| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:06:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 18-06-2025 à 23:23:27 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message édité par hadado le 18-06-2025 à 23:28:46 |
LooKooM Modérateur | Oui, j'ai de toute façon un gros biais négatif envers les maisons de façon profonde. Peut être que cela me passera. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:30:15 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-06-2025 à 23:44:35 |
r06 |
Les ingénieurs groupe a c'est quoi ? 0.1% 0.5% de la population ? Pas du tout top 10, heureusement que quelqu'un d'un peu "smart" et débrouillard arrive dans les 10% on appelle ça l'ascenseur social en France c'est important. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-06-2025 à 00:03:14 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-06-2025 à 00:03:40 |
hadado |
Message édité par hadado le 19-06-2025 à 00:23:08 |
meuniere |
Slyde Liznard of the Coast | Foutu touriste. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-06-2025 à 01:11:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
Bien sur je le fais quasiment tous les ans pour les fêtes de famille. Et ce n'est pas si cher que ça (de mémoire dans les 500 €). Message édité par sadlig le 19-06-2025 à 07:52:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut juste qu'il n'y ait pas trop d'expression écrite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
manufactory |
|
Y a un peu de ça dans le château gonflable quand même, même si ça doit être très rigolo Pour le pavillon piscine, je pense que Lookoom pensait plutôt à un truc du genre : https://www.booking.com/Share-U1b9Nr Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 19-06-2025 à 08:40:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babaz2 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babaz2 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-06-2025 à 09:29:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |