| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 12:53:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
|
sire deck |
Pour la cancel culture, il faudra développer un peu parce que c'est aussi un terme générique qui n'a pas forcément de sens. Ou en tout cas pas le même sens pour tout le monde. Pour le reste, ça ne touche pas grand monde et c'est discutable au cas par cas. Mais mettre des annotations dans Tintin au Congo ou changer le titres "10 petits nègres", je pense qu'on va s'en remettre Par ailleurs tu remarqueras que les "anti-woke" aux US sont en train de faire la même chose que tu reproches au wokisme mais avec une ampleur sans commune mesure avec ce qui a pu être mis en place aujourd'hui. --------------- |
sire deck |
--------------- |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère qu'on ne va rien trouver sur Victor Hugo et Jean Jaurès, sinon on est mal barrés... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ikanmir |
|
mirtouf Light is right ! | Si mais bon, c'était il y a plus de 150 ans, ça passe ! EDIT: sacré HS que voilà. Message édité par mirtouf le 04-08-2025 à 15:13:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM Modérateur |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foudres |
|
sire deck |
Pour le déboulonnage de statue par exemple, ça ne m'empêchera pas de dormir si le débat peut avoir lieu. S'il existait une statue L'abbé Pierre et qu'on voulait l'enlever, qui s'y opposerait aujourd'hui ? --------------- |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au passage l'abbé Pierre a été effacé de la fresque des Lyonnais J'ai pas l'impression que cela ait créé de tohu-bohu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
foudres |
Message édité par foudres le 04-08-2025 à 17:27:47 |
hadado |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-08-2025 à 23:59:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire deck |
Comme d'habitude, je constate qu'autant c'est facile de sortir le mot Woke , autant dès que tu demandes en quoi c'est si horrible d'être woke, là c'est beaucoup plus compliqué. --------------- |
sire deck |
Pour L'abbé Pierre, puisque ça fait au moins 2 fois que tu en parles, je te rappelle que si lui est mort, ses victimes sont toujours vivantes pour la plupart et qu'on leur doit peut être une certaine reconnaissance. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as vraiment une très courte vue. Se préoccuper de ce qu'ont fait l'abbé Pierre ou Serge Gainsbourg c'est rendre un immense service aux vivants en général : libération de la parole des victimes et ostracisation des comportements prédateurs, y compris de ceux qui se pensaient jusqu'à maintenant intouchables et au-dessus des lois et de la morale. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes | quand on voit que de nombreux états ont reculé sur le droit à l'avortement ça a de quoi être affolant tout de même |
onina |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 09:32:02 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-08-2025 à 09:32:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
onina |
Ben t'as le droit de penser ce que tu veux, mais c'est gonflé de traiter ceux qui ont une autre position que toi d'excité(e)s, d'autant plus quand ça existe par ailleurs sans que ça ne soit un problème. Au passage, à partir du moment où tu peux te foutre un coup de cintre dans la chatte pour te débarrasser du foetus, c'est bien un problème de corps des femmes, oui. Message édité par onina le 05-08-2025 à 09:52:29 |
sire deck |
Sinon Simone Weil en 2025, Elle se ferait traiter de tous les noms sur Cnews et Europe 1. Dont Woke.
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |