| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:18:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | En % de la pop on fera jamais mieux que les mongols nan ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
onina |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:35:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes sérieux à pas écouter des artistes « actuels » ? Les découvertes des plateformes, les artistes découvert dans des docu en ligne ou autre vous intéressent pas ?
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2025 à 15:40:34 |
onina |
|
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 16:03:35 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'écoute vraiment de tous en musique. C'est plutôt plaisant, et ça permet de toujours être du bon côté de la discussion --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2025 à 16:07:27 |
Si tu étais sur Spotify, tu aurais pu avoir accès à mes "Discovery", mais tu es sur Deezer de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2025 à 16:09:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
C'est comme pour les voyages en avion la, tu pars de la date qui t'arrange |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
apple music pour moi, deezer pour madame.
ah oui quand même l'équivalent de dante qui reste à flétrange, en musique quoi Message édité par btbw03 le 26-03-2025 à 16:13:38 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 26-03-2025 à 16:13:35 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
multimmy Pédée |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 16:16:12 ![]()
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 26-03-2025 à 16:23:08 |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |