| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Un article intéressant sur le sujet. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 19:45:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead | Bon voilà, après midi au centre équestre, c'est long et il a fait chaud, mais le galop 6 est décroché Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 22-06-2025 à 20:17:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
Journée moins fun que celle de Trump. Mais état final recherché atteint. Message édité par Slyde le 22-06-2025 à 20:27:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 22-06-2025 à 21:08:06 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Antonello |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:11:44 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne suis pas sûr que ce soit propre à ce pays --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Merci ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Oui c'est un vrai bon niveau, en théorie du cheval, en cross, en dressage et en saut. il y a 7 galops généraux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sert à quoi de monter ? Pour certaines compet comme les permis dans gran turismo ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Vous avez raison tous les deux --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-06-2025 à 22:05:23 |
Braindead | Heu non évidemment, pas notre genre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Wawrinkaz |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 23-06-2025 à 01:02:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pour les millions, perso je ne connais personne qui amasse des millions en étant très présent pour sa famille, à un moment il faut être réaliste, le lien me parait tout à fait valable Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-06-2025 à 10:29:27 |
onina |
Boah y'a plein d'autres professions bien moins payées qui sont très prenantes... Perso je pense que c'est même pas le temps passé (ou dans ce cas, pas passé avec) qui joue, mais simplement être enfant de multimillionnaire : ça donne souvent des gens pas super adaptés. |
|
manufactory |
|
|
hadado |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-06-2025 à 11:15:18 |
|
r06 |
Pour être honnête je ne comprends pas la comparaison ni ou tu veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-06-2025 à 11:17:57 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-06-2025 à 11:29:17 |
oh_damned | Prof c'était la double martingale freelance informatique / immo magique --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |