Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29268  29269  29270  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72633431
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-03-2025 à 21:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Si tu comptes les chinois tues par les maoïstes faut compter les chretiens tues par des chretiens.

:jap:  Considérant que John Brown's Body était au fond une jolie mélodie au piano autant qu'une sorte de Horst Wessel Lied jihadiste, les carnages d'Antietam, de Chancellorsville, du melodic death metal ou de Chickamauga sont aussi la responsabilité des croivants.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 21:04:41  profilanswer

n°72633506
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2025 à 21:18:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sans les religions on aurait déjà colonisé le système solaire

bah pourtant c'est grâce aux religions qu'on a colonisé l'Afrique et là ça te pose un problème

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72634100
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-03-2025 à 23:09:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour moi saigner c'est saigner.
De toutes façons le contrôle de l'inconscience étant extrêmement rare dans nos abattoirs, rien ne garantit que l'animal que tu bouffes aies été effectivement étourdi.

tu n'y connais clairement rien.
pour un abattage rituel tu mets la bete la dedans https://www.facomia.com/fr/produit/ [...] s-et-veaux tu la retournes et tu l'égorges

pour un abattage non rituel, pistolet et on les suspend pour les saigner; bon courage pour faire ça sur un animal vigile.
par contre, ce qui peut arriver c'est qu'un coup ne suffise pas.

illustrations tout a fait coherentes avec ce que j'ai pu y observer moi meme https://rituel.jimdofree.com/types- [...] %A9rences/

n°72634114
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2025 à 23:13:22  answer

hyca a écrit :

pour un abattage rituel tu mets la bete la dedans https://www.facomia.com/fr/produit/ [...] s-et-veaux tu la retournes et tu l'égorges

pour un abattage non rituel, pistolet et on les suspend pour les saigner; bon courage pour faire ça sur un animal vigile.
par contre, ce qui peut arriver c'est qu'un coup ne suffise pas.

illustrations tout a fait coherentes avec ce que j'ai pu y observer moi meme https://rituel.jimdofree.com/types- [...] %A9rences/

Comment l'abattage rituel peut-il être légal en France ?
Je ne comprends pas. C'est d'un autre âge.
Ca me fait tjrs halluciner comment les animalistes luttent contre la corrida et ses qqes taureaux morts par an mais ne semblent rien faire pour tenter de faire interdire le halal ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2025 à 23:14:05
n°72634124
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2025 à 23:18:24  profilanswer

La soumission face à une religion d'amour peut être  [:croque-sfeld:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72634316
SaucissonM​asque
Posté le 27-03-2025 à 00:43:14  profilanswer

Énorme +1.

Qu'ils fassent ces barbaries dans leurs pays mais pas ici  :jap:

Ne vivons pas comme au moyen-âge, on a évolué depuis :jap:

n°72634321
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-03-2025 à 00:47:03  profilanswer

eh oui
c'est pourtant facile à comprendre
pas touche à l'islam ou au judaisme

n°72634481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2025 à 06:41:56  profilanswer

Filob a écrit :

+1, je commence à apprécier le classique depuis que ma fille joue du piano donc quelques années alors que j'y étais complètement hermétique avant, j’envisage même d’aller voir des concerts de piano.

Belle ouverture d’esprit avant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72634485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2025 à 06:47:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non.

J'en suis à voter Macron. Meilleure offre pour moi bien que très pauvre.

Musk avait voté Clinton en 2016. Dante n’a pas voté à gauche à chaque élection.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Tu grossis peut être le trait ici, mais il n’y aurait rien de surprenant que tu glisses à droite en vieillissant car 1) c’est la norme 2) ca colle avec ton discours d’aujourd’hui, ton entourage et ton milieu

Le plus significatif restant cette constance à être convaincu de choses fausses que tu n’arrives pas (et ne veux pas) à justifier.

Message édité par Youmoussa le 27-03-2025 à 06:51:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72634489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2025 à 06:50:20  profilanswer

onina a écrit :

Les années 90 c'était cool niveau musique : le grunge, le nouveau metal, etc.  :love:  
Les années 2000 étaient assez pauvres ensuite, ça ne m'étonne pas que les Z mettent plutôt 2010 en premier.

Je ne trouve pas, mais je dois être un éternel gamin :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 06:50:20  profilanswer

n°72634547
sire deck
Posté le 27-03-2025 à 07:21:53  profilanswer

hyca a écrit :

eh oui
c'est pourtant facile à comprendre
pas touche à l'islam ou au judaisme

Pas touche à l'Islam ? T'habites pas en France ? En ce moment et depuis pas mal de temps déjà, c'est full islamophobie à tous les étages. Que ce soit le gouvernement et son duo de ministres racistes ou la Bollosphere, ça s'en donne à coeur joie à longueur de journée. On a même un candidat a la présidentielle dont c'est le seul fond de commerce (Z). Je suppose que ce n'est pas encore assez pour toi ?

---------------

n°72634555
sire deck
Posté le 27-03-2025 à 07:23:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne trouve pas, mais je dois être un éternel gamin :o

En réalité, il y a du bon à toutes les époques, il faut être curieux et ne pas rester sur ses acquis et tu trouves des pépites quelque soit la période.

---------------

n°72634560
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-03-2025 à 07:24:39  profilanswer

sire deck a écrit :

Pas touche à l'Islam ? T'habites pas en France ? En ce moment et depuis pas mal de temps déjà, c'est full islamophobie à tous les étages. Que ce soit le gouvernement et son duo de ministres racistes ou la Bollosphere, ça s'en donne à coeur joie à longueur de journée. On a même un candidat a la présidentielle dont c'est le seul fond de commerce (Z). Je suppose que ce n'est pas encore assez pour toi ?

Ben non, en effet qu’on autorise des trucs barbares pour une histoire de confession ça me dépasse et du coup c’est pas assez pour moi.  
Après même la Suisse précurseur du bien être animal , même s’ils ont interdit l’abattage, autorisent l’importation  
Le lobbying est fort …

n°72634566
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 07:25:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Toutes les religions à visées hégémoniques mérites d’être combattues jusqu’à leur sécularisation, et en l’occurrence, il y a encore du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 07:27:19
n°72634636
Lagoon57
Posté le 27-03-2025 à 07:50:55  profilanswer

sire deck a écrit :

Y a le même niveau d'islamophilie en face..

---------------

n°72634673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2025 à 08:04:52  profilanswer

Pour calmer les esprits chafouins sur l'abattage rituel et son encadrement:
https://agriculture.gouv.fr/tout-sa [...] age-rituel

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72634690
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-03-2025 à 08:10:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu respectes le code de la route, mais même Dante le viole

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72634700
sire deck
Posté le 27-03-2025 à 08:13:31  profilanswer

hyca a écrit :

Ben non, en effet qu’on autorise des trucs barbares pour une histoire de confession ça me dépasse et du coup c’est pas assez pour moi.
Après même la Suisse précurseur du bien être animal , même s’ils ont interdit l’abattage, autorisent l’importation
Le lobbying est fort …

Déjà il semblerait que ce soit interdit donc autorisation, c'est faux. Après il y en a qui passe outre, c'est comme beaucoup de chose.

Ensuite, ça ne confirme pas ton assertion comme quoi on ne peut pas toucher à l'Islam. On en a l'exemple tout les jours dans les médias.

gimly the knight a écrit :

Toutes les religions à visées hégémoniques mérites d’être combattues jusqu’à leur sécularisation, et en l’occurrence, il y a encore du boulot.

Concernant les religions je suis d'accord mais d'abord il faudrait d'en prendre à toutes les religions et ensuite dans le cas de l'islamophobie d'état, le résultat c'est surtout qu'on s'en prends aux pratiquants et ça ne me semble pas ok.

Lagoon57 a écrit :

Y a le même niveau d'islamophilie en face..

Ah, un petit "c'est la faute à la gauche" de bon matin.

---------------

n°72634710
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-03-2025 à 08:15:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu’est ce que tu cherches à dire ?

n°72634718
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 08:19:03  profilanswer

hyca a écrit :

Ok!

Moi je m'en tape tant que je le mange.

n°72634767
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 08:34:10  profilanswer

sire deck a écrit :

Concernant les religions je suis d'accord mais d'abord il faudrait d'en prendre à toutes les religions et ensuite dans le cas de l'islamophobie d'état, le résultat c'est surtout qu'on s'en prends aux pratiquants et ça ne me semble pas ok.  

Ben non, parce que le plupart des religions sont sécularisées justement. Enfin, je sais pas, mais tu à déjà eu des remarques désobligeantes de catho ou des jugements parce que tu manges de la viande le vendredi  ?

Et évidemment, quand tu t'en prends à un dogme, parce qu'en réalité, c'est bien de ca dont on parle, tu t'en prends indirectement aux pratiquants de ce dogme, c'est un peu le principe  [:spamafote]  

De là à parler d'islamophobie d'état, bon....

Il y a eu un vrai glissement sous couvert d'inclusion dans la définition même de la laïcité. Je ne sais pas a quel moment on est passé de "pas de religion dans la chose publique" à "chacun doit pouvoir pratiquer sa religion comme il l'entend", mais franchement j'adhère pas du tout à ca, on a clairement perdu l'esprit des lumières.

On a ceci de particulier en France que la non religion est majoritaire dans la population. Ca serait quand même pas mal que ca le reste.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 08:35:53
n°72634778
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-03-2025 à 08:36:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok!

Moi je m'en tape tant que je le mange.

Ah mais ça pas de problème, chacun sa sensibilité. Tu es juste priée de ne pas raconter n'importe quoi ;)

n°72634787
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 08:37:37  profilanswer

hyca a écrit :

Ah mais ça pas de problème, chacun sa sensibilité. Tu es juste priée de ne pas raconter n'importe quoi ;)

J'avais pris ça sur L214 qui se basait sur des rapports de l'OAV mais vu ton amabilité, j'ai pas spécialement envie de discuter avec une nana qui tape une crise sur la question et se montre désagréable de bon matin.

n°72634803
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-03-2025 à 08:40:46  profilanswer

multimmy a écrit :

J'avais pris ça sur L214 qui se basait sur des rapports de l'OAV mais vu ton amabilité, j'ai pas spécialement envie de discuter avec une nana qui tape une crise sur la question et se montre désagréable de bon matin.

taper une crise et se montre désagréable? parce que j'ai osé te contredire :lol: ça va le melon ?

par ailleurs L214 tu aurais pu te douter du peu de partialité non ?

n°72634806
onina
Posté le 27-03-2025 à 08:41:19  profilanswer

Ben non, parce que le plupart des religions sont sécularisées justement. Enfin, je sais pas, mais tu à déjà eu des remarques désobligeantes de catho ou des jugements parce que tu manges de la viande le vendredi ?

Et évidemment, quand tu t'en prends à un dogme, parce qu'en réalité, c'est bien de ca dont on parle, tu t'en prends indirectement aux pratiquants de ce dogme, c'est un peu le principe [:spamafote]

Il y a eu un vrai glissement sous couvert d'inclusion dans la définition même de la laïcité. Je ne sais pas a quel moment on est passé de "pas de religion dans la chose publique" à "chacun doit pouvoir pratiquer sa religion comme il l'entend", mais franchement j'adhère pas du tout à ca, on a clairement perdu l'esprit des lumières.

On a ceci de particulier en France que la non religion est majoritaire dans la population. Ca serait quand même pas mal que ca le reste.

Mouai. Je ne sais pas si ça a déjà été vraiment le cas : ça fait très longtemps que nos élus vont faire risette au Pape, consultent les autorités religieuses pour des sujets qui ne les concerne pas ou, dans les dernières décennies, vont au dîner du crif.
Donc bon, pas de religion dans la chose publique, je crois que c'est une image d'Epinal.

n°72634817
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 08:42:25  profilanswer

hyca a écrit :

taper une crise et se montre désagréable? parce que j'ai osé te contredire :lol: ça va le melon ?

par ailleurs L214 tu aurais pu te douter du peu de partialité non ?

Non parce que tu tapes une crise.

n°72634826
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 08:44:16  profilanswer

onina a écrit :

Mouai. Je ne sais pas si ça a déjà été vraiment le cas : ça fait très longtemps que nos élus vont faire risette au Pape, consultent les autorités religieuses pour des sujets qui ne les concerne pas ou, dans les dernières décennies, vont au dîner du crif.
Donc bon, pas de religion dans la chose publique, je crois que c'est une image d'Epinal.

Ca c'est le bruit, mais sur le fond, on a par exemple autorisé le mariage gay contre l'avis de l'église. On pourrait tout autant interdire le hallal si on voulait, mais on ne le fera pas.  

n°72634836
Blaq
Posté le 27-03-2025 à 08:46:38  profilanswer

sire deck a écrit :

[:rofl]  [:rofl] [:rofl]

Mais qu'est-ce qui a été fait concrètement face à l'islam depuis 60 ans ? J'en peux plus bordel [:de la marronniere]

n°72634895
rupteursor​tiedepeage
Posté le 27-03-2025 à 08:58:54  profilanswer

Les animalistes font partie des gauchistes. En gros les gauchistes soutiennent tous les mêmes causes, déterminées on ne sait pas trop comment, avec leur hiérarchie, par exemple le féminisme est assez secondaire, si la femme est blanche et éduquée ils s’en tapent.

Du coup bref ils partagent tous un socle de causes, étatisme, Palestine, décroissance, islamisme, etc.

Ensuite chacun se choisi son équipe (animaliste, féministe, islamiste, etc) mais ce n’est que la vitrine, derrière les causes sont exactement les mêmes :jap: , avec une hiérarchie entre elles immuable  

Enfin c’est ce que j’ai compris de la gauche moderne

n°72634910
babaz2
Posté le 27-03-2025 à 09:00:43  profilanswer

Ben non, parce que le plupart des religions sont sécularisées justement. Enfin, je sais pas, mais tu à déjà eu des remarques désobligeantes de catho ou des jugements parce que tu manges de la viande le vendredi  ?

Et évidemment, quand tu t'en prends à un dogme, parce qu'en réalité, c'est bien de ca dont on parle, tu t'en prends indirectement aux pratiquants de ce dogme, c'est un peu le principe  [:spamafote]  

La laïcité vise d'abord à organiser la coexistence des croyances, pas à favoriser une majorité de cathos zombies qui voudrait interdire l'islam.

Je suis de plus en plus sceptique sur la "laïcité à la française", je trouve par exemple que la proposition de loi pour l'interdiction du voile dans les compétitions sportives est totalement islamophobe, je n'y vois pas grand rapport avec les grands principes de la laïcité. Je dis ça en ayant une estime assez faible pour les religions en général, et en particulier pour l'islam à notre époque

n°72634914
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2025 à 09:01:40  profilanswer

hyca a écrit :

Qu’est ce que tu cherches à dire ?

Rien que tu ne puisses comprendre, je donne juste le cadre législatif de l'abattage rituel.

rupteursortiedepeage a écrit :

Les animalistes font partie des gauchistes. En gros les gauchistes soutiennent tous les mêmes causes, déterminées on ne sait pas trop comment, avec leur hiérarchie, par exemple le féminisme est assez secondaire, si la femme est blanche et éduquée ils s’en tapent.

Du coup bref ils partagent tous un socle de causes, étatisme, Palestine, décroissance, islamisme, etc.

Ensuite chacun se choisi son équipe (animaliste, féministe, islamiste, etc) mais ce n’est que la vitrine, derrière les causes sont exactement les mêmes :jap: , avec une hiérarchie entre elles immuable  

C'est pas comme si tu avais jamais compris quelque chose. C'est ca de sortir de l'école SMEGMA  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72634922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2025 à 09:03:50  profilanswer

mon dieu sortir ça de bon matin ...

n°72634927
onina
Posté le 27-03-2025 à 09:04:32  profilanswer

Ca c'est le bruit, mais sur le fond, on a par exemple autorisé le mariage gay contre l'avis de l'église. On pourrait tout autant interdire le hallal si on voulait, mais on ne le fera pas.  

Oui mais on paie sur nos impôts l'entretien des églises, par exemple. Bref c'est pas si clair.
Ça pourrait l'être, mais finalement assez peu de gens le souhaitent j'ai l'impression, c'est dommage.  

n°72634933
homnibus
Posté le 27-03-2025 à 09:05:03  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est un peu logique parce que c'est une religion intrinsèquement violente, guerrière et politique et qu'en plus elle est en plein essor chez nous.

Après je suis d'accord, il faut combattre l'islam en convainquant les musulmans de quitter cette religion, pas en combattant les musulmans

n°72634937
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2025 à 09:05:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon dieu sortir ça de bon matin ...

Oui ça fait beaucoup de vérité

---------------
n°72635019
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2025 à 09:20:37  profilanswer

C'est ca en gros, on se bat pour le féminisme mais surtout on ne va pas dénoncer l'oppression des femmes en Islam, on fait des grands discours sur le racisme mais l'antisémitisme c'est ok, on se bat contre les violences mais les antifas et les blacbloc c'est ok et surtout on protege les vieux pedophiles 68ards :o

Bon apres a droite c'est pas mieux, on se drappe dans la morale en poussant des cris d'orfraies pour tout et surtout rien, et apres la messe on va se taper ses maitresses pendant que bobonne prépare le repas,  ou on se sert dans la caisse sans vergogne des que l'occasion se présente en 'noubliant pas de frauder le fisc si possible.

Les humains quoi :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72635234
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-03-2025 à 09:50:44  profilanswer

Mes enfants se sont déjà pris des remarques parce qu'ils ne mangeaient pas hallal, et moi parce que je ne les ai pas fait baptiser à la naissance.
Plus ça va, plus je vire laïcarde, je trouve insupportables les collusions entre la religion et la société. La foi et la pratique religieuse devraient relever strictement de la sphère privée.
Edit : et à ce titre, même si la situation est très loin d'être parfaite, je trouve très convenable de vivre en France.

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 27-03-2025 à 09:55:52

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72635242
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2025 à 09:52:01  profilanswer

Ils font le Ramadan avec les copains maintenant du coup ?

---------------
n°72635266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 09:54:43  profilanswer

Ben la laïcité est en réalité la magnanimité de la République vis a vis de la religion. Le rapport original de l’état a la religion était l’anticléricalisme, pas la laïcité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72635268
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-03-2025 à 09:54:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Plus ça va, plus je vire laïcarde, je trouve insupportable les collusions entre la religion et la société. La foi et la pratique religieuse devraient relever strictement de la sphère privée.
Edit : et à ce titre, même si la situation est très loin d'être parfaite, je trouve très convenable de vivre en France.

Même avis pour moi :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72635281
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 09:56:24  profilanswer

babaz2 a écrit :

La laïcité vise d'abord à organiser la coexistence des croyances, pas à favoriser une majorité de cathos zombies qui voudrait interdire l'islam.

Je suis de plus en plus sceptique sur la "laïcité à la française", je trouve par exemple que la proposition de loi pour l'interdiction du voile dans les compétitions sportives est totalement islamophobe, je n'y vois pas grand rapport avec les grands principes de la laïcité. Je dis ça en ayant une estime assez faible pour les religions en général, et en particulier pour l'islam à notre époque

Non.  

Lors de la mise en place de la loi de 1905, il y avait une seule croyance, et le but était de l'écarter des décisions politiques et de l'éducation et de taper fort à la source, notamment avec la formation du corps d'instituteurs "bouffeurs de curés" autrement nommés les hussards noirs de la république. C'est exactement suite à ca que la France est devenue un pays principalement athée.

Ce que tu exprimes est justement le glissement que j'évoquais plus haut et qui pour moi est une régression non souhaitable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29268  29269  29270  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)