| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:19:58 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2025 à 12:21:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
asmomo | Perso je change de plusieurs déciles en fonction du cours du BTC donc je ne sais pas si mon patrimoine est mesurable de façon pertinente.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 19-03-2025 à 12:24:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
hyca Vraie personne certifiée |
y'a pas de divergence, au contraire il te dit juste qu'il faut qu'elle arrête de bosser pour s'en occuper et que toi tu puisses continuer ta life ce qui sera surement ce à quoi ça aboutira par son propre souhait une fois qu'elle a accouché imo. primipare, jeune, mec + vieux riche, maison en banlieue, les ingrédients sont tous là Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-03-2025 à 12:28:23 |
Gloinfred |
|
onina |
Ben dans ce cas fais en sorte d'avoir plus de marge sur ton équilibre, et change de taf si c'est ça le problème. Autre solution : divorcer et ne voir ton gamin qu'un week-end sur 2, ça aidera à maintenir ton 'équilibre instable' |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
asmomo |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
asmomo |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2025 à 12:51:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
1. Ta réponse initiale était sur un autre post qui est purement factuel. Le taulier du topic épargne peut être lu sur le Cabinet Nwar, avec tous les adjectifs que j'ai utilisé. La forme est la même depuis des années, provocante, poétique, souvent absurde. N'hésite pas à alerter, la collaboration sur ce topic est très active, je reçois régulièrement des TT Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 13:13:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
Répondu dans le 1. en fournissant un exemple. Je ne dis pas que l'ensemble du topic est comme ça, mais qu'il contient des personnages qui correspondent à ma description d'où l'utilisation des termes "communs" et "certains" Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 13:29:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Blaq | De mémoire, on peut augmenter beaucoup plus rapidement sa rémunération au Canada, à voir ce que ça donne d'ici 10 ans |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Message édité par Filob le 19-03-2025 à 13:52:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |