| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
Et que faudrait il faire ? Filer des subventions aux maraîchers ? Interdire l importation de petits pois ? |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:44:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-07-2025 à 16:53:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et puis au moins le matin tu évites le pire : les gens |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:52:31 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas que la santé qui compte |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Quand je retourne en Ardèche, j'y trouve tout sauf des gens broyés. Ils vivent leur meilleure vie avec la qualité caractéristique du coin, n'en ont rien à taper du système, mais le niquent quand même dés qu'ils en ont l'occasion par simple plaisir, et ne m'ont franchement pas l'air malheureux du tout. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
je parlais pas forcément des médecins du topic, grand mal si ils se sentent concernés Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 17:08:56 |
gimly the knight |
Mon médecin prend le TPE. Mais vu que c'est pas totalement encore des putes et que donc on paye après la prestation, ceux qui n'ont pas de tpe, ils font quoi si au moment de payer tu n'as ni chéquier ni espèce ? |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
J'imagine que ton téléphone est un wiko ou un archos donc ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | malheureusement si techniquement on produisait aussi bien |
jamere20 |
|
gimly the knight |
Laisse tomber, tu survivras pas la bas, il fait beaucoup trop chaud pour toi et les gens y détestent presque autant les lyonnais que les parisiens. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 17:44:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast | [/quotemsg]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 17:47:07 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |