Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29502  29503  29504  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73060049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2025 à 18:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les animaux [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 18:12:37  profilanswer

n°73060376
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2025 à 19:18:53  profilanswer

Dans les deux cas tu ne fais pas ça.  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°73060398
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:22:43  profilanswer

Braindead a écrit :

Non je n'ai rien, j'ai rebondi sur le capot et suis retombé sur mes pieds.  La tête au sol, c'était une autre histoire.
Je ne sais pas pourquoi j'ai disjoncté, j'aurais pu laisser couler. Mais ces mecs qui roulent comme des cons, ça me rend dingue. C'était une poussette c'était la même.

Les mecs violent en voiture ça me baise. La dernière fois un gars me colle au cul en Porsche avec son audi A3 de merd.. mais genre tellement prêt je voyais plus ça plaque..... Mais il essaie de se prouver quoi le gars en fait....je comprends pas....

Et pourtant en breizh les gens sont plutôt calme mais tu tombe régulièrement sur des connards qui te coulent au cul si tu roules 5km/h en dessous de la limite, qui te klaxonnent pour un rien, qui dépassent par la droite sur les ronds points....mais putain c'est quoi le problème des automobilistes.....95% des hommes d'ailleurs, évidemment.

Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:24:48
n°73060414
gerard bou​chard
Posté le 15-06-2025 à 19:27:07  profilanswer

Et quand t'es pas en Porsche c'est pareil ?

n°73060428
Braindead
Posté le 15-06-2025 à 19:30:01  profilanswer

J'imagine qu'il y a un côté "t'as une porsche, appuies pour voir"

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73060434
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:30:50  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'est pire quand je suis pas en Porsche. Mais la belle caisse semble trigger une frange limité mais extrêmement débile de la population automobiliste.

Genre le mec en A3 TDI il devait penser que je rêvais de faire la course avec lui et qu'il allait pouvoir montrer comment il était un paylote. Bon il a faillit partir dans le decors au virage mais ça doit être un paylote le gars :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:37:19
n°73060454
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:36:07  profilanswer

Braindead a écrit :

J'imagine qu'il y a un côté "t'as une porsche, appuies pour voir"

Ba écoute plutôt qu'appuyer, j'ai décidé de ne pas trop freiner dans un virage assez serré que je connais, je me suis dis que ça mettrait de la distance, ça évitera qui'il me rentre dedans et je sais que ma caisse passe à 70 là dedans sans aucun soucis.

J'avais pas anticipé qu'Il essayerait de suivre .. il a été sauvé par son esp.  
Le mec à failli se foutre au tat tout seul pour essayer de prouver je sais pas quoi à je sais pas qui.... Du coup ensuite il était plus calme :o

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:37:53
n°73060479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2025 à 19:39:32  profilanswer

hadado a écrit :

Ba écoute plutôt qu'appuyer, j'ai décidé de ne pas trop freiner dans un virage assez serré que je connais, je me suis dis que ça mettrait de la distance, ça évitera qui'il me rentre dedans et je sais que ma caisse passe à 70 là dedans sans aucun soucis.

Le mec à failli se foutre au tat tout seul pour essayer de prouver je sais pas quoi à je sais pas qui.... Du coup ensuite il était plus calme :o

Donc au final, c'est toi le paylote  [:moustik42]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73060492
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:42:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc au final, c'est toi le paylote  [:moustik42]

Pas du tout j'ai juste une meilleure caisse. Avec la Toyota je ne passe même pas a 50 dans ce virage , à 70 je pense je finis dans le talus [:mr marron derriere] (limité à 70 je précise :o)

Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:43:36
n°73060512
Braindead
Posté le 15-06-2025 à 19:47:00  profilanswer

hadado a écrit :

Pas surpris, tellement de gogols sur la route [:ixam:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 19:47:00  profilanswer

n°73060532
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-06-2025 à 19:49:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais uniquement dans le monde professionnel.

Dans la vie de tous les jours je préfère être un homme, on se fait quand même vachement moins emmerder

Ça dépend, en effet vu la no-go zonisation d’une bonne partie de la France je suis d’accord. Cela dit c’est pas agréable pour un homme non plus. Pour le reste dans un contexte d’endroit civilisé, les gens seront plus avenant au quotidien avec une femme, dans les commerces par exemple.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73060554
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:54:35  profilanswer

C'est vachement plus simple d'être un homme je comprends pas qu'on puisse penser le contraire perso. Partout, au taf, dans la rue, dans le sport.... C'est du délire masculiniste de penser que les femmes partent à égalité

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 15-06-2025 à 19:55:41
n°73060576
hadado
Posté le 15-06-2025 à 19:57:28  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Ça dépend, en effet vu la no-go zonisation d’une bonne partie de la France je suis d’accord. .

La majorité des viols et agressions sexuelles se font dans le cadre amicale et familiale. Le fait de ne pas être dans une "no go zone" ne protège absolument pas les femmes.

n°73060582
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-06-2025 à 19:58:20  profilanswer

hadado a écrit :

La majorité des viols et agressions sexuelles se font dans le cadre amicale et familiale. Le fait de ne pas être dans une "no go zone" ne protège absolument pas les femmes.

Dante parlait de se faire emmerder, j’ai donc tout de suite pensé à une balade à pied vers 21h dans les rues du 93 :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73060607
hadado
Posté le 15-06-2025 à 20:00:24  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Dante parlait de se faire emmerder, j’ai donc tout de suite pensé à une balade à pied vers 21h dans les rues du 93 :o

Le harcèlement ne se limite absolument au 93. Parles en autour de toi a des femmes. Ma copine c'est encore pris des réflexions plus que limite par un putain de taxi bien français dans notre bouzie bretonne.

Je ne nie pas qu'il y a aussi des problème de harcèlement et viols dans les zones craignos, mais croire qu'il n'y a pas en dehors c'est de la naïveté au mieux.....

n°73060618
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2025 à 20:01:30  profilanswer

hadado a écrit :

Le harcèlement ne se limite absolument au 93. Parles en autour de toi a des femmes. Ma copine c'est encore pris des réflexions plus que limite par un putain de taxi bien français dans notre bouzie bretonne.

Je ne nie pas qu'il y a aussi des problème de harcèlement et viols dans les zones craignos, mais croire qu'il n'y a pas en dehors c'est de la naïveté au mieux.....

Ça aurait été dommage de manquer l'occasion de placer une petite remarque rance.

Message édité par Chou Andy le 15-06-2025 à 20:01:44

---------------
n°73060629
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2025 à 20:02:14  profilanswer

hadado a écrit :

Va falloir aussi arrêter les clichés bas de plafond sur le 93, tu noteras.

---------------
n°73060635
onina
Posté le 15-06-2025 à 20:02:32  profilanswer

hadado a écrit :

Truc de concours de bite des mecs ça.
Enlève les hommes de la route et tu fais chuter les comportements dangereux de 90% au moins :o

n°73060643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2025 à 20:03:41  profilanswer

onina a écrit :

Truc de concours de bite des mecs ça.
Enlève les hommes de la route et tu fais chuter les comportements dangereux de 90% au moins :o

Ça marche dans quasi tous les domaines tu noteras, même sur le forum. Peut-être pas au foot, ni sur les topics de maquillage...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-06-2025 à 20:09:25

---------------
n°73060772
foudres
Posté le 15-06-2025 à 20:20:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis dans les clous des textes de lois

C est toujours aussi magique pour certains, on serait dans le cas d une optimisation d un super ou ultra riche pour échapper à l impôt, ça crierait au génie, ne changez rien :D

C'est génial de brandir de la fraude à la TVA pour justifier de perdre du fric dans du matos à la con par ce que tu va vendre pour 500 balles de mignatures par an ?

n°73060797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-06-2025 à 20:22:36  profilanswer

Justement, il n y a aucune fraude à la tva, c est vous qui avez direct brandi ça

n°73060900
foudres
Posté le 15-06-2025 à 20:38:32  profilanswer

Tu t'accroche à la fraude mais le point essentiel c'est que tu va utiliser ca comme excuse pour gaspiller ton fric et te donner bonne conscience sur du matos inutile.

n°73060908
gloinfred
Posté le 15-06-2025 à 20:39:22  profilanswer

hadado a écrit :

C'est vachement plus simple d'être un homme je comprends pas qu'on puisse penser le contraire perso. Partout, au taf, dans la rue, dans le sport.... C'est du délire masculiniste de penser que les femmes partent à égalité

Il y a DEUX trucs mieux pour les hommes :
- la probabilité d'agression (sexuelle ou non) largement plus faible
- la quasi absence de harcèlement de rue

Pour à peut prêt tout le reste, je ne vois pas d'avantage (mise en couple c'est moins simple, choix d'avoir ou non des enfants c'est la femme qui décide, boulot c'est moins simple, sport c'est similaire...)

gregouf a écrit :

Ça marche dans quasi tous les domaines tu noteras, même sur le forum. Peut-être pas au foot, ni sur les topics de maquillage...

Les comportements dangereux (et la tendance à l'agressivité) sont directement liés à la testostérone.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 20:44:40
n°73060916
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2025 à 20:40:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour Tout le reste, je ne vois pas d'avantage (mise en couple c'est moins simple, boulot c'est moins simple, sport c'est pareil...)

Sport ? [:cond:4]

---------------
n°73060943
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 20:43:21  profilanswer

Gazeuse dans la poche.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73060954
gloinfred
Posté le 15-06-2025 à 20:43:56  profilanswer

Il y a des catégories "hommes" et "femmes". Chopper un classement dans sa catégorie pour une femme n'est ni plus dur, ni plus facile que pour un homme...

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 20:45:23
n°73060970
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-06-2025 à 20:46:12  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pire quand je suis pas en Porsche. Mais la belle caisse semble trigger une frange limité mais extrêmement débile de la population automobiliste.

Genre le mec en A3 TDI il devait penser que je rêvais de faire la course avec lui et qu'il allait pouvoir montrer comment il était un paylote. Bon il a faillit partir dans le decors au virage mais ça doit être un paylote le gars :o

Les mecs en Audi sont de toute manière la frange la plus débile de la population automobile (avec les conducteurs de Golf).

---------------
More GG, more skill
n°73060975
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 20:46:21  profilanswer

hadado a écrit :

Partout, mais pas au taf en cogip.

Quand je recrute un ingenieur, je dois justifier pourquoi j écarte des CV de femme.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73060978
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 20:46:34  profilanswer

Je prendrai le féminisme au sérieux quand la parité h/f sera étendue à tous les corps de métier et pas seulement au board des entreprises du CAC40.  

L'égalité jusqu'à ce qu'il faille soulever un truc lourd.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73060988
Flaie
Posté le 15-06-2025 à 20:47:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les mecs en Audi sont de toute manière la frange la plus débile de la population automobile (avec les conducteurs de Golf).

Tellement vrai.

n°73061025
chin jo
Posté le 15-06-2025 à 20:51:54  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

J'ai eu de tout en même temps, de la Dacia à la petite Porsche. N'importe quelle voiture étant capable de tenir les cadences légales+ sur autoroute (sauf montée locale vraiment marquée / en charge) je te confirme qu'il y a une différence énorme de comportement.
Avec une "sportive" il y a parfois un coté je te chauffe mais rarement sur autoroute. Si tu es à gauche (dans le respect le plus strict, jamais collage, klaxon, appel de phare)  les gens se poussent en général.
Si j'ai le duster ou pire le van, les gars forcent pour passer devant quitte bien souvent à se rabattre et ralentir sous ma vitesse de croisière @ régulateur invariable. Je mets ça sur le compte d'une crainte que je freine leur cadence / ils veulent un horizon dégagé devant.
Parfois tu enchaines plusieurs dépassement et re-dépassement au régulateur, particulièrement sur les trajets de départ en congés avec visiblement des gens peu habitués à rouler.
En semaine et dans l'année normale, c'est rarissime, plutôt des rouleurs réguliers à la conduite propre. Quand on se passe et repasse c'est pour prendre des relais tacites face aux radars.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73061061
chin jo
Posté le 15-06-2025 à 20:55:21  profilanswer

Ça me semble largement vérifié par l'expérience pourtant.
Avec toutes les nuances VAG, genre Seat d'un mauvais gout certain, et très localement ici les Mercos classe A racingue.
A contrario, statistiquement j'ai jamais vu un débile routier dans une Dacia

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 15-06-2025 à 20:57:26

---------------
n°73061073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 20:55:59  profilanswer

Et les BM!

Dans l est c’est LA voiture des Jacky.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73061075
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2025 à 20:56:04  profilanswer

Ha on peut justifier des stereotypes par l'expérience ?????  

---------------
n°73061097
chin jo
Posté le 15-06-2025 à 20:58:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et les BM!
Dans l est c’est LA voiture des Jacky.

Clairement il y 20 ans, mais ça c'est calmé je trouve. Il y a peut être un délai entre régions. Des BM d'occase chez toi ?

---------------
n°73061110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-06-2025 à 20:59:21  profilanswer

Dirais-tu qu'il est digne d'un Golfiste? D'un Golfeur? Ou d'un adepte de la Fistinière?  [:frag_facile]

Spoiler :

Golfiste, gold fist  [:mme michu:4]

Message édité par gregouf le 15-06-2025 à 20:59:46

---------------
n°73061114
onina
Posté le 15-06-2025 à 20:59:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour à peut prêt tout le reste, je ne vois pas d'avantage (mise en couple c'est moins simple, choix d'avoir ou non des enfants c'est la femme qui décide, boulot c'est moins simple, sport c'est similaire...)

Lol.
Le seul truc bien quand t'es une femme c'est que c'est toi qui choisit d'avoir un gamin, mais une vasectomie résoud le problème au niveau masculin.
Pour tout le reste, j'aurais préféré être un mec à 100% : moins de pression sur l'apparence, moins d'agressions sexuelles et de risques de mourir en rencard ou en couples, moins de normes de ménage, plus de chances d'en avoir rien à foutre d'organiser/anticiper, aucun impact sur la carrière du fait d'avoir un enfant, plus de chances d'avoir une grosse confiance en soi et capacité à se penser meilleur, plus de chances de choisir des filières rémunératrices, meilleur en sport quelqu'il soit, possibilité de se barrer si t'as un gamin et en avoir rien à foutre, vieillissement mieux perçu, position de pouvoir mieux perçue, moins de gossip si tu réussis, facilité à prendre des muscles et à maintenir un poids nickel, moins de dépenses 'esthétiques', pas de règles, pas emmerdé avec la contraception (ce point là est mitigé cf. mon point négatif plus haut), etc.

Je signe sans problème pour ma part.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 15-06-2025 à 20:59:52
n°73061129
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2025 à 21:01:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y a des catégories "hommes" et "femmes". Chopper un classement dans sa catégorie pour une femme n'est ni plus dur, ni plus facile que pour un homme...

C'est même bien plus facile, par contre c'est un détail très insignifiant dans la pratique du sport [:tinostar]

Ça ne rend pas le sport plus simple pour les femmes [:tinostar]

Quel drôle de raisonnement.

---------------
n°73061166
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2025 à 21:04:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Clairement il y 20 ans, mais ça c'est calmé je trouve. Il y a peut être un délai entre régions. Des BM d'occase chez toi ?

C’est vrai que ça c’est calme, les séries 3 rinces sont moins présente qu’il y a 15 ans .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29502  29503  29504  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)