| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 18:12:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
hadado |
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:24:48 |
gerard bouchard |
Braindead | J'imagine qu'il y a un côté "t'as une porsche, appuies pour voir" --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Genre le mec en A3 TDI il devait penser que je rêvais de faire la course avec lui et qu'il allait pouvoir montrer comment il était un paylote. Bon il a faillit partir dans le decors au virage mais ça doit être un paylote le gars Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:37:19 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:37:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:43:36 |
Braindead |
Pas surpris, tellement de gogols sur la route --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 19:47:00 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado | C'est vachement plus simple d'être un homme je comprends pas qu'on puisse penser le contraire perso. Partout, au taf, dans la rue, dans le sport.... C'est du délire masculiniste de penser que les femmes partent à égalité Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:55:41 |
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça aurait été dommage de manquer l'occasion de placer une petite remarque rance. Message édité par Chou Andy le 15-06-2025 à 20:01:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Truc de concours de bite des mecs ça. |
Ça marche dans quasi tous les domaines tu noteras, même sur le forum. Peut-être pas au foot, ni sur les topics de maquillage... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-06-2025 à 20:09:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Justement, il n y a aucune fraude à la tva, c est vous qui avez direct brandi ça |
foudres | Tu t'accroche à la fraude mais le point essentiel c'est que tu va utiliser ca comme excuse pour gaspiller ton fric et te donner bonne conscience sur du matos inutile. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 20:44:40 |
Sport ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 20:45:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Ça me semble largement vérifié par l'expérience pourtant. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 15-06-2025 à 20:57:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et les BM!
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Lol. Je signe sans problème pour ma part. Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-06-2025 à 20:59:52 |
C'est même bien plus facile, par contre c'est un détail très insignifiant dans la pratique du sport Ça ne rend pas le sport plus simple pour les femmes Quel drôle de raisonnement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |