| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 19:48:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-07-2025 à 20:00:52 |
philibear Orbital Bacon | Cesse, tu as FIRE, toi. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et depuis quand on répond des vérités aux clients? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 | Depuis qu’en face, ils ont des ingénieurs aussi compétents sur le sujet que ceux qui font le produit. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:12:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
allerailleurs |
pilef |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-07-2025 à 14:36:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 26-07-2025 à 14:15:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-07-2025 à 21:32:01 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-07-2025 à 08:09:22 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 27-07-2025 à 11:43:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |