagérer…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73337125
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 07:37:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

La soirée annuelle? :o

Justement, j’avais effectivement une soirée annuelle mais là c’est la troisième en un mois  :D  

Accessoirement, je n’ai jamais été aussi reposé depuis au moins 15 ans.

Incroyable le bien que m a fait ce séjour en all inclusive  :ouch:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73337127
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 07:38:26  profilanswer

Dans un monde où l’envie de fréquenter nos concitoyens moyens baisse fortement, il me semble logique que les moyens de transport individuels reprennent le dessus.

Oui il demeure bien des modes de vie qui auront le cœur plus léger sans voiture, le couple sans enfant urbain peu craintif en faisant partie. Mais il est plutôt logique de voir la sécurité, le confort et l’individualisme revenir en force aux âges d’or de ce topic.

Il y aura toujours quelques voix moqueuses, principalement par incompréhension des situations différentes des leurs, mais tout cela me semble logique.

n°73337129
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 07:40:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement, j’avais effectivement une soirée annuelle mais là c’est la troisième en un mois  :D  

Accessoirement, je n’ai jamais été aussi reposé depuis au moins 15 ans.

C’est un bel âge pour découvrir le bienfait des vacances :o

Je veux bien que tu aies le goût de la vie à la dure et beaucoup de blocages psychologiques mais il serait temps de dépenser lourd en confort en effet.

n°73337131
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-08-2025 à 07:43:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le all inclusive, avec mon épouse on se dit que ça doit être comme la drogue quand tu y as goûté tellement ça doit être bon de n’avoir aucun sujet du quotidien. Bref de temps en temps on regarde pour le club med, mais on se dit qu’après le retour à l’ordinaire ferait qu’il y aurait forcément une petite descente  :lol:  

n°73337132
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 07:43:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est un bel âge pour découvrir le bienfait des vacances :o

Je veux bien que tu aies le goût de la vie à la dure et beaucoup de blocages psychologiques mais il serait temps de dépenser lourd en confort en effet.

Non mais en fait ce qui est vraiment spectaculaire, c’est à quel point tu es plus clairvoyant (même au boulot), quand tu es en forme  :love:  

Ça a l air con dit comme ça, mais quand tu te prends cette réalité en pleine face c’est une vrai révélation.

Accessoirement, je comprends mieux pourquoi la majorité de mes collègues fait ça plusieurs fois par an.

Ce qui est convenable, c’est que je pensais avoir atteint mon plafond pro en terme de capacité / intelligence / « investissement », et qu’ aujourd’hui je ne le pense plus .

---------------
n°73337134
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 07:45:08  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le all inclusive, avec mon épouse on se dit que ça doit être comme la drogue quand tu y as goûté tellement ça doit être bon de n’avoir aucun sujet du quotidien. Bref de temps en temps on regarde pour le club med, mais on se dit qu’après le retour à l’ordinaire ferait qu’il y aurait forcément une petite descente  :lol:  

Je pense qu’il n’est pas obligatoire d’aller au club med, même si effectivement ça nous ferait envie aussi.

Vivre sans montre pendant une semaine, en ne s occupant de rien, c’est vraiment cool.

Et, hors HFR, c’est considéré dans la vraie vie comme des vacances « de riche »  :D

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 09-08-2025 à 07:45:29

---------------
n°73337140
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2025 à 07:48:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense qu’il n’est pas obligatoire d’aller au club med, même si effectivement ça nous ferait envie aussi.

Vivre sans montre pendant une semaine, en ne s occupant de rien, c’est vraiment cool.

Et, hors HFR, c’est considéré dans la vraie vie comme des vacances « de riche » :D

Rassure-toi, les pauvres aussi savent se faire des vacances reposantes :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73337159
r06
Posté le 09-08-2025 à 07:56:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais en fait ce qui est vraiment spectaculaire, c’est à quel point tu es plus clairvoyant (même au boulot), quand tu es en forme :love:

Ça a l air con dit comme ça, mais quand tu te prends cette réalité en pleine face c’est une vrai révélation.

Accessoirement, je comprends mieux pourquoi la majorité de mes collègues fait ça plusieurs fois par an.

Ce qui est convenable, c’est que je pensais avoir atteint mon plafond pro en terme de capacité / intelligence / « investissement », et qu’ aujourd’hui je ne le pense plus .

Un vendredi qui commence en fanfare... :o

n°73337165
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 07:58:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais en fait ce qui est vraiment spectaculaire, c’est à quel point tu es plus clairvoyant (même au boulot), quand tu es en forme  :love:  

Un autre secret, à ton âge, c’est uniquement cette clairvoyance, issue de ton cerveau qui peut analyser des tendances longues, des signaux faibles, qui permet d’atteindre des postes de haut management.

Bref passer d’excellentes vacances est une condition à la progression pro passé 40-45 ans selon moi.

Sinon on reste enfermé dans le rôle de chef d’équipe opérationnel qui court après le prochain projet, le prochain contrat, le prochain produit. Il faut prendre une grande hauteur à nos âges avancés.

n°73337168
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2025 à 07:58:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

C'est plus une réflexion sur ce que tu cherches en vacances. Si c'est en effet une certaine forme d'oisiveté dans un cadre formaté, avec des gens qui te ressemblent, alors ça peut attirer. Après si c'est ce qu'on appelle "extra-ordinaire", c'est peut-être un peu triste...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73337170
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 07:59:25  profilanswer

r06 a écrit :

Un vendredi qui commence en fanfare... :o

Très bon message, j’approuve. Poster ça un dimanche est succulent.

n°73337178
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 08:01:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus une réflexion sur ce que tu cherches en vacances. Si c'est en effet une certaine forme d'oisiveté dans un cadre formaté, avec des gens qui te ressemblent, alors ça peut attirer. Après si c'est ce qu'on appelle "extra-ordinaire", c'est peut-être un peu triste...

Il atteint un niveau d’épuisement tel que l’objectif n’est pas l’expérience c’est le repos. Je sais très bien de quoi il parle avec trois enfants en bas âge. Sans dépenser des sommes absurdes en logistique de soutien, je serais inopérant au boulot. On ne comprend pas ce que cela veut dire avant de le vivre.

n°73337183
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2025 à 08:02:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il atteint un niveau d’épuisement tel que l’objectif n’est pas l’expérience c’est le repos. Je sais très bien de quoi il parle avec trois enfants en bas âge. Sans dépenser des sommes absurdes en logistique de soutien, je serais inopérant au boulot. On ne comprend pas ce que cela veut dire avant de le vivre.

Tu peux aussi lire le message auquel je réponds qui n'est pas celui de dante2002  :jap:

---------------
n°73337186
LooKooM
Posté le 09-08-2025 à 08:04:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux aussi lire le message auquel je réponds qui n'est pas celui de dante2002  :jap:

Oui mais doudou aussi est dans le dur niveau fatigue et vie de famille quoique moins vocal et caricatural à ce sujet que Dante, non ?

Sache que je rêve de pouvoir refaire des vacances avec terre d’aventure, ou en catamaran ou encore simplement un road trip en motel simples aux US ou en b&b typiques en ecosse. Pas possible pour le moment, le confort et le repos priment.

n°73337191
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2025 à 08:08:11  profilanswer

Je ne connais pas cet intervenant, aucune idée.

Et "être dans le dur"est aussi subjectif que la définition personnelle de "extraordinaire", donc à part faire un "vie ma vie Hfrienne", je pense que la façade présentée n'est pas forcément la plus juste.

---------------
n°73337196
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-08-2025 à 08:10:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Les clubs vont effectivement regrouper des gens qui se ressemblent  

Avoir aucune tache du quotidien n’est pas ordinaire, de là à dire extra fonction si on applique La Défense de manière rigoriste, je ne pense pas. Mais ce n’est pas le seul truc qui joue. Bref dans ces clubs tu retrouves une vie d’étudiant (bien loti) sans contraintes où tu penses qu’au prochain plaisir à avoir, alors forcément le retour à la réalité est plus difficile.

n°73337200
r06
Posté le 09-08-2025 à 08:11:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très bon message, j’approuve. Poster ça un dimanche est succulent.

Mince je suis en vacances j'ai pas fait attention.

LooKooM a écrit :

Oui mais doudou aussi est dans le dur niveau fatigue et vie de famille quoique moins vocal et caricatural à ce sujet que Dante, non ?

Sache que je rêve de pouvoir refaire des vacances avec terre d’aventure, ou en catamaran ou encore simplement un road trip en motel simples aux US ou en b&b typiques en ecosse. Pas possible pour le moment, le confort et le repos priment.

Par contre toi t'es enfants sont petits à la limite je peux comprendre, dante ils sont grands donc il y a juste à profiter avec eux... :D :o

n°73337202
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-08-2025 à 08:12:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

À moindre niveau, je n’ai pas tenté le 3eme

n°73337207
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 08:17:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un autre secret, à ton âge, c’est uniquement cette clairvoyance, issue de ton cerveau qui peut analyser des tendances longues, des signaux faibles, qui permet d’atteindre des postes de haut management.

Bref passer d’excellentes vacances est une condition à la progression pro passé 40-45 ans selon moi.

Sinon on reste enfermé dans le rôle de chef d’équipe opérationnel qui court après le prochain projet, le prochain contrat, le prochain produit. Il faut prendre une grande hauteur à nos âges avancés.

Oui. 100% d accord avec toi  :jap:

---------------
n°73337208
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 08:18:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement

---------------
n°73337261
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2025 à 08:43:47  profilanswer

Je comprends dante quelque part, mais mon all inclusive c’est chez nos parents respectifs. On a pas trois gosses cela dit.

n°73337278
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2025 à 08:49:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que tu aies eu une mauvaise expérience (voir même plus d'une), relève probablement plus de la malchance que d'une forte probabilité statistique.

Donc se protéger ou avoir peur d'un évènement à faible probabilité est "irrationnel" [:spamafote]

Je comprends bien que lorsque ca te tombe dessus, ca fait de belles jambes de dire que c'était peu probable.

Maintenant, ca me semble peu convenable de vivre constamment dans la peur d'évènements peu probables (car il y en a beaucoup si on cherche).

Des faits divers affreux, ce n'est pas ça qui manque, on n'en finit plus d'avoir peur sinon.

Dois-je rappeler que feu d’artifice est une survivaliste convaincue, ce qui en terme d’irrationalité dépasse de très très loin la crainte de se faire agresser le soir dans la rue.

n°73337282
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2025 à 08:50:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon pour le retrait de permis immédiat c’est vraiment que tu as du exagérer…

Il roule à moto. Un éternuement mal placé et tu y as droit  [:spamafote]

n°73337286
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2025 à 08:53:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et, hors HFR, c’est considéré dans la vraie vie comme des vacances « de riche »  :D

Je regarde plus ça, mais une semaine all inclusive à djerba avec un truc style Fram ça doit rester à la portée de beaucoup de bourses.

n°73337290
SaucissonM​asque
Posté le 09-08-2025 à 08:55:39  profilanswer

hyca a écrit :

Je comprends dante quelque part, mais mon all inclusive c’est chez nos parents respectifs. On a pas trois gosses cela dit.

1\ tu te tapes les parents. Leur rythme de vie, habitudes, remarques.

2\ tu es censée aider t'es pas les doigts de pieds en éventail.

Bref, je trouve ça triste de passer ses vacances chez ses parents passés 20 ans.

n°73337319
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2025 à 09:08:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je regarde plus ça, mais une semaine all inclusive à djerba avec un truc style Fram ça doit rester à la portée de beaucoup de bourses.

je bosse dans un service technique de fonx (propreté)  [:pongo abel:3]  donc le niveau o0 de la société selon hfr et tout le monde part en all inclousive plusieurs fois par an  
meme des gros voyages avec le ce, mexique tanzanie...  
porsche cayenne, maserati, land rover voiture de sport sur le parking

n°73337336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2025 à 09:12:58  profilanswer

jonas a écrit :

Bien fait. Un délinquant de moins sur les routes.

Message édité par Theomede le 09-08-2025 à 09:13:52

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73337349
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2025 à 09:18:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est 5k la semaine pour cinq .

C’est à dire 1 mois de salaire d’un couple de cadre moyen en France.

---------------
n°73337368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2025 à 09:24:06  profilanswer

Le topic semble prêt pour les croisières sur les immeubles flottants de Carnival & co. All-inclusive, de la "culture" dans le package, des animations et des bingos! Et puis des excursions vers des boutiques souvenirs de villes escales!

Vous allez kiffer  [:guillaume truand:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29702  29703  29704  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)