Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29201  29202  29203  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72587137
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2025 à 16:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Non mais je me fais un peu l'avocat du diable hein, les évènement récents montre bien que ce gars est à peu près prêt à tout pour arriver à ses fin.  

M'enfin, j'ai l'impression qu'il est loin d'être le seul dans son parti.....

Et sinon non, un coup d'état direct, ca n'est pas ça, j'imagine (peut être a tort) qu'il a surtout été dépassé par les évènements.  

Il n’est pas le seul, ils étaient 6 à refuser de certifier les votes (« sedetious six »)

Cette maladie de crier au vol quand on perd une élection, c’est quand même un réflexe de gros loser.

Ils n’ont toujours pas déposé la moindre preuve… et malgré tout le pouvoir qu’ils ont et la tonne de procès qu’ils ont lancés.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 16:19:41  profilanswer

n°72587147
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 16:21:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors vu le bordel autour de cette Loi Immigration, les réécritures successives notamment par une Commission non-représentative et le passage au forceps avec les voix du FN, tout en n'ayant jamais poussé pour un tel programme dans son parti, je suis pas méga-convaincu par "l'expression même de la démocratie".

D'ailleurs le parti de Manu a explosé suite à ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] %A9gration

Il y a quand même eu un vote final, passé par une large majorité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72587183
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2025 à 16:28:42  profilanswer

J'ai pas besoin de lire le discours complet pour comprendre qu'effectivement, il a harangué une foule composé d'allumés qui avaient de toutes façon décidés d'en découdre, mais il n'empêche qu'il a bien pris soin de commencer le discours par une phrase qui excluait la violence.  

Après, je ne connais pas trump personnellement, mais vu de ma fenêtre, ca donne l'impression d'un gars qui, galvanisé, s'est emporté durant le discours et a provoqué une réaction d'une violence qu'il n'avait peut être pas anticipé.  

Mais je peux me tromper, et on intention réelle, on n'est pas près de la connaitre

Encore une fois, il les a rassemblé avec le slogan « stop the steal” et “save America”.

Ce n’est pas du hasard ou un mec qui s’emporte dans un simple meeting et c’est parti en cacahuète par surprise.

Message édité par Youmoussa le 18-03-2025 à 17:26:16

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72587323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2025 à 16:51:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a quand même eu un vote final, passé par une large majorité.

Oui, mais ce n'est pas le point de mon post.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72587731
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 18:10:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, mais ce n'est pas le point de mon post.

Tu penses que la décision de Fabius (élu par qui ?) c'est la démocratie, et le vote de l'AN c'est pas la démocratie ? Tu préfères peut-être les sondages, il me semble que ceux sur l'immigration sont assez incontestables.

Trump prend tous les jours des décisions qui n'ont clairement aucune majorité populaire derrière, étant donné que pour beaucoup d'entre elles il a explicitement promis, à maintes reprises, qu'il ne les prendrait pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72587974
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2025 à 18:54:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu penses que la décision de Fabius (élu par qui ?) c'est la démocratie, et le vote de l'AN c'est pas la démocratie ? Tu préfères peut-être les sondages, il me semble que ceux sur l'immigration sont assez incontestables.

Trump prend tous les jours des décisions qui n'ont clairement aucune majorité populaire derrière, étant donné que pour beaucoup d'entre elles il a explicitement promis, à maintes reprises, qu'il ne les prendrait pas.

Je t'encourage à lire l'élément sourcé de mon post et le déroulement complet du vote de cette loi :jap:

Message édité par gregouf le 18-03-2025 à 18:57:40

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72588065
foudres
Posté le 18-03-2025 à 19:13:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères…  

Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents.  

Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit…

Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?… Les virus

Bah laisse un peu de bouffe dans ton appart à l'air libre et voit se qui se passe. Si tu pense que ça se limite aux hommes tu es trés trés peu observateur. L'ensemble de la vie envahit tout et se fout complétement des conséquences. Ta les gnus de la grande migration, les sauterelles, les plantes... Tout envahis tout et trés vite.

n°72588076
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-03-2025 à 19:15:17  profilanswer

C’est quand même de tout petits mammifères ça

[:kev_hanouleh:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72588103
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 19:19:36  profilanswer

Les chats en Australie par exemple.

---------------
n°72588130
sire deck
Posté le 18-03-2025 à 19:22:44  profilanswer

Non mais c'est une citation de film  :o  

[:dmnl]

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 19:22:44  profilanswer

n°72588186
foudres
Posté le 18-03-2025 à 19:31:12  profilanswer

Ben en effet, on va avoir un problème, comme souvent de vocabulaire.  

Faire campagne pour l'interdiction de l'avortement, se faire élire pour ça et procéder comme promis, c'est vraiment tout sauf du totalitarisme.

A la base il était pas au pouvoir quand le systéme à changé, Biden était président et les démocrates se sont abtenu de faire voter une loi fédérale qui aurait réglé le probléme. Bah du coup chaque Etat vote ses propres lois.

Du coup vu que chacun peut vivre ou il veut aux USA, chacun choisit comme il veut, c'est moins totalitaire que d'avoir une maniére de faire imposée à tous.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 18-03-2025 à 19:40:18
n°72588207
asmomo
Posté le 18-03-2025 à 19:34:44  profilanswer

foudres a écrit :

A la base il était pas au pouvoir quand le systéme à changé, Biden était président et les démocrates se sont abtenu de faire voter une loi fédérale qui aurait réglé le probléme. Bah du coup chaque était vote ses propres lois.

Du coup vu que chacun peut vivre ou il veut aux USA, chacun choisit comme il veut, c'est moins totalitaire que d'avoir une maniére de faire imposée à tous.

Car bien sûr les adolescentes à qui on n'enseigne rien sur la sexualité peuvent facilement déménager.

---------------
n°72588214
patx3
Posté le 18-03-2025 à 19:36:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou comment traiter au calme ses interlocuteurs de cons  

le genre de post qui est le symbole de ce qui ne va pas dans les échanges entre les gens de nos jours amha

Ahum ! :o

KaiserCz a écrit :

oui il y a des gens cons partout que ça soit en forêt ou ailleurs

n°72588238
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2025 à 19:40:04  profilanswer

foudres a écrit :

A la base il était pas au pouvoir quand le systéme à changé, Biden était président et les démocrates se sont abtenu de faire voter une loi fédérale qui aurait réglé le probléme. Bah du coup chaque était vote ses propres lois.

Oui c'est vrai que c'est super simple pour une femme pauvre de changer d'état pour avorter

Ce qu'il faut pas lire quand même
D'autant qu'avant il n'y avait pas de manière imposée à tous contrairement à maintenant où dans certain état on t'impose de ne pas pouvoir avorter... Bref y'a rien qui va dans ce que tu dis là

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 18-03-2025 à 19:41:27
n°72588244
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2025 à 19:40:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Ahum ! :o

Aucun rapport et je ne visais absolument personne, retourne regarder cnews papy

n°72588255
foudres
Posté le 18-03-2025 à 19:43:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui c'est vrai que c'est super simple pour une femme pauvre de changer d'état pour avorter

Le coût de l'avortement en lui même est beaucoup plus cher que de prendre le bus pour aller aller dans l'état d'à coté pour quelques $.

n°72588262
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2025 à 19:44:58  profilanswer

foudres a écrit :

A la base il était pas au pouvoir quand le systéme à changé, Biden était président et les démocrates se sont abtenu de faire voter une loi fédérale qui aurait réglé le probléme. Bah du coup chaque Etat vote ses propres lois.

Ce délire :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72588577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2025 à 20:29:47  profilanswer

foudres a écrit :

Le coût de l'avortement en lui même est beaucoup plus cher que de prendre le bus pour aller aller dans l'état d'à coté pour quelques $.

bah oui bien sûr on prend le bus pour un avortement dans un état (potentiellement pas voisin) comme on prend le bus pour aller au cinéma c'est bien connu

je comprends pas comment on peut penser un truc comme ça en 2025, vraiment

c'est lamentable
on parle d'une réduction de la liberté contrairement à ce que tu prétends et clairement c'est plus totalitaire que de laisser librement le choix à chacun, partout

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 18-03-2025 à 20:31:11
n°72589302
foudres
Posté le 18-03-2025 à 22:10:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah oui bien sûr on prend le bus pour un avortement dans un état (potentiellement pas voisin) comme on prend le bus pour aller au cinéma c'est bien connu  

je comprends pas comment on peut penser un truc comme ça en 2025, vraiment

c'est lamentable
on parle d'une réduction de la liberté contrairement à ce que tu prétends et clairement c'est plus totalitaire que de laisser librement le choix à chacun, partout

Tu as dit que la personne était pauvre, elle va pas prendre un uber sur 1500km ou l'avion. Le bus est ce qu'il y a de moins cher.  

Tu pense vraiment qu'en France les filles pauvres qui avortent y vont en hélico ou limousine si par exemple elle veulent aller à l'hopital public de la grande ville à 50km ?

Et par contre avant elle pouvait sans probléme sortir 1000-2000$ pour l'acte en lui même ? Avant que la loi change les filles pauvres avaient toujours de quoi payer l'avortement mais pas 1 centime de plus pour le déplacement ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 18-03-2025 à 22:15:34
n°72589351
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2025 à 22:19:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Car bien sûr les adolescentes à qui on n'enseigne rien sur la sexualité peuvent facilement déménager.

KaiserCz a écrit :

D'autant qu'avant il n'y avait pas de manière imposée à tous contrairement à maintenant où dans certain état on t'impose de ne pas pouvoir avorter... Bref y'a rien qui va dans ce que tu dis là

Enfin il y a une grande méconnaissance de la difficulté d’accès avant la fin de Roe V Wade.

C’est finalement plus facile d’avoir accès à un avortement maintenant qu’avant. Et ça a été protégé par cette fameuse court suprême soi disant à la botte de Trump  :o  

Mais ça aussi, ça ne colle pas avec le discours sur le totalitarisme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-03-2025 à 22:19:59

---------------
n°72589392
sire deck
Posté le 18-03-2025 à 22:27:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin il y a une grande méconnaissance de la difficulté d’accès avant la fin de Roe V Wade.

C’est finalement plus facile d’avoir accès à un avortement maintenant qu’avant. Et ça a été protégé par cette fameuse court suprême soi disant à la botte de Trump  :o  

Mais ça aussi, ça ne colle pas avec le discours sur le totalitarisme  :o

Etonnant. Comment ça se fait ?

Pour la discussion sur le totalitarisme, je pense que personne n'a dit que les USA était un pays totalitaire. Par contre que le Président élu fasse de son mieux pour qu'ils le deviennent, c'est difficile à contredire, il me semble.

---------------

n°72589424
rupteursor​tiedepeage
Posté le 18-03-2025 à 22:36:57  profilanswer

Votre débat me semble intéressant. Est-ce qu’un peuple souverain qui via la démocratie fait voter des lois contraignantes est dégrade par la son niveau de liberté ?

Difficile question, de manière générale je pense que si on a un minimum des deux (a savoir une démocratie ET des lois qui laissent un certain niveau de liberté), c’est qu’on est plutôt pas à plaindre en termes de libertés/democratie.

Je pense que les US restent de loin un phare démocratique, bien plus que la France d’ailleurs mais moins que la Suisse qui représente pour moi l’apogée de la démocratie.  

Il y aurait beaucoup à dire sur le niveau de liberté en France, notamment économique, qui est très restreint et à mon sens treeeeees limite en termes de respect des droits fondamentaux… Mais bon, c’est ce que le peuple veut :o

n°72589476
boisse
Well...fuck
Posté le 18-03-2025 à 22:47:11  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Votre débat me semble intéressant. Est-ce qu’un peuple souverain qui via la démocratie fait voter des lois contraignantes est dégrade par la son niveau de liberté ?

Difficile question, de manière générale je pense que si on a un minimum des deux (a savoir une démocratie ET des lois qui laissent un certain niveau de liberté), c’est qu’on est plutôt pas à plaindre en termes de libertés/democratie.

Je pense que les US restent de loin un phare démocratique, bien plus que la France d’ailleurs mais moins que la Suisse qui représente pour moi l’apogée de la démocratie.  

Il y aurait beaucoup à dire sur le niveau de liberté en France, notamment économique, qui est très restreint et à mon sens treeeeees limite en termes de respect des droits fondamentaux… Mais bon, c’est ce que le peuple veut :o

C'est étudié en détail et ni la france ni les US ne sont dans le haut du panier , a vrai dire les US se dégradent même nettement depuis quelques années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

La Suisse se classe bien , ainsi qu'en général des pays de taille et de prospérité raisonnables ( avec certains pays comme l'uruguay ou le costa rica avec des pib/ habitants franchement faibles)

Mais chaque pays a ses problèmes, comme tu les dis en France on est très contraint sur nos libertés économiques, et beaucoup moins sur d'autres. Aux US il y a un gros problème de justice et d'égalité face a la loi par exemple...

n°72589482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2025 à 22:47:36  profilanswer

sire deck a écrit :

Etonnant. Comment ça se fait ?

Pour la discussion sur le totalitarisme, je pense que personne n'a dit que les USA était un pays totalitaire. Par contre que le Président élu fasse de son mieux pour qu'ils le deviennent, c'est difficile à contredire, il me semble.

https://www.scotusblog.com/2024/06/ [...] tion-pill/

Citation :

Supreme Court preserves access to abortion pill

[…]

Thursday’s ruling means that mifepristone will continue to remain widely available in the United States, where it is used in over 60% of abortions by health care providers.

[…]

Kavanaugh began his 25-page opinion with a quote from the late Justice Antonin Scalia summarizing the core of the constitutional doctrine of standing. A plaintiff, Scalia wrote, must “first answer a basic question: What’s it to you?” Moreover, Kavanaugh continued, a plaintiff needs to show that the defendant caused the injury that she is complaining about.

Applying these rules, Kavanaugh rejected each of the “complicated causation theories” that the challengers offered to try to “connect FDA’s actions” to the injuries that the challengers were asserting.

Plus facile de se faire livrer dans une enveloppe discrète à la maison que de devoir faire des centaines de miles pour trouver une clinique.

---------------
n°72589513
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2025 à 22:53:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.scotusblog.com/2024/06/ [...] tion-pill/

Citation :

Supreme Court preserves access to abortion pill

[…]

Thursday’s ruling means that mifepristone will continue to remain widely available in the United States, where it is used in over 60% of abortions by health care providers.

[…]

Kavanaugh began his 25-page opinion with a quote from the late Justice Antonin Scalia summarizing the core of the constitutional doctrine of standing. A plaintiff, Scalia wrote, must “first answer a basic question: What’s it to you?” Moreover, Kavanaugh continued, a plaintiff needs to show that the defendant caused the injury that she is complaining about.

Applying these rules, Kavanaugh rejected each of the “complicated causation theories” that the challengers offered to try to “connect FDA’s actions” to the injuries that the challengers were asserting.

Plus facile de se faire livrer dans une enveloppe discrète à la maison que de devoir faire des centaines de miles pour trouver une clinique.

Quid des délais ? Et de l'avancement de ladite grossesse ?

n°72589520
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2025 à 22:53:29  profilanswer

foudres a écrit :

Tu as dit que la personne était pauvre, elle va pas prendre un uber sur 1500km ou l'avion. Le bus est ce qu'il y a de moins cher.

Tu pense vraiment qu'en France les filles pauvres qui avortent y vont en hélico ou limousine si par exemple elle veulent aller à l'hopital public de la grande ville à 50km ?

Et par contre avant elle pouvait sans probléme sortir 1000-2000$ pour l'acte en lui même ? Avant que la loi change les filles pauvres avaient toujours de quoi payer l'avortement mais pas 1 centime de plus pour le déplacement ?

Tu ne veux pas comprendre le sujet, ça me surprend pas plus que ça je dois dire

n°72589867
asmomo
Posté le 19-03-2025 à 01:23:45  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

La liberté économique n'est pas une liberté fondamentale. Certains pays où tu n'as pas cette liberté, ça empiète au final sur de vraies autres libertés importantes, genre la Tunisie de Ben Ali où l'économie était tellement verrouillée que les gens crevaient la dalle. Mais en France on en est loin.

Youmoussa a écrit :

Du coup tu risques la prison pour meurtre, bonne idée effectivement.

---------------
n°72589971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2025 à 06:38:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quid des délais ? Et de l'avancement de ladite grossesse ?

Ça reste illégal dans certains états, mais ce n’est pas vraiment possible de contrôler si quelqu’un reçoit une pilule par courrier.

Il faut se rendre compte que c’était encore plus compliqué avant

Article de 2019

https://www.al.com/news/2019/01/ala [...] story.html

Citation :

Alabama only has three abortion clinics.

Today she would find her options limited. Alabama now has just three abortion clinics that regularly provide care, down from 13 in 2000.  […] Her parents did not approve of her decision to have an abortion so her sister drove her an hour and a half to Birmingham twice, one for mandatory counseling and again two days later for the procedure.

[…]

According to a 2011 study by the Guttmacher Institute, a research organization focusing on reproductive health, 59 percent of women in Alabama do not have access to a women’s clinic in their county.

Those limited options, combined with demanding state hurdles and waiting periods, force some Alabama women to travel long distances or across state lines and take extended time off work, at times pushing the procedure later into pregnancy.

[..]

Doctors are flown in from out of state to perform abortions at the Planned Parenthood clinics in Alabama.

[…]

According to a 2016 study by the Department of Health Care Organization & Policy at UAB, it is difficult for women in Alabama to find an abortion provider in Alabama in a timely manner.

“Two-thirds of the women were unable to schedule their abortion 48 hours later owing to work schedules or because appointments were offered only once a week,” researchers found, “and four women were delayed until their second trimester even though they sought services earlier in pregnancy.”

Finding a clinic with openings, getting together enough money to pay for the procedure, which can amount to $600 in some cases, taking off work, and finding transportation all combine to create a nearly insurmountable barrier for many women facing an unwanted pregnancy.

[…]

In November, 60 percent of Alabamians voted to add Amendment 2 to the state constitution, essentially codifying Alabama as a “pro-life” state.

Ce dernier paragraphe montre aussi en quoi une diminution ou perte du droit à l’avortement n’est pas synonyme de totalitarisme, que cela nous plaise ou non.

---------------
n°72590021
patx3
Posté le 19-03-2025 à 07:25:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Aucun rapport et je ne visais absolument personne, retourne regarder cnews papy

Ah tu ne vises personne ? Meme pas cohérent dans ta justification. :/

On a atteint rapidement ta limite. :/

Et t’en profites pour dénigrer au passage, c’est top et démontre bien ton agressivité permanente et désagréable. :love:

n°72590025
sire deck
Posté le 19-03-2025 à 07:27:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça reste illégal dans certains états, mais ce n’est pas vraiment possible de contrôler si quelqu’un reçoit une pilule par courrier.

Il faut se rendre compte que c’était encore plus compliqué avant

[...]

Ce dernier paragraphe montre aussi en quoi une diminution ou perte du droit à l’avortement n’est pas synonyme de totalitarisme, que cela nous plaise ou non.

Ça montre surtout que les USA et la santé pour tous, c'est pas vraiment ça, encore plus pour les femmes.

Et concernant le totalitarisme, ce n'est pas pertinent puisque c'est depuis début 2025 qu'il y a une administration qui, à mon sens , tente de détruire les contre pouvoirs. Le droit a l'avortement est une infime partie de ce qui se passe actuellement là bas.

Le sujet, à la base, c'est de dire qu'un pays en croissance peut voter pour un dictateur en puissance et c'est ce qu'on fait les américains. Est ce que Trump parviendra à ses fins ? Espérons que non, mais il fait tout pour réussir, ça paraît indéniable.

---------------

n°72590065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2025 à 07:47:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah tu ne vises personne ? Meme pas cohérent dans ta justification. :/

On a atteint rapidement ta limite. :/

Et t’en profites pour dénigrer au passage, c’est top et démontre bien ton agressivité permanente et désagréable. :love:

Essaye de lire et de connecter tes neurones pour comprendre la discussion sur les forêts

n°72590080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2025 à 07:56:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Essaye de lire et de connecter tes neurones pour comprendre la discussion sur les forêts

patx3 est atteint de senescence avancée, malheureusement il n'est pas un arbre!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 07:56:56

---------------
n°72590083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2025 à 07:57:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça montre surtout que les USA et la santé pour tous, c'est pas vraiment ça, encore plus pour les femmes.  

Et concernant le totalitarisme, ce n'est pas pertinent puisque c'est depuis début 2025 qu'il y a une administration qui, à mon sens , tente de détruire les contre pouvoirs. Le droit a l'avortement est une infime partie de ce qui se passe actuellement là bas.

Ce n’est pas moi qu’il faut quoter du coup [:spamafote]

boisse a écrit :

Si toi tu ne considere pas les remise en causes de droits individuels comme le droit a l'avortement comme une marche en avant du totalitarisme, on va avoir un probleme pour s'entendre de fait :o

---------------
n°72590117
patx3
Posté le 19-03-2025 à 08:14:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

CQFD une fois de plus.

n°72590153
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2025 à 08:32:00  profilanswer

patx3 a écrit :

CQFD une fois de plus.

[:atmos]

n°72590181
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2025 à 08:39:39  profilanswer

Dis donc, c'est bonne ambiance ce matin

n°72590192
homereb
Posté le 19-03-2025 à 08:42:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

absolument pas, tu parles de "scandale absolu", tu t'indignes comme un gillet jaune de base sans essayer de comprendre la décision du Conseil Constit., partant du principe qu'elle est forcément pas juridique (ni même politique, du coup on comprend pas bien ce qu'elle est cette décision :o)

on passera sur ta compréhension erronée du fonctionnement du Conseil Constit., en accusant Fabius d'avoir manipulé tout ça

comme l'a dit hadado ensuite, c'est tout à fait croustillant venant d'un patriote de critiquer les institutions et leur fonctionnement  

comme tu l'as doit même dit

Ma compréhension erronée :pt1cable: ?

n°72590197
homereb
Posté le 19-03-2025 à 08:43:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Dis donc, c'est bonne ambiance ce matin

Ouais faut trouver un sujet lié au blé pour détendre tout le monde.

n°72590210
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-03-2025 à 08:45:53  profilanswer

Fréquentez-vous des gens vraiment intolérants au gluten ?

Message cité 7 fois
Message édité par Chou Andy le 19-03-2025 à 08:46:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72590214
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2025 à 08:46:12  profilanswer

homereb a écrit :

Ouais faut trouver un sujet lié au blé pour détendre tout le monde.

Chou Andy a écrit :

Fréquentez-vous des gens vraiment allergiques au gluten ?

:lol:  :lol:  :lol:

n°72590221
homereb
Posté le 19-03-2025 à 08:47:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Fréquentez-vous des gens vraiment intolérants au gluten ?

Perso j'en mange le moins possible et chez moi c'est systématiquement des pates sans gluten .... et j'ose affirmer qu'elles sont bonnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29201  29202  29203  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)