| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 10:21:35 ![]() ![]() |
manufactory |
|
onina | Nan mais c'est parce qu'on est des hystériques excitées, cherche pas |
pistache52 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans 3/4 posts à ce rythme on va parler de la connerie de l'ame |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:47:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
La vision de Veil c'était certainement pas la vision actuelle des US pour sûr |
Faut quand même oser pour se réclamer de Veil dans tout ça... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
A nouveau le problème c'est pas la durée (12 SG ne paraît pas déconnant), mais l'accès à l'evg |
onina |
Le problème n'est pas son affirmation, c'est le fait de dire que ceux qui ne pensent pas comme lui et voudraient 24 semaines sont des hystériques excité(e)s. Bref, il y a exprimer son opinion, et passer dans le camp du mal tout ceux qui ne sont pas d'accord. Assez symptomatique. Message édité par onina le 05-08-2025 à 13:08:01 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-08-2025 à 13:07:58 |
sire deck |
Ok pour dire que le délai légal est toujours discutable comme je l'ai déjà écrit mais il ne faut pas se tromper, un certain nombre de ceux qui veulent ouvrir le débat du délai, leur objectif c'est que ça devienne 0 semaine. --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-08-2025 à 13:17:36 |
homereb |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-08-2025 à 13:33:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et le droit de l'enfant d'avoir un père, tu y as pensé ? Message édité par EvilTyler le 05-08-2025 à 13:27:17 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Filob |
Message édité par Filob le 05-08-2025 à 13:35:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
enfin je vois que t'as bien shifté (ou tu évites bien soigneusement) le débat sur l'accès à l'IVG tout court (aux US puisque c'était le point de départ de la discussion) Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 13:41:57 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
multimmy Pédée |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |