| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non, passage piéton de rond point, voie double, sur la première les voitures s'arrêtent, je lève la main pour remercier. Sur la seconde le gars arrive trop vite, ne lève pas le'pied, regarde ailleurs ou je ne sais quoi et bim. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 13:44:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
patx3 |
|
|
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 14:11:55 ![]() ![]() |
Braindead |
J'ai vu qu'il ralentissait, je ne suis pas suicidaire. Mais il n'avait visiblement pas prévu de s'arrêter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Je suis le premier à dire que je n'estime pas mon geste justifié, j'ai conscience d'avoir disjoncté, j'ai agi sans réfléchir, sous le coup de l'émotion (je me suis vu passer sous les roues, j'ai eu peur). --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 15-06-2025 à 14:37:33 |
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur | Lamentable de se faire renverser et lamentable de frapper à n’importe quel âge, particulièrement adulte. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Énième fois, personne ne parle de blanc blanc, j'ai clairement sur reagi. Après, si ça se trouve, le gars, au prix d'un petit bleu sur la pommette, y pensera à chaque passage piétons et j'ai fais une bonne action Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 15-06-2025 à 14:44:24 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais il s’est excusé d’emblée ou pas? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Il a fait une tête de hareng frit
C'était plutôt en mode "c'est bon t'as rien, every thing is OK". Je lui ai dit un truc du genre "tu me roules dessus sur un passage piéton, mais tu fais quoi ?" Après, encore une fois, je ne cherche pas l'absolution d'un topic hein, je pose les faits, et moi même je ne sais pas pourquoi j'ai pété les plombs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 15-06-2025 à 15:01:25 --------------- More GG, more skill |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Pareil. Franchement si tous les gens qui font n'importe quoi en voiture se faisaient casser la gueule, peut-être bien que ça aurait un plus gros effet sur la sécurité routière que toutes les campagnes sur le sujet Message édité par onina le 15-06-2025 à 15:12:14 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-06-2025 à 15:33:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-06-2025 à 16:25:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem | Les animaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |