| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 18-06-2025 à 18:03:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2025 à 18:02:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rupteursortiedepeage | Il gagne 4500-5000 btb ? Cool ! Il a bien monté ! --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 19:39:38 ![]() ![]() |
cisko |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur | L'absurde ne connait aucune limite, je vais faire installer cela dans mon jardin pour l'anniversaire d'un de mes enfants en juillet : https://www.kidlocge.com/genève-châteaux-gonflables
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur | C'est pour des bambins oui |
moomo | Que ma femme ne tombe jamais la dessus sinon on se tape ça à tous les anniv Bon du coup recherche rapide dans le perche, c’est pas si cher ! C’est pas 77m2 après Message cité 1 fois Message édité par moomo le 18-06-2025 à 20:59:27 |
LooKooM Modérateur | Oui je conviens que c'est un peu beauf mais ça peut être amusant. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 18-06-2025 à 21:06:32 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 18-06-2025 à 21:21:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ikanmir |
|
meuniere |
C'est juste moins pire qu'un trampoline, mais c'est le même style. Message édité par meuniere le 18-06-2025 à 21:46:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Avant impôt net en full package, dans ces eaux là oui.
en 2025 faut excuser les enfants pénibles en disant qu'a 10 ans, ils sont déjà ado, que voulez vous ma bonne dame
m'en parle pas, y'a RIEN. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2025 à 21:59:29 |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado | Lookoom qui frimait avant sur les salaires à 7 chiffres, les opéras et fringue de luxe qui maintenant frime avec de la variété française et des jeux gonflables pour gamins. Ce topic veillit |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Ils discutent autour de la piscine à l'apéro et se moquent des parisiens qui croient avoir une vie convenable avec leurs petits appartements de 150m2 Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-06-2025 à 22:28:19 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 22:40:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
ikanmir |
|
r06 |
Tout a fait c'est top |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |