Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29503  29504  29505  ..  30752  30753  30754  30755  30756  30757
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73061255
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-06-2025 à 21:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

L'égalité jusqu'à ce qu'il faille soulever un truc lourd.

Il est temps de retourner sur le topic adéquat pour ce genre de sorti :jap:

Message édité par btbw03 le 15-06-2025 à 21:09:51
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 21:09:26  profilanswer

n°73061357
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 21:17:35  profilanswer

onina a écrit :

Lol.  
Le seul truc bien quand t'es une femme c'est que c'est toi qui choisit d'avoir un gamin, mais une vasectomie résoud le problème au niveau masculin.  
Pour tout le reste, j'aurais préféré être un mec à 100% : moins de pression sur l'apparence, moins d'agressions sexuelles et de risques de mourir en rencard ou en couples, moins de normes de ménage, plus de chances d'en avoir rien à foutre d'organiser/anticiper, aucun impact sur la carrière du fait d'avoir un enfant, plus de chances d'avoir une grosse confiance en soi et capacité à se penser meilleur, plus de chances de choisir des filières rémunératrices, meilleur en sport quelqu'il soit, possibilité de se barrer si t'as un gamin et en avoir rien à foutre, vieillissement mieux perçu, position de pouvoir mieux perçue, moins de gossip si tu réussis, facilité à prendre des muscles et à maintenir un poids nickel, moins de dépenses 'esthétiques', pas de règles, pas emmerdé avec la contraception (ce point là est mitigé cf. mon point négatif plus haut), etc.

Je signe sans problème pour ma part.

C’est marrant c’est autant partial et de mauvaise foi que les posts d en face  :D

Message édité par dante2002 le 15-06-2025 à 21:18:04

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73061403
kaboom85
Posté le 15-06-2025 à 21:21:29  profilanswer

hadado a écrit :

C'est vachement plus simple d'être un homme je comprends pas qu'on puisse penser le contraire perso. Partout, au taf, dans la rue, dans le sport.... C'est du délire masculiniste de penser que les femmes partent à égalité

vas dire ça aux ukrainiens en train de crever pendant que leur femme ont fui  [:spamafote]  

tellement peu de femmes dans le sport que c'est bien plus "facile" de perfer pour les femmes
esperance de vie plus élevée  
beaucoup moins de chance de finir à la rue ou de mourir au travail

y a plein de stats qui montrent qu'etre une femme c'est "mieux"
inversement, y a plein de stats qui montrent qu'etre un homme c'est "mieux"

je me garde bien d'affirmer l'un ou l'autre vu que ça a l'air bien subjectif.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73061475
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-06-2025 à 21:25:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Clairement il y 20 ans, mais ça c'est calmé je trouve. Il y a peut être un délai entre régions. Des BM d'occase chez toi ?

+1  

Sauf que quand je croise un golmon sur la route, c'est une audi ou une golf 9 fois sur 10.

Les  
rares fois ou c'est une clio, elle est en général immatriculée 30 ou 13.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 15-06-2025 à 21:39:51

---------------
More GG, more skill
n°73061662
onina
Posté le 15-06-2025 à 21:34:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

vas dire ça aux ukrainiens en train de crever pendant que leur femme ont fui [:spamafote]

tellement peu de femmes dans le sport que c'est bien plus "facile" de perfer pour les femmes
esperance de vie plus élevée
beaucoup moins de chance de finir à la rue ou de mourir au travail

y a plein de stats qui montrent qu'etre une femme c'est "mieux"
inversement, y a plein de stats qui montrent qu'etre un homme c'est "mieux"

je me garde bien d'affirmer l'un ou l'autre vu que ça a l'air bien subjectif.

Bah si y'a des faits objectifs, statistiques : qui dirige le monde, que ce soit en tant que chef d'Etat, chef d'une organisation supra-nationale, ou d'une grosse entreprise ? Qui dans le monde est le genre avec le plus de pauvres ?  [:spamafote]

n°73061691
axklaus
Posté le 15-06-2025 à 21:35:43  profilanswer

onina a écrit :

Qui dans le monde est le genre avec le plus de pauvres ?  [:spamafote]

il y a moins d'hommes pauvres car ils meurent, c'est pas très glorieux comme comparaison

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 15-06-2025 à 21:35:59
n°73061710
onina
Posté le 15-06-2025 à 21:37:01  profilanswer

axklaus a écrit :

il y a moins d'hommes pauvres car ils meurent, c'est pas très glorieux comme comparaison

Wokay on part de loin.

n°73061728
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 21:38:05  profilanswer

onina a écrit :

Bah si y'a des faits objectifs, statistiques : qui dirige le monde, que ce soit en tant que chef d'Etat, chef d'une organisation supra-nationale, ou d'une grosse entreprise ? Qui dans le monde est le genre avec le plus de pauvres ?  [:spamafote]

Oui le pouvoir est principalement détenu par une minorité d'hommes. Ca rend pas la condition de la majorité des hommes plus facile pour autant  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73061744
onina
Posté le 15-06-2025 à 21:38:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui le pouvoir est principalement détenu par une minorité d'hommes. Ca rend pas la condition de la majorité des hommes plus facile pour autant [:poutrella]

Bah imagine pour celles qui n'ont même pas cette minorité au pouvoir alors.

n°73061746
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 21:38:41  profilanswer

onina a écrit :

Certes, mais c’est surtout parce que les dirigeants sont des boomers, qui sont la dernière génération ou les femmes ont été oppressés et « empêchés » en occident.

Mais ça commence à changer même dans les hauts dirigeants (Christine Lagarde est une femme).

Mais même la, il y a une forme de discrimination positive (je pense qu’on aurait du mal à trouver un homme politique plus claqué que Rachida Dati ou plus bête que Nadine Morano).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 21:38:41  profilanswer

n°73061747
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 21:38:52  profilanswer

"Regardez c'est mieux d'être obèse parce que tout le monde connait Homer Simpson et le trouve marrant"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73061748
foudres
Posté le 15-06-2025 à 21:38:55  profilanswer

Sport je vois pas en quoi c'est important ? Tu va avoir un chiffre un peu plus bas en statistique sur ta perf, et alors ? Quand la force est importante, on prend des machines, le sports c'est un loisir et pour se maintenir en forme.

n°73061754
onina
Posté le 15-06-2025 à 21:39:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais même la, il y a une forme de discrimination positive (je pense qu’on aurait du mal à trouver un homme politique plus claqué que Rachida Dati ou plus bête que Nadine Morano).

Y'en a eu des dizaines (centaines ?) dans la 5e république.

n°73061768
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 21:40:15  profilanswer

onina a écrit :

Bah imagine pour celles qui n'ont même pas cette minorité au pouvoir alors.

On s'en bat les couilles.  

Je me sens pas mieux en tant qu'homme parce que c'est un homme à la tete de Total ou de Dassault. C'est des conneries sans nom ce genre de stats.

---------------
n°73061779
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 21:41:20  profilanswer

onina a écrit :

Honnêtement ?

Sur mes deux exemples je ne vois que Balkany comme Dati masculin et Cioti comme Morano masculin.

Certes tout ça est à droite, mais il est connu qu’on a la droite la plus bête du monde  :o

---------------
n°73061801
Braindead
Posté le 15-06-2025 à 21:43:14  profilanswer

onina a écrit :

Wokay on part de loin.

Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73061860
sire deck
Posté le 15-06-2025 à 21:48:00  profilanswer

onina a écrit :

Bayrou, déjà :o (quel naufrage intellectuel ce type, incroyable)

---------------

n°73061900
foudres
Posté le 15-06-2025 à 21:51:18  profilanswer

onina a écrit :

Lol.  
Le seul truc bien quand t'es une femme c'est que c'est toi qui choisit d'avoir un gamin, mais une vasectomie résoud le problème au niveau masculin.  
Pour tout le reste, j'aurais préféré être un mec à 100% : moins de pression sur l'apparence, moins d'agressions sexuelles et de risques de mourir en rencard ou en couples, moins de normes de ménage, plus de chances d'en avoir rien à foutre d'organiser/anticiper, aucun impact sur la carrière du fait d'avoir un enfant, plus de chances d'avoir une grosse confiance en soi et capacité à se penser meilleur, plus de chances de choisir des filières rémunératrices, meilleur en sport quelqu'il soit, possibilité de se barrer si t'as un gamin et en avoir rien à foutre, vieillissement mieux perçu, position de pouvoir mieux perçue, moins de gossip si tu réussis, facilité à prendre des muscles et à maintenir un poids nickel, moins de dépenses 'esthétiques', pas de règles, pas emmerdé avec la contraception (ce point là est mitigé cf. mon point négatif plus haut), etc.

De mon point de vue, les femmes vivent plus longtemps, mais ont plus d'emmerdes type régles. Si ta une vie plutôt heureuse, vivre plus longtemps est le plus gros avantage et bat tout le reste et en gros la discussion est finie.

Par ailleurs la plupart des autres critères comme le caractère de la personne, ses gouts, sa façon d'opérer c'est des trucs personnels. Y'a beaucoup plus de variation d'une personne à l'autre du même sexe qu'entre les moyennes entre les sexes et on dirait que ta plutôt pas mal de chance niveau rémunération par ex.

De mon point de vue, ta fait un très bon tirage, et le plus probable si tu tirait de nouveau au sort même coté homme c'est d'avoir un résultant median qui pour le coup serait bien pire à beaucoup de points de vue j'ai l'impression.

Faut pas oublier que coté homme ta plus de gens violants qui finissent en prison ou qui prennent trop de risque et se tuent. Ta un niveau d'éducation plus faible et plus de personnes en galère et sans abris. Y'a pas que du positif, et pour toi un retour à la moyenne, ca ferai trés mal.

n°73061932
onina
Posté le 15-06-2025 à 21:54:13  profilanswer

sire deck a écrit :

On a tendance à oublier rapidement avec le temps, mais dans les Sarko boyz y'avait du salé aussi.

foudres a écrit :

De mon point de vue, les femmes vivent plus longtemps, mais ont plus d'emmerdes type régles. Si ta une vie plutôt heureuse, vivre plus longtemps est le plus gros avantage et bat tout le reste et en gros la discussion est finie.

Par ailleurs la plupart des autres critères comme le caractère de la personne, ses gouts, sa façon d'opérer c'est des trucs personnels. Y'a beaucoup plus de variation d'une personne à l'autre du même sexe qu'entre les moyennes entre les sexes et on dirait que ta plutôt pas mal de chance niveau rémunération par ex.

De mon point de vue, ta fait un très bon tirage, et le plus probable si tu tirait de nouveau au sort même coté homme c'est d'avoir un résultant median qui pour le coup serait bien pire à beaucoup de points de vue j'ai l'impression.

Faut pas oublier que coté homme ta plus de gens violants qui finissent en prison ou qui prennent trop de risque et se tuent. Ta un niveau d'éducation plus faible et plus de personnes en galère et sans abris. Y'a pas que du positif, et pour toi un retour à la moyenne, ca ferai trés mal.

J'ai pas compris pourquoi j'aurais eu forcément un plus mauvais tirage chez les hommes.
Je suis pas trop mal pour les femmes (pourquoi ?), mais du coup j'aurais été nulle chez les hommes (pourquoi) ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 15-06-2025 à 21:56:40
n°73061941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 21:55:27  profilanswer

sire deck a écrit :

Il était un type brillant (j ai dévore et adoré ses livres), mais la vieillesse est un naufrage

---------------
n°73061949
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2025 à 21:56:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il était un type brillant (j ai dévore et adoré ses livres), mais la vieillesse est un naufrage

c' est frappant. Il a eu son poste de PM, il est content, mais dieu qu'il est nul;

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73061977
kaboom85
Posté le 15-06-2025 à 21:59:32  profilanswer

onina a écrit :

ah mais oui c'est vrai
et y a des faits objectifs statistiques qui font que c'est mieux d'etre une femme  [:spamafote]  
c'est exactement ce que je viens de dire quoi  [:spamafote]  

les différences sont objectivables.
le fait de dire que mourir plus tot est plus ou moins grave que les règles c'est subjectif par contre

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73061984
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2025 à 22:00:32  profilanswer

haralph a écrit :

Vous êtes des grands malades [:fandalpinee]

Ils ont surtout de la chance de pas être tombés sur un taré

Le jeu n'en vaut pas la chandelle, même si la réaction de braindead est humaine et peut se comprendre

n°73062109
gerard bou​chard
Posté le 15-06-2025 à 22:18:32  profilanswer

Moins de chance d'être père célibataire que mère célibataire (même si j'en connais un: divorce + la maman est en prison).
C'est sans doute une configuration de vie parmi les plus raides d'être mère célibataire.
Moins de risque de subir la violence physique de sa conjointe.

Pour les avantages et désavantages pro. Je rejoins pas mal de propos lus ici. Dans les métiers à prévalence masculine, peu de risque de chômage chez les femmes, mais la stagnation salariale arrive vite avec le premier gosse. Il serait intéressant d'voir un aperçu sur des métiers plus féminins. Est-ce que le concours de prof des écoles est plus facile pour un homme ?
(ma stat perso indiquerait que non)

n°73062115
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2025 à 22:19:23  profilanswer

Encore une preuve que le topic Égalité des sexes n'aurait pas dû être fermé (pour y contenir toutes ces argumentations ridicules et éviter qu'elles ne viennent dégouliner sur le reste du forum).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73062145
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 22:23:32  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Moins de chance d'être père célibataire que mère célibataire (même si j'en connais un: divorce + la maman est en prison).

Moins de chance d'obtenir la garde de ses enfants  [:cerveau spamafote]  

Moins de risque de subir la violence physique de sa conjointe.

Sauf en cas de couple lesbien  [:garypresident:2]  

---------------
n°73062185
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-06-2025 à 22:27:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un peu comme Trump  [:didier_ragout:2]

n°73062227
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2025 à 22:32:04  profilanswer

C'est sans doute une configuration de vie parmi les plus raides d'être mère célibataire.

C'est souvent de leur propre volonté car ce sont les femmes qui sont à l'origine de la majorité des séparations et qui obtiennent plus facilement la garde des enfants (et tant mieux pour elles, mais ensuite faut pas se plaindre d'être mère célibataire non plus).

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73062530
chin jo
Posté le 15-06-2025 à 23:15:29  profilanswer

Bien sur il y a du vrai dans ton opposition :)
Pour l'aspect "chance" faut voir en valeur ou en relatif (*)
Une Halleumande dans l'imaginaire collectif automobile français (ça fait toujours halluciner mes collègues allemands au passage, surtout le "phénomène" VW) avec tout ce qu'elle projette ça peut induire un biais de clientèle. Le random client Audi n'est pas le random client d'une française (et il y a de la diversité de profils en plus). Quand j'étais jeune c'était une marque moribonde, sous motorisée et pour vieux (genre Audi 100 en 1,8 75 poneys :o). La A3 ça a été leur 205, mais ça a crée le mythe de la super Golf. Et là le démon est arrivé.

(*)Une mercedes A45 je sais pas quoi gris métal et aileron vert, c'est un filtre, ça sélectionne je t'assure. 100% des gagnants ont tentés leur chance, même, je dirais.
Comme la Cupra hybridée entre l’Asie et le Portugal :o

Message édité par chin jo le 15-06-2025 à 23:23:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73062542
chin jo
Posté le 15-06-2025 à 23:18:14  profilanswer

onina a écrit :

Lol.  

Le texte général me semble pas faux, mais ça me fait buguer autant de références a des soucis que tu ne sembles pas avoir : tu es sure de toi, tu as une belle carrière, les gosses ne t'attirent pas ce qui raye déjà 75% de ta liste. Et le reste est douteux "facilité à prendre des muscles et à maintenir un poids nickel" :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73062591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2025 à 23:34:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Le texte général me semble pas faux, mais ça me fait buguer autant de références a des soucis que tu ne sembles pas avoir : tu es sure de toi, tu as une belle carrière, les gosses ne t'attirent pas ce qui raye déjà 75% de ta liste. Et le reste est douteux "facilité à prendre des muscles et à maintenir un poids nickel" :o

Parce qu'elle ne raisonne pas sur son cas propre, mais de manière plus large.
Assez surpris pas nos "hommes" chouineurs qui considèrent dans la société actuelle occidentale que la femme est au même niveau que l'homme (j'exclus les autres sociétés qui sont encore plus en retard). Pour ton dernier commentaire, biologiquement parlant, son point est correct. Après ce n'est pas forcément une visée pour toutes.

Je recommenderai bien de lire du Despentes mais je suis dans Vallée du Silicium de Damasio et il y a tellement de considération et réflexion justes que je le recommenderai bien à Lookoom, mais pas en résumé ni en lecture diagonale...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-06-2025 à 23:40:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73062599
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-06-2025 à 23:38:41  profilanswer

onina a écrit :

Si on part sur le côté miséreux, il me semble qu’il y a plus d’hommes SDF, plus d’hommes en prison. Sur le côté chef d’état/d’entreprise, je ne vois ps en quoi c’est un point positif. Déjà ça concerne une petite minorité de gens, ensuite, entre gagner 2m€ à l’annee et être CEO (avec tout le parcours qui va avec avant) ou être fonctionnaire au ministère de l’égalité à faire des courses de chaises, beaucoup de gens choisissent le deuxième. Voir le statut et l’argent comme source d’inégalité sans voir ce qui est donné en face pour atteindre ce statut est cet argent n’est pas honnête.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73062607
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-06-2025 à 23:41:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Honnêtement ?

Sur mes deux exemples je ne vois que Balkany comme Dati masculin et Cioti comme Morano masculin.

Certes tout ça est à droite, mais il est connu qu’on a la droite la plus bête du monde  :o

Sardine Ruisseau :o

Clémence Gueté

Clémentine Autin  

Martine Aubry

Marine Le Pen

Je continue ?

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73062750
foudres
Posté le 16-06-2025 à 01:23:50  profilanswer

onina a écrit :

On a tendance à oublier rapidement avec le temps, mais dans les Sarko boyz y'avait du salé aussi.

onina a écrit :

J'ai pas compris pourquoi j'aurais eu forcément un plus mauvais tirage chez les hommes.
Je suis pas trop mal pour les femmes (pourquoi ?), mais du coup j'aurais été nulle chez les hommes (pourquoi) ?  [:transparency]

On sait que tu tu t'en sort plutôt bien: vie en France, plutôt bonne éducation, plutôt intelligente, et plutôt revenu et situation assez comfortable. Aprés peu être que je me trompe et t'es une afghane qui se faire violer 3X pas jour ou une RSAiste et tu comprend rien à rien. C'est possible, mais pas mon impression.

Pourtant au lieu de prendre en compte tes qualité propres pour dire que les femmes c'est moins bien tu ignore tout ca et prend les attributs soit disant moyen d'une femme vs ceux soit disant moyen d'un homme.

Il est donc logique de te donner un homme moyen et d'ignorer ce qui fait que tu es toi et que ta ignoré dans ta comparaison.  

On va donc te donner le corps et la personnalités et les capacité de l'homme type car c'est eux que tu vise en les disant tellement chanceux et avantagés. Donc plus de régles, quelqu'un qui porte assez peu de soin à son apparence par qu'apparemment c'est chiant de s'en occuper, plutôt un peu violant/matcho avec une espérance de vie plus faible et du coup pas trés intelligent, un niveau d'éducation relativement faible et boulot au salaire median.

Apparemment, ce type de gens serait super avantagé et ta dis que tu signe direct. Je comprend pas trop pourquoi perso.

Du peu que j'en connais si j'ai à choisir entrer être onina et être un homme random, je choisit être opina. Aprés évidement entre hadado et opina peut être que je choisit hadado mais c'est pas vraiment par ce que hadado est un homme.

n°73062758
foudres
Posté le 16-06-2025 à 01:32:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce qu'elle ne raisonne pas sur son cas propre, mais de manière plus large.

Ben non elle a dit qu'elle signait tout de suite appament être un homme moyen/median c'est tellement top qu'elle est prête à laisser tomber le bon tirage qu'elle a eu pour le privilège immense d'être un homme.

Enfin quand on l'interroge pas vraiment. Elle voudrait prendre les soit disant avantages des autres en gardant ceux acquis ce qui n'est pas très honnête comme raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 16-06-2025 à 01:33:08
n°73062765
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2025 à 01:42:47  profilanswer

foudres a écrit :

Ben non elle a dit qu'elle signait tout de suite appament être un homme moyen/median c'est tellement top qu'elle est prête à laisser tomber le bon tirage qu'elle a eu pour le privilège immense d'être un homme.

Etre un homme de donne pas d'avantages salariales, quand on touche le smic... (on gagne exactement le même salaire que les femmes, à la virgule près). :o

Je conçois que les hommes ont des avantages par-rapport aux femmes, dans le monde du travail... (et ce n'est pas normale), mais ça commence quand on est cadre, avec un salaire qui surpasse le smic dans tout les cas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2025 à 01:47:43
n°73062772
hadado
Posté le 16-06-2025 à 01:51:21  profilanswer

Ce débat est lunaire. C'est là qu'on voit l'influence désastreuse des RS , des adrew tate et autres débiles mascu.

n°73062832
foudres
Posté le 16-06-2025 à 03:40:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Etre un homme de donne pas d'avantages salariales, quand on touche le smic... (on gagne exactement le même salaire que les femmes, à la virgule près). :o

Je conçois que les hommes ont des avantages par-rapport aux femmes, dans le monde du travail... (et ce n'est pas normale), mais ça commence quand on est cadre, avec un salaire qui surpasse le smic dans tout les cas...  :o

Le salaire median d'un homme est supérieur au salaire median des femmes.

n°73062914
Flaie
Posté le 16-06-2025 à 07:23:45  profilanswer

hadado a écrit :

Ce débat est lunaire. C'est là qu'on voit l'influence désastreuse des RS , des adrew tate et autres débiles mascu.

Le naufrage des EDL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29503  29504  29505  ..  30752  30753  30754  30755  30756  30757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)