| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2025 à 11:58:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 11:54:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Non mais franchement faut être perché (encore plus que moi quand je me qualifie de lambda Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-07-2025 à 12:12:07 |
oh_damned | Les dépenses dans la vie c'est juste les vacances et les sorties c'est bien connu. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les économies potentielles c est surtout parce que la majorité des parents n’ont plus aucuns loisirs sorti de la famille. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 12:17:38 ![]() ![]() |
onina |
Mais même : si tu vis dans un 4 pièces à 2, t'as objectivement une vie plus agréable et t'es plus 'aisé' que si t'es 4 dedans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-07-2025 à 12:18:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2025 à 12:18:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
et il aurait été bien d'avoir cette meme stat decentralisé, avec des stats affiné paris/province. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 04-07-2025 à 12:25:09 --------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-07-2025 à 12:32:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.iesf.fr/offres/doc_inli [...] 024VES.pdf Page 14. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-07-2025 à 12:34:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Il est assez probable que mon épouse rejoigne mon salaire à la rentrée. Un autre champs possible va potentiellement s'ouvrir : arreter de bosser -> divorcer-> demander une prestation compensatoire. Le rapport de force change, c'est cool |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
gimly the knight |
On verra mais ça serait incongru. Ce qu'il cherche avant tout c'est des boites gérées comme au 20eme siecle et limiter son amplitude horaire. Il a pas mal d'exigences. La par exemple, ce qui lui plaît principalement la ou il est c'est de finir assurément à 16:30 chaque jour |
onina |
D'une part y'a aucune data qui donnent un coût supérieur pour une vie sans enfant. D'autre part, là où tu as une vie avec un appart pas trop grand et des vacances moyennes, tu vas avoir une vie avec un grand appart et des vacances ''luxueuses''. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-07-2025 à 12:57:29 |
r06 |
Ça sera sûrement le cas mais 100k de dans 15 ans ça sera pas pareil que 100k d'aujourd'hui. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
Même froid ? C'est délirant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %A9pargner Mais je me demande si c'est pas un peu trompeur, les DINKs ayant peut-etre a iso age un meilleur revenu nominal ?
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-07-2025 à 13:45:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 13:54:21 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |