| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 17:47:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dzmth Let Your Brain Take Control | Du coup on a la réponse au titre du topal ou pas ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 21:20:50 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un autre sujet ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Référence au fait que la chirurgie était faite par les barbiers je pense. Clairement jusqu'à il y a pas si longtemps les médecins étaient un gros tas de charlatans. Maintenant les médecins sont bien formés mais il y avait déjà des gens s'appelant médecins pour sortir pleins de remèdes à 10% justes AVANT qu'on sache mettre de l'ordre dans ce qui marche et qui ne marche pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 05-07-2025 à 06:08:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pareil chez nous ou ça embauche a 41k€ en interne des JD type Insa Lyon. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 06-07-2025 à 14:24:24 |
Ingé lambda donc. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Her de Spike Jonze n'était donc pas si éloigné que ça:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-07-2025 à 16:05:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message édité par foudres le 06-07-2025 à 20:01:33 |
asmomo | Tu n'as pas pris en compte l'espérance de vie de 200 ans ou 500 ans ou 1000 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire deck |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Le monde --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Le Monde qui cache chaque jour un peu moins son héritage idéologique en droite ligne de la Pravda --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-07-2025 à 09:48:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
sire deck |
Y a des centaines d'articles dans ce journal, celui là m'a accroché car j'ai trouvé intéressant de voir un Lookoom inversé. Le gars fait strictement le même boulot et a une vision totalement inverse, malgré ces 4 enfants auxquels il ne prévoit pas de verser un gros héritage. Comme quoi, l'idéologie n'est pas forcément fortement lié au boulot . --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |