| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-03-2025 à 11:43:37 |
multimmy Pédée |
|
hadado | Ya 430k naissance par ans en France et "des centaines de milliers de mutilations". Payes tes ordres de grandeurs. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
c'est très marrant parce que tu utilises ta famille lyonnaise à toutes les sauces ( comme d'habitude tu es ultra affirmatif et assertif et quand on te le fait remarquer tu montes sur tes grands chevaux ça me va d'être buté et désagréable, si ça permet à certains lecteurs d'observer autre chose que ta propagande Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-03-2025 à 11:46:08 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:46:47 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 26-03-2025 à 11:47:41 |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | D'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir que je commande mon agneau de Pâques. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-03-2025 à 11:52:35 |
Theomede De gauche radicale | Est-ce le moment de rappeler l'origine du mot plouc ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti |
|
hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 26-03-2025 à 11:56:58 |
|
hadado |
|
multimmy Pédée |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
sire deck |
Du coup j'ai pris le temps de googler même si moi j'ai un vrai travail et il apparait que tu relaies une vieille fake news de Zemmour et Fdesouches : https://defacto-observatoire.fr/Med [...] en-France/ Est on surpris ? Pas vraiment. Vas tu te reprendre ? On l'espère tous. (Me casser les c... sur le site, ça été debunké à de nombreuses reprises ). --------------- |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 26-03-2025 à 12:00:35 |
hadado |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 26-03-2025 à 12:00:28 |
hadado |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |