| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:19:39 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kaboom85 |
je suis entierement d'accord mais je suis curieux sur d'autres trucs : cinéma, bouffe, lecture par exemple Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 26-03-2025 à 16:23:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Petites Salles/Nouveaux groupes, et voilà c'est pas cher! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2025 à 16:23:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Ouaip pareil, c'est pas mon sujet de prédilection, la musique, j'aime bien mais bon c'est pas une passion, du coup je ne vais pas chercher spécifiquement à découvrir des choses (et encore moins à aller en concert). Message édité par onina le 26-03-2025 à 16:25:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 26-03-2025 à 16:28:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:37:39 ![]() ![]() |
chaton c'est la FP, donc bon tiens j'avais pas vu, pomme, c'est la pomme de l'époque ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2025 à 16:40:04 |
Blaq |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les antennes bien connectées
C EST ROBERT pas un souriard rouge Message édité par btbw03 le 26-03-2025 à 16:41:36 |
Pomme Petite olive |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Essaie Nils Frahm avec ta fille. Il y a un concert filmé de lui au Funkhaus Berlin qui date de 2018 (Tripping with Nils Frahm), assez méga. J'avais eu la chance de le voir au Royal Albert Hall. Dans cette veine, y'a beaucoup d'artistes modernes qui devraient vous plaire si vous êtes axées piano. Il est en concert à Montreal les 10 et 11 Mai Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-03-2025 à 17:23:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Blaq |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
La destinée manifeste c'est profondément chrétien comme concept. Message édité par The NBoc le 26-03-2025 à 18:03:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
|
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 26-03-2025 à 19:04:12 |
Pomme Petite olive |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc c est bien la brune de mes souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 20:15:40 ![]()
|
Filob |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-03-2025 à 20:29:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SekYo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |