| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:43:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chevalier-blanc-x |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 13:09:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Cocasse de se plaindre d'attaque et d'en distribuer tout autant ceci dit |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado | ]
|
LooKooM |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-03-2025 à 13:48:17 --------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum | La question des échos du passé dans le rapport a la musique est assez intéressante je trouve. J'ai découvert récemment que ce que j’écoutais le plus, Boards of Canada, avait été qualifié a posteriori de musique hantologique (concept un peu pompeux s'il en est m'enfin). Je sais pas trop ce que ca dit mais j'imagine que je suis un peu sensible a ça. Même si je n'ai jamais trop regarde les documentaires des chaînes publiques canadiennes... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-03-2025 à 13:56:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
bah on va commencer par parler d'un systeme qui ne bride pas la liberté d'entreprendre par des prelevements confiscatoires ou des reglementations absurdes. chose qu'aucun parti n'envisage de remettre en question Message édité par boisse le 26-03-2025 à 14:03:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu oserais soutenir que tu ne propages pas des fake news de plus en plus grosses? Honnêtement, regarde le nombre de sources qu'on te fournit à longueur de journée pour te signaler ce qui est faux. Tu ne les lis pas, c'est établi puisque tu répètes souvent la même chose. Tes sorties sur les "moutons" aujourdhui, c'est tourner une anecdote en une affirmation fausse qui correspond à la propagande Bolloré. Tu enchaînes ensuite sur la circoncision, là encore un sujet particulier, en avancant un chiffre faux. Le chiffre de 14% en France date de 2008 sur un sondage téléphonique, pas forcément des plus robustes. Mais au final, pourquoi ramener ce sujet sur la table si ce n'est qu'il fait parti d'un narratif un peu particulier? Message édité par gregouf le 26-03-2025 à 14:18:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Message édité par Filob le 26-03-2025 à 14:17:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Ca fait beaucoup de lookoomeries pour une seule journée là non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |