| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:14:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le symbole de nos magnifiques modèles de sociétés """modernes""" qui valorisent mieux le bullshit de la finance ( entre autre mais c'est l'exemple le plus frappant d'inutilités rémunérées à prix d'or ) plutôt que les métiers de la vrai vie qui font littéralement vivres les gens Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 16:16:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
r06 |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:21:26 ![]() ![]() |
|
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur quelles activités les banques font le gras de leur CA ? et vers qui vont leurs profits ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je dis qu'en pratique leurs week-ends c'est aller marcher dans la foret, pas que c'est impossible de faire des trucs. 6 mois en van a 5 dont 3 enfants ? Ça se passe comment, concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-07-2025 à 16:27:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal de défendre son domaine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 16:27:41 |
Message édité par Theomede le 04-07-2025 à 16:28:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça paraît surtout être une critique courante des médecins face aux patients un peu lambda de la classe moyenne, ça recoupe avec MGEN surtout car ils sont nombreux et avec un profil assez lambda aussi. Accessoirement les médecins ne sont pas tous des lumières tout le temps non plus, donc être un peu proactif côté patient pour organiser les sujets, poser des questions c'est pas forcément un mal même si ça fatigue le médecin. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 16:34:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
raté, j'y vais que pour partager 2/3 photos d'oiseaux et les groupes de peintures de fig et j'ai viré définitivement X. reste HFR
il faut juste sortir de Paris et voir comment sont broyés les gens de la vraie vie, dans leur quotidien, par le système. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 16:34:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
babaz2 |
Et que faudrait il faire ? Filer des subventions aux maraîchers ? Interdire l importation de petits pois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |