Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29678  29679  29680  ..  31163  31164  31165  31166  31167  31168
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73318472
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 10:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

homereb a écrit :

Personnellement j'ai pas d'avis sur la question qui est de savoir si l'avortement doit être régulé au niveau fédéral ou au niveau des états.  

ça n'est pas le sujet
le sujet c'est le droit à l'avortement, pas qui dit ce qui est faisable ou non

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 10:21:35  profilanswer

n°73318480
feu d'arti​fice
Posté le 05-08-2025 à 10:22:38  profilanswer

"Woke" est un terme galvaudé qui ne veut rien dire en soit, si ce n'est être pour la liberté et l'égalité à la limite, donc ne pas être taliban/extrême droite, ne pas être arriéré mental, en gros.

Oui je mets délibérément tous les arriérés mentaux dans le même groupe : les islamistes extrémistes étaient mains dans la main avec l'extrême droite aux manifs contre le mariage homo. Ils sont contre les droits LGBTQIA+, contre le droit à l'IVG etc... ils ont donc les mêmes idées arriérées, c'est donc bonnet blanc - blanc bonnet.

Finalement on peut dire qu'on est soit "woke" = en réalité juste normal, soit taliban arriéré, et en général, ceux qui se disent ni l'un ni l'autre penchent du côté des arriérés.

n°73318555
manufactor​y
Posté le 05-08-2025 à 10:36:09  profilanswer

homereb a écrit :

Ils ont rien perdu ils ont renvoyé la question aux états sans imposer quoique ce soit. Personnellement ça m'avait éclaté cette crise de nerf en France pour une question constitutionnelle US.  

L'avortement c'est vraiment le pire des débats. Entre les religieux qui refusent tout et les excités qui défendent l'avortement à 24 semaines pour raison sociale en criant "my body my choice" c'est l'enfer de Dante.  

On est typiquement dans une situation propice aux drames ordinaires:  
- t’as des nanas qui vont avoir des gamins qu’elle ne désirait pas ou dans des circonstances peu propices
- t’as des gamins qui vont être délaissés voir maltraités  
- t’as des femmes qui vont se mettre en danger physiquement pour éviter d’avoir des enfants.  

Et le my body, my choice, c’est parce que les hommes peuvent s’en laver les mains beaucoup plus facilement que les femmes. C’est pas eux qui se mettent en danger potentiellement, pas eux qui vont voir leurs études / évolution impactées et ils ne sont mêmes pas obligés de reconnaître l’enfant.  

Maintenant, si c’est hystérique de dire ça, ma foi…

n°73319042
homereb
Posté le 05-08-2025 à 12:07:44  profilanswer

Vous avez une vision du sujet totalement éclatée au sol, je suis désolé de vous le dire.  

Le seul sujet de l'avortement, c'est de trouver l'équilibre entre le droit de la femme à disposer de son corps, et le droit de l'enfant à naitre, à naitre justement. Dire que le premier est absolu et que le second est dérisoire est une deugeulasserie totalitaire, une absence de respect de la vie humaine, bref, c'est indéfendable. Ce n'était d'ailleurs pas la vision de Simone Veil.  

n°73319104
onina
Posté le 05-08-2025 à 12:23:46  profilanswer

Nan mais c'est parce qu'on est des hystériques excitées, cherche pas :o

Ou alors on reviendra te demander ton avis quand tu pourras porter un enfant.

n°73319116
pistache52
Posté le 05-08-2025 à 12:27:04  profilanswer

homereb a écrit :

Vous avez une vision du sujet totalement éclatée au sol, je suis désolé de vous le dire.  

Le seul sujet de l'avortement, c'est de trouver l'équilibre entre le droit de la femme à disposer de son corps, et le droit de l'enfant à naitre, à naitre justement. Dire que le premier est absolu et que le second est dérisoire est une deugeulasserie totalitaire, une absence de respect de la vie humaine, bref, c'est indéfendable. Ce n'était d'ailleurs pas la vision de Simone Veil.  

Nan mais désolé, il n’existe aucun équilibre à discuter.  
La seule solution raisonnable c’est que ce choix appartient entièrement à la femme.

C’est complètement dingue de penser autrement en 2025 dans un pays développé, complètement dingue. [:hide]

n°73319150
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2025 à 12:36:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nan mais désolé, il n’existe aucun équilibre à discuter.  
La seule solution raisonnable c’est que ce choix appartient entièrement à la femme.

C’est complètement dingue de penser autrement en 2025 dans un pays développé, complètement dingue. [:hide]

C'est un sujet qui déclenche bien des réactions épidermiques.

Clairement non, ce n'est pas "juste un choix qui appartient entièrement à la femme", dans aucun pays l'avortement n'est autorisé jusqu'au terme il me semble.
La question du délai est un débat éthique qui me parait un peu plus complexe qu'une discussion de comptoir HFR.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73319172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 12:42:08  profilanswer

homereb a écrit :

Les bondieuseries ignobles ça a sa place au monastère pas ici.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73319188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2025 à 12:45:08  profilanswer

homereb a écrit :

Tu confonds fœtus et enfant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73319198
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2025 à 12:47:47  profilanswer

dans 3/4 posts à ce rythme on va parler de la connerie de l'ame

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 12:47:47  profilanswer

n°73319217
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 12:52:43  profilanswer

homereb a écrit :

Le mec traite oklm les autres d'excentriques tout en étant étant excentrique lui même dans son argumentaire

La vision de Veil c'était certainement pas la vision actuelle des US pour sûr

n°73319233
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 12:54:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est un sujet qui déclenche bien des réactions épidermiques.

Clairement non, ce n'est pas "juste un choix qui appartient entièrement à la femme", dans aucun pays l'avortement n'est autorisé jusqu'au terme il me semble.
La question du délai est un débat éthique qui me parait un peu plus complexe qu'une discussion de comptoir HFR.

Je suis d'accord mais bon là on parle du droit à l'avortement tout court qui est très réduit voire absent dans certains états

Faut quand même oser pour se réclamer de Veil dans tout ça...

n°73319249
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2025 à 12:59:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis d'accord mais bon là on parle du droit à l'avortement tout court qui est très réduit voire absent dans certains états

Faut quand même oser pour se réclamer de Veil dans tout ça...

Je sais pas, j'ai l'impression que tout le monde s'excite sur homereb qui dit que 12 SG est un bon équilibre.

Cette affirmation est totalement discutable hein, pourquoi 12 et pas 11 ou 13 ou 15, mais je maintiens que c'est un débat éthique complexe.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73319268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 13:01:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas, j'ai l'impression que tout le monde s'excite sur homereb qui dit que 12 SG est un bon équilibre.

Cette affirmation est totalement discutable hein, pourquoi 12 et pas 11 ou 13 ou 15, mais je maintiens que c'est un débat éthique complexe.

Il dit qu'il voit pas le problème aux US et que c'est juste la partie fédérale qui a décidé de renvoyer la responsabilité aux États, c'est une lecture plus que partielle et peu objective du sujet amha

A nouveau le problème c'est pas la durée (12 SG ne paraît pas déconnant), mais l'accès à l'evg

n°73319294
onina
Posté le 05-08-2025 à 13:06:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème n'est pas son affirmation, c'est le fait de dire que ceux qui ne pensent pas comme lui et voudraient 24 semaines sont des hystériques excité(e)s.
Or 24 semaines, on peut ne pas être d'accord avec, mais c'est très loin d'être extrémiste vu que pas mal de pays ont cette limite.

Bref, il y a exprimer son opinion, et passer dans le camp du mal tout ceux qui ne sont pas d'accord. Assez symptomatique.

Message édité par onina le 05-08-2025 à 13:08:01
n°73319297
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2025 à 13:07:02  profilanswer

manufactory a écrit :

C’est pas eux qui se mettent en danger potentiellement, pas eux qui vont voir leurs études / évolution impactées et ils ne sont mêmes pas obligés de reconnaître l’enfant.

Maintenant, si c’est hystérique de dire ça, ma foi…

Ça a peut être été le cas à une époque, mais ça ne l’est plus tellement, et c’est légèrement problématique d’ailleurs.  

Cela dit je ne suis pas du tout pour le droit de l’enfant à naître, mais je suis aussi pour le droit du géniteur à ne pas en vouloir.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2025 à 13:07:58
n°73319307
sire deck
Posté le 05-08-2025 à 13:09:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il dit d'autres choses aussi en traitant d'excités ceux qui sont pour les 24S alors que ça existe dans des pays civilisés comme lui fait remarquer Onina. Ensuite il dit aussi qu'on a une vision claquée au sol alors que je ne pense pas qu'il y ait des extrémistes dans cette conversation.

Ok pour dire que le délai légal est toujours discutable comme je l'ai déjà écrit mais il ne faut pas se tromper, un certain nombre de ceux qui veulent ouvrir le débat du délai, leur objectif c'est que ça devienne 0 semaine.

---------------

n°73319316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 13:12:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cela dit je ne suis pas du tout pour le droit de l’enfant à naître, mais je suis aussi pour le droit du géniteur à ne pas en vouloir.

Oui y a encore des progrès à faire sur la facilite de l'abandon de parentalité, d'une manière générale, je trouve.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73319322
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 05-08-2025 à 13:14:19  profilanswer

homereb a écrit :

second est dérisoire est une deugeulasserie totalitaire, une absence de respect de la vie humaine, bref, c'est indéfendable. Ce n'était d'ailleurs pas la vision de Simone Veil.  

Toi qui a l'air d'y vivre, c'est comment les années 50 ?

n°73319325
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2025 à 13:15:07  profilanswer

sire deck a écrit :

Il dit d'autres choses aussi en traitant d'excités ceux qui sont pour les 24S alors que ça existe dans des pays civilisés comme lui fait remarquer Onina. Ensuite il dit aussi qu'on a une vision claquée au sol alors que je ne pense pas qu'il y ait des extrémistes dans cette conversation.  

Ok pour dire que le délai légal est toujours discutable comme je l'ai déjà écrit mais il ne faut pas se tromper, un certain nombre de ceux qui veulent ouvrir le débat du délai, leur objectif c'est que ça devienne 0 semaine.

Oui je suis d'accord avec vous la dessus. Mais la réponse "c'est le corps des femmes" n'est pas la réponse appropriée non plus, sinon il faudrait autoriser l'IVG jusqu'au terme. Clairement tout le débat éthique est dans cet équilibre à trouver.

---------------
n°73319329
onina
Posté le 05-08-2025 à 13:15:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ça existe le droit de l'enfant à naître d'ailleurs ?  [:transparency]  

...

Après recherche, je n'ai trouvé qu'une vraie source, c'est le "droit à la vie" de la convention européenne des droits de l'homme, à laquelle des extrémistes (des vrais cette fois-ci) voulaient ajouter "droit de l'enfant à naître" pour limiter/interdire les avortements.
Je n'ai pas trouvé d'autres sources hors extrémistes religieux qui parlent de ce fameux droit, mais peut-être que j'ai loupé des trucs ?  

etoile64 a écrit :

Oui je suis d'accord avec vous la dessus. Mais la réponse "c'est le corps des femmes" n'est pas la réponse appropriée non plus, sinon il faudrait autoriser l'IVG jusqu'au terme. Clairement tout le débat éthique est dans cet équilibre à trouver.

Ben après, dans les faits, si une femme ne veut pas aller au terme de la grossesse, elle pourra toujours trouver un moyen de ne pas le faire.  [:spamafote]  
Fort heureusement, elle s'en rend compte en général bien avant le terme hors problème médical spécifique (qui sera géré par une IMG).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-08-2025 à 13:17:36
n°73319332
homereb
Posté le 05-08-2025 à 13:16:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils refusent le principe même qu'il faille trouver un équilibre parce qu'ils refusent de considérer que la question ne se résume pas au droit des femmes.  

Avoir un point de vue si extrême sans même en avoir conscience, et dans la plus parfaite bonne conscience, c'est glaçant.  

Ca interresserait Simone Weil :o

n°73319354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2025 à 13:22:04  profilanswer

homereb a écrit :

Ils refusent le principe même qu'il faille trouver un équilibre parce qu'ils refusent de considérer que la question ne se résume pas au droit des femmes.  

Avoir un point de vue si extrême sans même en avoir conscience, et dans la plus parfaite bonne conscience, c'est glaçant.  

Ca interresserait Simone Weil :o

Ta facon de t'exprimer ne favorise pas du tout le débat. L'équilibre français choisi peut se défendre, mais comme d'autres positions également.

---------------
n°73319357
Filob
Posté le 05-08-2025 à 13:22:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y a encore des progrès à faire sur la facilite de l'abandon de parentalité, d'une manière générale, je trouve.

+1000, je trouves dégueulasse qu’une femme puisse imposer un enfant non desiré a un homme.

Si elles ont 100% le choix parceque ca se passe dans leur corps, alors donnons 100% le choix aux hommes aussi de refuser la responsabilité quand ils n’étaient pas d'accordavec la naissance (meme si ca restera toujours inégalitaire, l'enfant sera là quand même)

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 05-08-2025 à 13:33:09

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73319362
onina
Posté le 05-08-2025 à 13:23:33  profilanswer

Filob a écrit :

+1000, je trouves dégueulasse qu’une femme puisse imposer un enfant non desiré a un homme.

Si elles ont 100% le choix parceque ca se passe dans leur corps, alors donnons 100% le choix aux hommes aussi de refuser la responsabilité quand ils n’étaientpas d'accordavec la naissance (meme si ca restera toujours inégalitaire, l'enfant sera là quand même)

D'accord avec ça, mais avec des garde-fous, parce que le mec qui est d'accord pour faire un gamin, puis plus d'accord à 8 mois de grossesse, bon :o

n°73319390
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-08-2025 à 13:27:06  profilanswer

Filob a écrit :

Si elles ont 100% le choix parceque ca se passe dans leur corps, alors donnons 100% le choix aux hommes aussi de refuser la responsabilité quand ils n’étaientpas d'accordavec la naissance (meme si ca restera toujours inégalitaire, l'enfant sera là quand même)

Et le droit de l'enfant d'avoir un père, tu y as pensé ?  [:ocolor]

Message édité par EvilTyler le 05-08-2025 à 13:27:17

---------------
More GG, more skill
n°73319391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 13:27:22  profilanswer

onina a écrit :

D'accord avec ça, mais avec des garde-fous, parce que le mec qui est d'accord pour faire un gamin, puis plus d'accord à 8 mois de grossesse, bon :o

Ben dans mon idée il faut aussi faciliter l'abandon de parentalité post-partum (et pour les deux genres évidemment).

Genre ça, c'est quand même con :

Citation :

Un parent ne peut pas renoncer librement à l’autorité parentale, car celle-ci est un devoir légal envers l’enfant. Toutefois, il peut demander au juge de ne plus en exercer les droits, si l’intérêt de l’enfant le justifie. En cas de comportements graves, un retrait total ou partiel peut aussi être prononcé par le juge.

https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] _parentale

Tu veux t'en débarrasser faut d'abord lui faire des saloperies...

---------------
n°73319417
homereb
Posté le 05-08-2025 à 13:31:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ta facon de t'exprimer ne favorise pas du tout le débat. L'équilibre français choisi peut se défendre, mais comme d'autres positions également.

D'autres positions sont defendables, tout à fait, mais pas celles qui refusent le fait même qu'il faille trouver un équilibre. Nier le droit des femmes, c'est extrême, nier le droit de l'enfant à naitre, c'est extrême.

n°73319432
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2025 à 13:33:29  answer

Pourquoi l'Etat ne donne pas 100 000 euros à la naissance du bébé et zéro allocation ensuite ? Après, ce serait aux parents de se débrouiller avec ces 100 000 euros.

n°73319442
Filob
Posté le 05-08-2025 à 13:35:05  profilanswer

onina a écrit :

Ca doit pas etre si compliqué, un papier a signer avant la date limite d’avortement par exemple.
On m’avait demandé de faire une "reconnaissance anticipée" pour faciliter l’adoption de ma fille, le système semble même déjà exister.

Et ensuite traiter les edge cases des dénis de grossesse.

Message édité par Filob le 05-08-2025 à 13:35:22

---------------
n°73319461
Filob
Posté le 05-08-2025 à 13:37:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben dans mon idée il faut aussi faciliter l'abandon de parentalité post-partum (et pour les deux genres évidemment).

Citation :

Un parent ne peut pas renoncer librement à l’autorité parentale, car celle-ci est un devoir légal envers l’enfant. Toutefois, il peut demander au juge de ne plus en exercer les droits, si l’intérêt de l’enfant le justifie. En cas de comportements graves, un retrait total ou partiel peut aussi être prononcé par le juge.

Pas d’accord, t’as signé et t’es allé au bout de la grossesse, t’assumes.
Zone grise pour les dénis de grossesse.

---------------
n°73319491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2025 à 13:41:06  profilanswer

homereb a écrit :

D'autres positions sont defendables, tout à fait, mais pas celles qui refusent le fait même qu'il faille trouver un équilibre. Nier le droit des femmes, c'est extrême, nier le droit de l'enfant à naitre, c'est extrême.

mais ça existe ce truc ?
parce que t'insiste mais ça n'a l'air d'avoir aucune réalité en fait ton machin là

enfin je vois que t'as bien shifté (ou tu évites bien soigneusement) le débat sur l'accès à l'IVG tout court (aux US puisque c'était le point de départ de la discussion)

Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 13:41:57
n°73319493
alleraille​urs
Posté le 05-08-2025 à 13:41:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Oui enfin sauf cas à la marge, surtout pour les hommes, tu es rarement une victime quand tu fais un gosse... Faut assumer. Et ne pas laisser la mère/l'Etat nettoyer derrière toi.

---------------
Mon feed
n°73319514
multimmy
Pédée
Posté le 05-08-2025 à 13:44:42  profilanswer

homereb a écrit :

Je pense que l'équilibre français à 12 semaines est le bon équilibre. La question de l'avortement ne se limite pas au "my body my choice" et prétendre le contraire est autant à gerber que de l'interdire pour des raisons religieuses.

+1

n°73319571
onina
Posté le 05-08-2025 à 13:52:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

C'était dans le Nebraska je crois, il y a 15-20 ans, qu'ils avaient mis en place une loi permettant d'abandonner son enfant à l'hôpital, pour éviter les enfants maltraités/tués, mieux vaut autoriser de les abandonner toussa toussa, un peu en mode accouchement sous X.

Ils avaient oublié un petit détail : mettre un âge limite. Du coup ils ont été submergés de parents abandonnant leurs gamins de 8, 10 ou 13 ans  [:rofl]  
Ils ont vite modifié la loi ensuite.

n°73319730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2025 à 14:15:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu penses à quoi par exemple ? On ne peut pas t'imposer de t'occuper d'un enfant si tu n'en as pas envie aujourd'hui.

---------------
n°73319779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 14:22:16  profilanswer

onina a écrit :

C'était dans le Nebraska je crois, il y a 15-20 ans, qu'ils avaient mis en place une loi permettant d'abandonner son enfant à l'hôpital, pour éviter les enfants maltraités/tués, mieux vaut autoriser de les abandonner toussa toussa, un peu en mode accouchement sous X.

Ils avaient oublié un petit détail : mettre un âge limite. Du coup ils ont été submergés de parents abandonnant leurs gamins de 8, 10 ou 13 ans  [:rofl]  
Ils ont vite modifié la loi ensuite.

Je connaissais pas cette histoire.

https://www.nbcnews.com/health/heal [...] a1c9460299

Génial. :D

---------------
n°73319834
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2025 à 14:29:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu penses à quoi par exemple ? On ne peut pas t'imposer de t'occuper d'un enfant si tu n'en as pas envie aujourd'hui.

Ben la le seuil du Nebraska, 19 ans, c'est trop tard. Mais a peine qqs jours ou semaines c'est bien trop tôt. Faudrait trouver un équilibre raisonnable. Si tu te rends compte au bout des qqs semaines/mois/annees (à définir) qu'en fait la maternité ou la paternité ça fait trop chier autant éviter les frais pour tout le monde, môme, societe, parent(s).

---------------
n°73319851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2025 à 14:31:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben la le seuil du Nebraska, 19 ans, c'est trop tard. Mais a peine qqs jours ou semaines c'est bien trop tôt. Faudrait trouver un équilibre raisonnable. Si tu te rends compte au bout des qqs semaines/mois/annees (à définir) qu'en fait la maternité ou la paternité ça fait trop chier autant éviter les frais pour tout le monde, môme, societe, parent(s).

Ah, tu parlais après l'accouchement, genre tu changes d'avis. Ben y'a pas trop de solution, t'as pris un engagement, tu le respectes.

---------------
n°73319861
alleraille​urs
Posté le 05-08-2025 à 14:32:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais cela implique quoi pour toi ?
Juste abandonner ton enfant ?
Genre tu sens que tu va devoir payer une pension alimentaire à ton ex et tes 3 enfants, paf abandon avant les 10 ans et c'est banco ?

---------------
Mon feed
n°73319868
Flaie
Posté le 05-08-2025 à 14:33:32  profilanswer

onina a écrit :

Il faut encoder le consentement dans une blockchain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29678  29679  29680  ..  31163  31164  31165  31166  31167  31168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)